Aller au contenu

Messages recommandés

c'est surtout leur anti-cheat qu'il faudrait retravailler, parce que ces derniers jours j'en vois de plus en plus à tel point que sur certains serveurs c'est la parano totale :bravo:

me suis fait bannir trois fois de chez les C.O.P, l'inconvénient de viser la tête (et aussi parce que la moyenne d'âge des joueurs se situe à 14ans, en ajoutant la parano ambiante régnant sur beaucoup de serveurs)

l'autre jour sur mon serveur GG préféré, y avait deux cheateurs qui s'amusait avec un speedhack (ils allaient, vraiment vite, du coup, facile de jouer au couteau)

serveur VAC2 bien sur

bref, le vac est toujours aussi inefficaces, malgré le sv_pure tant vanté par psylohk :eeek2:

et comme les programmeurs de cheat s'améliore de jour en jour...

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
me suis fait bannir trois fois de chez les C.O.P, l'inconvénient de viser la tête (et aussi parce que la moyenne d'âge des joueurs se situe à 14ans, en ajoutant la parano ambiante régnant sur beaucoup de serveurs)

si tu veux rire, va sur un serveur qui s'appelle team america si je me souviens bien (gros serveur dust2), les joueurs lancent des voteban toutes les deux minutes par moment

mais on peut pas trop leur en vouloir, quand tu vois un vrai cheater dans une partie qui vient pourrir le jeu 10 minutes et qui se casse avant d'être banni par les joueurs, tu peux pas vraiment les empêcher de suspecter tout le monde après...

j'ai halluciné quand j'ai regardé la caméra d'un cheater il y a quelques jours :craint: j'avais jamais vu un aimbot aussi efficace, avec n'importe quelle arme même (scoot sans scope!) en courant et en full auto, c'était 100% de headshot

et j'ai l'impression qu'il n'y a plus ce "bug" lié au speedhack, qui voulait que quand tu cours vite trop longtemps, tu freezes pendant quelques secondes

bref, le vac est toujours aussi inefficaces, malgré le sv_pure tant vanté par psylohk :craint:

Décidement vous avez la tête dur :francais:

Le sv_pure n'est pas un anti cheat dans le sens ou il ne bloque pas les petits exe. Il permet juste de ne pas avoir des skin fluo ou de model d'armes 3° personnes faisant 3 mètres de long ou tout plein de petite customisation qui ne sont pas reconnu comme cheat mais qui donnent un avantage considérable.

Pour ce qui est de VAC2 il bani a retardement car il analyse les anomalie client et si une anomalie se répète plusieur fois, il va considérer ca comme du cheat. Ca permet de traquer les cheat pas connu ou peu répendu.

Certe c'est con car on voit quand même quelques cheater mais tu peux te dire qu'il y a de grandes chances que quelques jour après, le mec n'aura plus de compte online.

Pour la paranoïa il n'y a rien a faire. Moi je ne joue plus trop a css car la mentalité me soule. On arrive petit a petit vers la mentalité 1.6 @kevin 14ans. C'est dommage ...

Bonjour, j'ai un vrai problème,

Je viens de m'apercevoir que lorsque je met le jeu en mode fenetré pour pouvoir profiter de mon bureau en arrière plan css descend a 2fps, enfin ce que je veux dire c'est que c'est impossible de bouger la souri sur lecran css lorsqu'il est au premier plan!

je possède un E6300

1go Gskill PC6400

X1950XT 256mo

Asus P5W DH deluxe

Je comprend pas d'où cela peut venir, j'ai environ 100fps en full screen 1680x1050 ...

Bonjour!

Verifie que la fenetre de ton jeu ne sort pas de ton ecran. J'ai le même problème en dual screen. Si la fenetre ne déborde que d'un petit pixel sur l'autre ecran c'est 1 a 2 FPS assuré xD

Si c'est juste ou que tu ne voit pas trop si ca dépasse ou pas, réduit la résolution de ta fenetre pour qu'elle soit légèrement inférieure a celle de ton bureau.

J'ai une machine a peu près equivalente niveau perf et je descend de 20 FPS seulement entre fullscreen et windowed donc ce serait etonnant que tu ne reste qu'a 2 fps.

Arf donc y'a un truc qui va pas en effet.

Niveau perf j'ai une config a peu près egale (x2 4600+, 1.5 Go ddr x1950 xtx 512) et avec ca je fait environ 70-80 FPS en mode fenêtré (ca dépend des maps et du nombre de joueur)

Peut être que ton Go de ram te limite un peu mais de la a descendre a 2 fps j'ai un gros doute ^^

Comment a tu réglé ton swap ?

Est-ce que hl2.exe est en priorité normale meme en mode fenêtré ?

Ben faudrait le voir pour le croire^^

avant javai une vieille config à base de athlon 3000+ et jamais eu de pb en mode fenétré, c'est depuis que j'ai cette nouvelle config, je n'avais jamais tester auparavant et la ca fait peur^^

Sinon c'est quoi le swap ^^? pour la priorité tu vois ça où ?

Ben faudrait le voir pour le croire^^

avant javai une vieille config à base de athlon 3000+ et jamais eu de pb en mode fenétré, c'est depuis que j'ai cette nouvelle config, je n'avais jamais tester auparavant et la ca fait peur^^

Sinon c'est quoi le swap ^^? pour la priorité tu vois ça où ?

Le swap c'est la mémoire virtuelle. Pour la priorité c'est dans le gestionnaire des taches, clic droit sur le porcessus, priorité.

