NeySlim Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Très bon état mis à part une petite fellure de la coque à la gauche du clavier, avec une carte wifi Peabird 802.11g (je l'offre, m'en tape), Windows XP Pro SP2 OEM (Recovery CD Fujitsu), MS Office 2003 OEM, WinDVD5.0, le cd de drivers, malette de transport (offerte aussi, j'en ai que faire). Portable professionnel, donc pas de fioritures Fujitsu, juste le nécessaire. Il n'est plus sous garantie (je crois, il faut que je retrouve l'extension de garantie). Modèle de processeur : Pentium 4 M Fréquence du processeur : 2200 Mhz Cache L2 Processeur : 512 ko Quantité de RAM : 512 Mo Type de RAM : DDR-SDRAM RAM Maximum : 1024 Mo Capacité du disque dur : 40 Go Vitesse de rotation disque dur : 5200 tours/min. Type de chipset graphique : Intégré Modèle de Chipset graphique : S3 Savage8 Taille mémoire vidéo : 32 Mo Taille de l'écran : 15.10 '' Type d'écran : XGA TFT Résolution native écran : 1024x768 Lecteur 3''1/2 : Intégré Type de lecteur optique : Interne Fonctions du lecteur optique : Combo CD-RW/DVD Vitesses du lecteur optique : 8x DVD Dispositif de pointage : Touchpad Type de chipset son : AC97 Micro intégré : Non Sortie S/PDIF : Oui Sortie VGA : Oui Sortie S-Vidéo : Oui Nombre de ports USB : 2 Type de ports USB : USB 1 Nombre de ports FireWire : 1 Nombre de ports PS/2 : Aucun Nombre de ports série : 1 Nombre de ports parallèle : 1 Emplacements PCMCIA : 1x Type III, 2x Type I et II Modem 56k : Oui LAN : 10/100 Réseau sans-fil : Fast InfraRed (FIR) Poids : 2.90 Kgs Autonomie : 1H - 1H30 (ben ouais il a vécu) Dimensions : 31.9x26.0x3.3 Prix: 400¤ FDP out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 hop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.