Terminou Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour je vends deux barettes de RAM Garantie à Vie TWINMOS PC 3200 de capacité 512 Mo chacune ; Le TOUT est à 50¤ Aucun souci dessus VOici la photo http://img394.imageshack us/my.php?image=img0057sm2.jpg La RAM n'a jamais été Overclocké NI survolté. Facture dispo : Date d'achat : 28/06/2004 Je vends en mains propres sur Paris (ou banlieux proches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zowa Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 re-terminou,pour moi je pense que c'est mort pour avoir les barrette avant ce week ,mais j'ai a coté de moi un ami qui en cherche ! alors si tu est d'accord il prend a 50 +8 euro de port si tu est vendeur et ok alors on peut passé en mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je te les prend pour 50¤ les deux main propre sur paris ou RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zowa Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 désolé firestar mais le paiement a été envoyé hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je viens de recevoir le paiement. je change le topic 1. merci Zowa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zowa Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je viens de recevoir le paiement. je change le topic 1. merci Zowa. oui c'est parfait!!! merci terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Hop là, voila une affaire qui roule (attention terminou, un seul topic par inpactiens pour du matos de même nature, merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.