Posté(e) le 7 septembre 200618 a salut voila je me separe de ma logitech g7 ici achetée ici meme en juin 2006 neuve ! je m en suis servi un mois mais j ai preferé mon ancienne donc je la vend 50¤ in echange possible proposez ! Modifié le 13 septembre 200618 a par ferrazi
Posté(e) le 8 septembre 200618 a Auteur Bonjour interressé à 40in bonne journée salut je note ta proposition au cas ou !
Posté(e) le 8 septembre 200618 a UP , bonne inpactien , super souris ( j'ai la même et c'est moi qui lui ai vendu neuve ) Allleeezz foncés !
Posté(e) le 8 septembre 200618 a Auteur UP , bonne inpactien , super souris ( j'ai la même et c'est moi qui lui ai vendu neuve ) Allleeezz foncés ! cool merci !
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Auteur salut b si je trouve pas a mon prix rapidos c ok elle sera pour toi a 45¤ !
Posté(e) le 10 septembre 200618 a salut b si je trouve pas a mon prix rapidos c ok elle sera pour toi a 45¤ ! ok n'hesite pas a me contacter. A+ T@x
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Ca donne quoi à comparo d'une mx1000? J'ai la flemme de chercher ce soir, trop de truc à faire...
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Bon si quelque chose dans mes liens de ma signature t'interesses on peut voir à discuter , j'ai trouvé les infos qu'il me fallait sur la souris :)
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Bonjour, je me rappelle à ton bon souvenir, et en coupant la poire en deux 47euros ? Bonne journée
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Bon, perso j'apprécie pas trop les surenchéres assez répétitive sur le topic, on se croirait sur ebay là . Couper la poire en 2? Vis à vis de 45 à 50? ca fait 47,50 , nan sérieux, c'est nul
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Auteur Bon, perso j'apprécie pas trop les surenchéres assez répétitive sur le topic, on se croirait sur ebay là . Couper la poire en 2? Vis à vis de 45 à 50? ca fait 47,50 , nan sérieux, c'est nul je suis d accord pas d enchère. je n ai pas trouvé quelque chose dans tes topic cox desolé ! taxou comme je l avais dis n ayant pas trouvé a la vendre a mon prix si tu la veut encore a 45¤ elle est pour toi !
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Bon, perso j'apprécie pas trop les surenchéres assez répétitive sur le topic, on se croirait sur ebay là . Couper la poire en 2? Vis à vis de 45 à 50? ca fait 47,50 , nan sérieux, c'est nul je suis d accord pas d enchère. je n ai pas trouvé quelque chose dans tes topic cox desolé ! taxou comme je l avais dis n ayant pas trouvé a la vendre a mon prix si tu la veut encore a 45¤ elle est pour toi ! Salut Ferrazi, ok pour moi je t'envoie un mp A+ T@x
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Bonsoir, même si ça ne me dérange pas d'avoir raté une oportunité vous y allez un peu fort, j'ai posté un seul message auparavant alors parler de surenchères répétitives y faut le faire quant aux discussions sur les prix il n'y a que ça ! Alors messieurs je vous en prie il fait beau aller taper dans une balle pas sur moi merci !
Posté(e) le 11 septembre 200618 a maiiiiiis non je tape po sur toi, faut pas tout prendre por toi. Juste que lorsqu'on lit le topic, on voit un gars qui proapl et derriére le prix augmente au fur et à mesure . Lorsque j'ai un truc à dire à UNE personne je m'adresse personnelement à elle, là c po le cas allez
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Ok pas de problème c'est vrai des fois c'est la foire d'empoigne. Je te souhaite une Bonne Soirée
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.