Aller au contenu

[Vendu] S-Ericsson V800


Mounji

Messages recommandés

Salut à tous.

Je vends mon Sony Ericsson V800.

Livré avec 2 batteries, 2 chargeurs, un kit main libre stéréo, une MS duo 32Mo + l'adaptateur, et le cable pour le relier au pc, tout cela d'origine, dans la boite d'origine :mdr: (le main libre est neuf, je l'ai changé il y a 3 semaines suite a un accident avec le premier (soit dit en passant, les mains libres n'aiment pas le café :yes: )).

Le petit plus : Je fourni de meme une Ms pro duo de 512Mo, beacoup plus pratique, quand on connait le téléphone! :chinois:

Les moins : Des micro rayures (dont une sur l'écran principalJE ME SUIS TROMPE, LA RAYURE EST SUR LE PETIT ECRAN EXTERNE) mais rien de mechant, et un probleme au niveau de la diode d'indication de batterie, qui est toujours orange (les diodes rouge et vertes sont toutes les deux allumées :transpi: .)L'avantage c'est qu'elle ne clignotte pas, moi je prefere! :fou: . Bref rien de dérangeant en somme! :D.

Voila je vous fait le tout à 145¤ port inclus, à débattre bientendu :mdr:

Je vous dit à bientot

Ps: Il est verouillé sur SFRplus maintenant, mais par contre, et heureusement, il n'a pas de logo Vodafone en facade.

voila, tout est dit!

img4215redimensionnerld9.th.jpgimg4216redimensionnersd3.th.jpgimg4219redimensionnergk5.th.jpg

@++ et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir sur ton topic, je suis désolé, il n'y a rien qui m'interesse...(a vrai dire je n'ai pas vraiment besoin de matos).

En revanche, si tu compte te debarasser de ton telephone pour le remplacer par le mien, on peut essayer de s'arranger ^^ (je vend le mien pour raison d'argent, et de telephone trop complet pour moi mdr).Je suis pret a mettre 45¤ max dans un tel de remplacement, donc logiquement descendre le prix a 100in+l'ancien tel (j'aimerai quand meme qu'il soit pas trop vieux, je me sert du bluetooth et de l'apn)

Voila, j'espere que l'on pourra s'aranger.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les micros rayures vous dérangent, pour 10€ de plus j'ai moyen de trouver de nouvelles coques, meme si elles ne sont pas grandement abimées. Par contre il vous faudra attendre le temps que je les recoive et les installe, sauf si vous voulez vous en charger bienentendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...