Amnesiac Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Il est possible que je passe faire coucou un de ces 4. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Jackson Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 y a t il un CSPromod pour cs:s qui est dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui, il y a une centralisation la dessus, mais le mod attire tellement de monde que la centralisation est tombée bien bas dans le forum Mis a part css en version ultra bugée et aussi beau que 1.6, je ne sais pas comment de décrire ce mod qui se rapproche plus d'un version pré alpha que d'une version beta. Edit: finallement elle n'etait pas si loins depuis la division de la partie JV du forum. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=115201 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-Inc Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour Je cherche la commande ou les commandes qui gerent les tags J'ai un petit problème, certain s'affiche d'autres pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut et bienvenu ici En première page je trouve ça : mp_decals 8 //(n'affiche que 8 tag perso des joueurs) r_decals 10 //(affiche que 10 decals du jeu en même temps. 1 decal = 1 impact de balle, une tache de sang ...) Voila, perso, je peux pas t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Jackson Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je trouve ce topic super intéressant par contre il serait bien de faire le trie sur les différentes information qui ont déjà été données pour le centralisé en première page. je sais que ça demande du temps mais au bout du compte tous le monde sera gagnant. Je rajoute juste une dernière chose, merci et continué ce topic, il répondue à toutes mes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu pense à quelles informations par exemple ? Parce que il se peut qu'on en oublie et ça aide de savoir si tu en as vu que nous avons raté (enfin que je dis nous, c'est plutot Psylohk qui fait tout ici ) Parce que je crois bien que Psylohk enrichit régulièrement la première page justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je ne peux pas centraliser les information au cas par cas. Sinon il me faudrai 15 pages de "reserved". La première page n'est plus autant mise a jour qu'avant tout simplement parce qu'au niveau généralité, il y a de moins en moins de choses a mettre, mais aussi parce que je n'ai pas que ca a faire (niveau tutorial je prépare un truc plus beaucoup plus gros que celui ci). Si quelqu'un est volontaire pour centraliser mes oublis qu'il se fasse connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 salut en première page je vois qu'il y a tout plein de tweaks pour améliorer l'efficacité du jeu : cmdrate, updaterate etc... j'ai joué pendant quelques années à CS 1.5 (souvenirs de Goa, ses clans tout moisis et ses cheateurs ) et j'en garde que des bons souvenirs, même si j'ai toujours été un "joueur moyen" -j'ai pas dit nul attention- qui n'était dans les premiers que les jours de grâce seulement depuis 3 ans que CS:S est sorti, y'a rien à faire ce jeu me fait toujours autant criser comme dans le cas d'un ennemi que je ne peux pas râter, et pourtant si je le râte par exemple hier soir : un mec accroupi à 2 mètres de moi, mon viseur sur son bide et en tirant par rafales, je l'ai pas touché une seule fois hehe ou encore un duel à distance avec un autre type, le combat dure un bon moment, il fini par me tuer et dans la console je vois que je ne l'ai pas touché une seule fois ou que je lui ai seulement enlevé 6 de vie (pourtant j'essaie vraiment de m'appliquer pour viser, et je tire par petites rafales ou au coup par coup) et sur la caméra d'autres joueurs, je les vois tuer des types alors que leur viseur n'est pas sur l'ennemi... j'aurais voulu savoir si vous pensez que des valeurs pas optimales concernant ces variables décrites en première page pourraient être une des raisons des ces problèmes qui me rendent dingue, ou si tout simplement je suis trop nul et je dois lâcher l'affaire avec CS:S comme ça c'est réglé on en parle plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Si t'es réglé par defaut c'est pas le top c'est sur. Si t'etait sur un serveur moisi du genre de ceux qu'on peux trouver chez les hebergeur a pas cher (verygame, nitroserv etc...), ca aide pas non plus et si ta connexion a du mal c'est encore pire et si tu joue a moins de 50 FPS c'est toujours pas ca non plus . Pour jouer a css, il faut être synchro avec un bon serveur tick 100 et une bonne connexion, ainsi qu'un bon framerate (qui agit sur le netcode). Sinon t'es sur de pas toucher une cacahuette. Pour ce qui est de la vue spectateur elle n'est pas fiable. Il y a toujours de légers décalages) PS: le netcode du SE est mieu foutu que celui du GE, mais par defaut (20/33) il ne vaux pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bon je vais essayer de bidouiller un peu ces valeurs pour voir, et de baisser la qualité d'affichage j'imagine que jouer sur de gros serveurs n'aide pas non plus? j'avoue avoir une préférence pour les serveurs dust2 avec une quarantaine de joueurs y'a-t-il une commande dans la console pour savoir si un serveur est en tick 100 ou 66? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 avec une quarantaine de joueurs Effectivement c'est pas avec ca que tu vas toucher. Certain ne tienne meme pas le tick 33 avec autant de joueurs. Pour voir le tick c'est dans le netgraph (voir premier page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 je voulais savoir : qualité graphique et chock/loss sont-ils liés ou pas du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 je voulais savoir : qualité graphique et chock/loss sont-ils liés ou pas du tout? Non, ils ne sont pas liés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 enfin...plus ou moins mais en partant comme ça, tout est lié ex: ramer te feras lagger (augmentation du ping) et augmentera le choke (et peut-être un peut les loss) d'où l'intérêt de concéder un peu de qualité graphique au bénéfice de la performance exodum, les choke/loss indique les paquets (les infos de position/actions des joueurs dans le jeu transféré par internet) corrompus ou perdus durant le transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 enfin...plus ou moinsmais en partant comme ça, tout est lié ex: ramer te feras lagger (augmentation du ping) et augmentera le choke (et peut-être un peut les loss) d'où l'intérêt de concéder un peu de qualité graphique au bénéfice de la performance exodum, les choke/loss indique les paquets (les infos de position/actions des joueurs dans le jeu transféré par internet) corrompus ou perdus durant le transfert C'est n'importe quoi. La qualité graphique n'a aucun rapport avec le ping/loss/choke/lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 exodum, les choke/loss indique les paquets (les infos de position/actions des joueurs dans le jeu transféré par internet) corrompus ou perdus durant le transfert justement, je me demandais si plus la qualité graphique est élevée, plus il y'aura des demandes/envois d'infos au serveur concernant certains effets visuels (donc plus succeptible d'avoir du choke/loss), ou si ça se joue uniquement côté client sinon j'ai remarqué que sur la majeure partie des serveurs sur lesquels j'ai joué (pour pas dire tous ) ils imposent des valeurs précises concernant les rate/cl_cmdrate/cl_updaterate si bien que sur certains petits serveurs (vingtaine de joueurs) je me suis retrouvé à 30 en cl_cmdrate/cl_updaterate, et d'autres où on pouvait uniquement varier entre 90 et 100... j'imagine qu'il n'y a pas de méthode autorisée pour bloquer ces valeurs côté client? y'a ZBlock, mais c'est un plug-in serveur je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Non la qualité graphique ne joue pas sur la taille des paquets. Ce qui transite via le net ce n'est que des info de position, tirs etc... La raison pour laquelle on recommande d'avoir un max de FPS c'est pour ne pas brider ton cmdrate car ce dernier est bridé par ton framerate. Pour les bloquage de rate, le serveur le permet via des cvars ou aussi par plugins et c'est tout a fait autorisé et même recommandé.. C'est pour ca que tu peux te retrouver brider dans un certain intervalle. Généralement 66 mini sur beaucoup de serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 justement, je me demandais si plus la qualité graphique est élevée, plus il y'aura des demandes/envois d'infos au serveur concernant certains effets visuels (donc plus succeptible d'avoir du choke/loss), ou si ça se joue uniquement côté client non, ça joue uniquement sur tes fps sqmy, en dessous de 50FPS ton ping commence à monter, de façons exponentielle à la baisse de fps, en dessous de 25/20fps tu commence à avoir du choke, ton pc ne suit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 pour ne pas brider ton cmdrate car ce dernier est bridé par ton framerate.les fps brident le cmdrate? Pour les bloquage de rate, le serveur le permet via des cvars ou aussi par plugins et c'est tout a fait autorisé et même recommandénon moi je parlais plus de bloquer certaines cvars de mon jeu pour ne pas que les serveurs les modifient (merci à vous 3 pour vos explications en passant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Le serveur a le dessus quand il s'agit de modifier des cvars. Pour le cmdrate, les paquets que tu envoie au serveur son calculé entre chaque frame donc si tu as 30 FPS tu n'enverra pas plus de 30 paquet par secondes au serveur meme si tu a entrée cl_cmdrate 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour Messieurs ! Excusez moi de venir troubler votre conversation "philosophique" sur le soi ou le non soi du cmRate. Je passais juste par la afin de prévenir que nous l'INpact-team réalisons actuellement des journées "portes ouvertes" (et oui comme chez le concessionnaire du coin) Bétises à part, nous recrutons. Nous recherchons en priorité des gens qui ont l'INpactitude, d'age "mûr", ayant un cerveau et qui joue pour le fun. Sachant que nous sommes inscrit dans une League et réalisons de nombreuses War IRC, l'aspect "compétition" de ce jeux commence à prendre une place importante dans nos objectifs. Que les puristes ne s'inquiètent pas le Fun reste mot d'ordre au sein de notre communauté, mais un petit groupe (d'extrémiste) apprécient axer leur jeu sur la compétition. Vous l'aurez compris il y en a pour tous les goûts chez nous tout en sachant que la team à pour but de s'orienter vers une Communauté Multi FPS. Voila que les intéressés n'hésitent pas à nous contacter ou à déposer une candidature: PM, Mail, ... IRC: Url:irc://fr.quakenet.org/INpact_Team Serveur CSS: Ip: 193.27.78.23:27015 Serveur Web: http://inpact-team.euroserv.com/ à bientôt j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 y'a une petite erreur dans la liste des commandes principales influant sur la qualité graphique : mp_decals 8 //(n'affiche que 8 tag perso des joueurs)r_decals 10 //(affiche que 10 decals du jeu en même temps. 1 decal = 1 impact de balle, une tache de sang ...) c'est l'inverse, r_decals concerne les tags des joueurs et mp_decals les impacts de balle sinon vous savez si Valve continue de bosser sur CS:S? parce que ce serait peut être temps qu'ils pondent une mise à jour de leur VAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Chez moi ce n'est pas l'inverse. A noter que r_decals a le dessus sur mp decals et r_drawmodeldecals donc mp_decal < r_decals. et r_drawmodeldecals < r_decals Je retourner voir ca la prochaine fois que je relancerai css. Car en théorie, mp_decals n'est pas censé agir online etant donné que MP_ est une variable serveur qui devrait fonctionner qu'en local dans le jeu :\ Pour css, ils travaillent dessus pour le porter sur le nouveau source engine. Pas de date bien evidemment. (next few months) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 A noter que r_decals a le dessus sur mp decalsah ça vient peut être de là en faitparce que j'ai remarqué qu'avec r_decals 0 mon tag ne marche pas, et je suis obligé de passer à une valeur supérieure pour le voir Pour css, ils travaillent dessus pour le porter sur le nouveau source engine. c'est surtout leur anti-cheat qu'il faudrait retravailler, parce que ces derniers jours j'en vois de plus en plus à tel point que sur certains serveurs c'est la parano totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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