Tu peux essayer :pleure:process manager . Ce programme léger te permet d'assigner automatiquement une priorité a un processus (avec mémoire après reboot) et se charge de changer la priorité selon l'état du programme (premier plan / arrièreplan )

tient une vidéo pour voir à peu près ce que cela donne:

http://dvl.music.free.fr/upload/Videos/test/css.avi

http://dvl.music.free.fr/upload/Videos/test/css.flv

Malgrès la pietre qualité de l'image on voit que j'ai 9fps et plus de 500 de ping (normalement 100fps et 60de ping :( )

Sur la vidéo on ne voit pas les balayages verticaux qui descendent de haut en bas comme des rideau lors des changement d'images ...

J'ai les derniers catalyst et je suis sur "Optimal performance" (un des rare où quand j'ouvre itunes le défilement des jaquettes de musique se fait fluidement)

C'est assez étrange etant donné que ta connexion au serveur a l'air de se faire a vitesse normale.

Est-ce que tu peux vérifier du coté de ta carte graphique si elle ne reste pas en mode 2D lorsque tu joue en mode fenêtré ?

Ou sinon tu peux pêut êttre forcer les fréquences 3D avec ati tool.

J'ai donc télécharger ATITool, je l'ai lancer,

j'ai regarder l'animation 3D j'avais 900fps moyen, j'ai ensuite lancer le jeu c'est descendu a 80 fps même pas j'ai essayer de faire find... et la un écran bleu ciel est apparu :/ ne me laissant plus la main

PS: J'ai tester d'aller sur le net quand le jeu était lancer pas de problème de connexion (cf ping que j'avais)

C'est ding ca!! je vien de changer de style visuel pour xp j'ai mis celui debase en bleu, ca laggait toujours, je reviens alors sur mon style vista inspirate, pas de changement, alors je décide de tenter une nouvelle fois le style xp de base mais en gris et la impec :ouioui:

Heuresement que je joue de moins en moins parceque je vais pas pouvoir me passer eternellement de mon petit vista inspirate!

Edit: je viens de simplement fermer et relancer le jeu et rebelotte ca ramm toujours! J'y était pourtant :[

Edit 2 : Apparament j'ai trouver ca viendrait du rocketdock et de ma transbar (option sur vista inspirat) et apparament ca marche avec mon thème modifier vista donc tout bénef!

Même avec windows live messenger ou une simple fenêtre de conversation en arrière plan le problème reviens^^

Je doit avoir une carte graphique pourrie :s

Ca doit venir de windwos qui gère mal le fait d'avoir plusieur truc a afficher en plus du jeu ou d'un prog qui créer un conflit comme tu l'a dit avec la transbar.

Niveau carte graphique elle peux en faire bien plus, j'arrive a jouer en mode fentré avec des logiciel (toshop + dreamweaver + firefox et OOo) lancé avec, le tout en dual screen ^^

• 1 mois après...

Bonsoir tout le monde,

Je vous ecrit parce que j'ai un petit (gros plustot) problème, et il me semble bien qu'il vient de mon reseaux.

Voila je suis amateur de css et depuis peu j'ai installé Vista version intégrale (c'est beauuuuuuuuu mais c'est la carotteeeeeee ^^) et donc quand je joue au debut de chaque round et plus ou moins régulierement j'ai un gros lag de 2 à 3 secondes qui bloque mon écran et jme retrouve dix metres plus loin ou mort :D ...

Donc c'est devenu impossible de jouer.... j'ai une baisse de fps et petite hausse de ping (il me semble )

Je suis en wifi et j'utilise de logiciel de ma carte wifi

Ma config:

Proc AMD 4200+

2go ram 800 mhz

nVidia 7600gt

et j'ai une free box

Vista 32 bits

Merci d'avance :mdr:

Bonsoir tout le monde,

Je vous ecrit parce que j'ai un petit (gros plustot) problème, et il me semble bien qu'il vient de mon reseaux.

Voila je suis amateur de css et depuis peu j'ai installé Vista version intégrale (c'est beauuuuuuuuu mais c'est la carotteeeeeee ^^) et donc quand je joue au debut de chaque round et plus ou moins régulierement j'ai un gros lag de 2 à 3 secondes qui bloque mon écran et jme retrouve dix metres plus loin ou mort :roll: ...

Donc c'est devenu impossible de jouer.... j'ai une baisse de fps et petite hausse de ping (il me semble )

Je suis en wifi et j'utilise de logiciel de ma carte wifi

Ma config:

Proc AMD 4200+

2go ram 800 mhz

nVidia 7600gt

et j'ai une free box

Vista 32 bits

Merci d'avance ;)

Abandonne le wifi c'est pas fait pour les jeux ! Avec un cable ethernet tu aurais déja moins de lag, aprés faut voir si ta conection est assez puissante.

Hi all,

Bon j'ai un pti probleme :

Je suis passé à Vista récemment, et des fois quand je lance CSS, vista fait baisser le taux d'utilisation de ma mémoire vive (comme au lancement de chaque grosse appli je pense) mais le taux ne remonte pas. Donc je suis genre a 300mo d'utiliser.

Mon écran est noir et quand on me parle par exemple sur TS tout est saccadé et tout se répète..

J'arrête donc le processus HL2.exe

Entre le temps ou l'écran noir apparaît et celui ou j'arrive a terminer le processus, il se passe bien 5min ...

Les boules quand on veut jouer après une journée de cours :s

Quelqu'un a déja eu ce genre de probleme sous vista ?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...