Aller au contenu

[VENDUE] SOURIS LOGITECH G7


ferrazi

Messages recommandés

Bon, perso j'apprécie pas trop les surenchéres assez répétitive sur le topic, on se croirait sur ebay là :cartonrouge: .

Couper la poire en 2? Vis à vis de 45 à 50? ca fait 47,50 :cartonrouge: , nan sérieux, c'est nul :dd:

je suis d accord pas d enchère. je n ai pas trouvé quelque chose dans tes topic cox desolé !

taxou comme je l avais dis n ayant pas trouvé a la vendre a mon prix si tu la veut encore a 45¤ elle est pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso j'apprécie pas trop les surenchéres assez répétitive sur le topic, on se croirait sur ebay là :pleure: .

Couper la poire en 2? Vis à vis de 45 à 50? ca fait 47,50 ;) , nan sérieux, c'est nul :zzz:

je suis d accord pas d enchère. je n ai pas trouvé quelque chose dans tes topic cox desolé !

taxou comme je l avais dis n ayant pas trouvé a la vendre a mon prix si tu la veut encore a 45¤ elle est pour toi !

Salut Ferrazi,

ok pour moi je t'envoie un mp

A+ T@x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

même si ça ne me dérange pas d'avoir raté une oportunité vous y allez un peu fort,

j'ai posté un seul message auparavant alors parler de surenchères répétitives y faut le faire

quant aux discussions sur les prix il n'y a que ça !

Alors messieurs je vous en prie il fait beau aller taper dans une balle pas sur moi merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...