September 6, 200619 yr Bonjour, J'ai malheureusement des enfants chez moi... qui font trop de choses Le code NIP de mon récepteur télé Fortec Star Lifetime Classic NA a été changé par l'un d'eux... et ensuite oublié Il n'est pas possible de remettre à zéro le récepteur au complet pour changer le code NIP... puisqu'il faut le code NIP pour accéder à cette fonction, donc je suis embêté et je ne trouve pas comment ré-initialiser ce NIP. Sans le NIP, je ne peux plus changer les options dans mon récepteur. Si quelqu'un connait un procédure technicien pour la remise à zéro, ou encore un "master NIP", je suis preneur. Merci.
January 3, 200817 yr Bonjour,J'ai malheureusement des enfants chez moi... qui font trop de choses Le code NIP de mon récepteur télé Fortec Star Lifetime Classic NA a été changé par l'un d'eux... et ensuite oublié Il n'est pas possible de remettre à zéro le récepteur au complet pour changer le code NIP... puisqu'il faut le code NIP pour accéder à cette fonction, donc je suis embêté et je ne trouve pas comment ré-initialiser ce NIP. Sans le NIP, je ne peux plus changer les options dans mon récepteur. Si quelqu'un connait un procédure technicien pour la remise à zéro, ou encore un "master NIP", je suis preneur. Merci.
January 3, 200817 yr Bonjour,J'ai malheureusement des enfants chez moi... qui font trop de choses Le code NIP de mon récepteur télé Fortec Star Lifetime Classic NA a été changé par l'un d'eux... et ensuite oublié Il n'est pas possible de remettre à zéro le récepteur au complet pour changer le code NIP... puisqu'il faut le code NIP pour accéder à cette fonction, donc je suis embêté et je ne trouve pas comment ré-initialiser ce NIP. Sans le NIP, je ne peux plus changer les options dans mon récepteur. Si quelqu'un connait un procédure technicien pour la remise à zéro, ou encore un "master NIP", je suis preneur. Merci. Salut ! il est probablement eu peut tard pour te répondre , tu as peut-ètre trouver ta réponse sur le net , mais je te donne le code master quand-mème cest le 1004 ce code débarre tout .
January 3, 200817 yr WOW.... clair que c'est du déterrage de topic ... on parie qu'il a déjà revendu la bête depuis le temps ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.