ferrazi Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 salut voila je me separe de ma logitech g7 ici achetée ici meme en juin 2006 neuve ! je m en suis servi un mois mais j ai preferé mon ancienne donc je la vend 50¤ in echange possible proposez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour interressé à 40in bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour interressé à 40in bonne journée salut je note ta proposition au cas ou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 UP , bonne inpactien , super souris ( j'ai la même et c'est moi qui lui ai vendu neuve ) Allleeezz foncés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 UP , bonne inpactien , super souris ( j'ai la même et c'est moi qui lui ai vendu neuve ) Allleeezz foncés ! cool merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi ma MX revolution me suffis Petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 dommage ! (merci du up) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxou Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut ferrazi, je te propose 45in ? A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 salut b si je trouve pas a mon prix rapidos c ok elle sera pour toi a 45¤ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxou Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 salut b si je trouve pas a mon prix rapidos c ok elle sera pour toi a 45¤ ! ok n'hesite pas a me contacter. A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ca donne quoi à comparo d'une mx1000? J'ai la flemme de chercher ce soir, trop de truc à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon si quelque chose dans mes liens de ma signature t'interesses on peut voir à discuter , j'ai trouvé les infos qu'il me fallait sur la souris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour, je me rappelle à ton bon souvenir, et en coupant la poire en deux 47euros ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon, perso j'apprécie pas trop les surenchéres assez répétitive sur le topic, on se croirait sur ebay là . Couper la poire en 2? Vis à vis de 45 à 50? ca fait 47,50 , nan sérieux, c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon, perso j'apprécie pas trop les surenchéres assez répétitive sur le topic, on se croirait sur ebay là . Couper la poire en 2? Vis à vis de 45 à 50? ca fait 47,50 , nan sérieux, c'est nul je suis d accord pas d enchère. je n ai pas trouvé quelque chose dans tes topic cox desolé ! taxou comme je l avais dis n ayant pas trouvé a la vendre a mon prix si tu la veut encore a 45¤ elle est pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxou Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon, perso j'apprécie pas trop les surenchéres assez répétitive sur le topic, on se croirait sur ebay là . Couper la poire en 2? Vis à vis de 45 à 50? ca fait 47,50 , nan sérieux, c'est nul je suis d accord pas d enchère. je n ai pas trouvé quelque chose dans tes topic cox desolé ! taxou comme je l avais dis n ayant pas trouvé a la vendre a mon prix si tu la veut encore a 45¤ elle est pour toi ! Salut Ferrazi, ok pour moi je t'envoie un mp A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ok on passe en mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonsoir, même si ça ne me dérange pas d'avoir raté une oportunité vous y allez un peu fort, j'ai posté un seul message auparavant alors parler de surenchères répétitives y faut le faire quant aux discussions sur les prix il n'y a que ça ! Alors messieurs je vous en prie il fait beau aller taper dans une balle pas sur moi merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 maiiiiiis non je tape po sur toi, faut pas tout prendre por toi. Juste que lorsqu'on lit le topic, on voit un gars qui proapl et derriére le prix augmente au fur et à mesure . Lorsque j'ai un truc à dire à UNE personne je m'adresse personnelement à elle, là c po le cas allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ok pas de problème c'est vrai des fois c'est la foire d'empoigne. Je te souhaite une Bonne Soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 vente terminee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.