Aller au contenu

[AIDE] Rendre une alim modulaire ?


e2d2

Messages recommandés

Salut,

J'ai récupérer les câbles d'une hiper 580 modulaire et j'aurais souhaité les utiliser.

j'ai une Hiper HPU-4S425.

j'ai réussi à trouver le modèle qui m'intéressait :

08580-opt.jpg08584-opt.jpg08592-opt.jpg

source

Seulement dans la description, je lis :

Connecteurs pour câbles de Ø 5 à 7 mm, à connexions à souder. Verrouillage par bague à visser. Courant maxi: 0.5 A/50 V par contact. Diamètre de perçage pour l’embase châssis: 15.7 mm. Epaisseur de panneau pour embase châssis: 6 mm maxi.

C'est donc là toute ma question : pour les câbles molex / pcie (mais pas ATX 24pins) cela vous semble-t-il ok ? car le courant maxi me semble faible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as une hiper modular et que tu veux brancher les meme connecteur dessu pas exemple, tu dois bien vérifié les deux cable noir par raport à la numérotation qui a sur les connecteur sinon ca coupe l'alim , j'ai deja eu le cas....

donc tu dois démonté une prise molex...

en tout cas bon courage et je squate aussi pour voir ce que tu fais de ton coté :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dit 25w PAR CONTACT, donc ça fait quand meme pas mal, multiplié par le nombre de broches... pour moi ça fait deja pas mal hein...

J'aurais tendance a penser que ça suffit.

(je m'en servirai de toutes façons pour "modulariser" mes autres alims que la hyper)

Par contre, un truc que je trouve un peu con sur la hyper, c'est que la prise sur l'alim est celle qui integre les connecteurs metalliques apparents...

j'aurais fait l'inverse, ça eviterait quand meme tout risque de court circuit (tournevis qui se promene dans le boitier au mauvais endroit, vis qui tombre, enfin n'importe quoi... y'a peu de chances, mais il n'y a que l'impossible qui n'arrive pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...