m00t Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Juste un rapide petit mot pour vous dire pourquoi le site de la team INpact est mort (enfin si vous vous demandiez pourquoi ^^). Il est hébergé par nofrag en fait et quand on va sur http://www.nofrag.com on voit qu'il se sont fait mettre dehors. Donc attendons qu'ils trouvent une solution, en espérant que ce soit rapide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edkill666 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Est-ce que ton alimentation a de quoi fournir le surplus de puissance que demande ta carte ?Un 8800 Ultra consomme plus qu'une 1950 pro. Si t'as pas de problème d'alim etq ue tes perf ne changent pas lorsque tu passe les graphismes au mini, je doute que la carte graphique soit a remêtre en cause. Il faut plutot se pencher sur le proc ou la ram. Peux tu poster un rapport Everest en html pour voir si tout va bien ? C'est un logiciel, tu as juste a cliquer dans rapport sur le menu. Tu envoie le rapport complet en html pour l allim, cest une 620 watts. J ai fais le rapport et enregistré en html. comment vous l envoyez ou l afficher ici.? par ce que le rapport est vraiment long et complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Est-ce que ton alimentation a de quoi fournir le surplus de puissance que demande ta carte ?Un 8800 Ultra consomme plus qu'une 1950 pro. Si t'as pas de problème d'alim etq ue tes perf ne changent pas lorsque tu passe les graphismes au mini, je doute que la carte graphique soit a remêtre en cause. Il faut plutot se pencher sur le proc ou la ram. Peux tu poster un rapport Everest en html pour voir si tout va bien ? C'est un logiciel, tu as juste a cliquer dans rapport sur le menu. Tu envoie le rapport complet en html pour l allim, cest une 620 watts. J ai fais le rapport et enregistré en html. comment vous l envoyez ou l afficher ici.? par ce que le rapport est vraiment long et complet. Faut voir la marque pour être sur de la qualité. Ca peux aussi jouer sur la régularité des tensions. Pour le rapport, tu l'heberges sur un ftp, ou tu me l'envoie par mail. Si tu n'as pas de ftp, je te donnerais mon adresse par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 bonjour j'aimerais savoir si, lorsque que je joue sur internet à CSS, sa consomme sur mes 3Go de téléchargemnt??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Théoriquement oui, etant donné que tu télécharge des données. après, c'est pas enorme, ca doit être un moyenne de 10-15 Ko/sec. Ca varie selon le type de serveur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Théoriquement oui, etant donné que tu télécharge des données.après, c'est pas enorme, ca doit être un moyenne de 10-15 Ko/sec. Ca varie selon le type de serveur aussi. ok merci d'avoir répondu aussi rapidement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edkill666 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Faut voir la marque pour être sur de la qualité. Ca peux aussi jouer sur la régularité des tensions.Pour le rapport, tu l'heberges sur un ftp, ou tu me l'envoie par mail. Si tu n'as pas de ftp, je te donnerais mon adresse par mp. ok alors je te l envois pa mail =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Je l'ai bien recu. Alors la bonne nouvelle c'est que je voit rien d'anormal. Et la mauvaise nouvelle c'est que je voit rien d'anormal non plus Le je doit dire que je ne voit pas du tout d'ou peux venir cette baisse de perf, surtout qu'elle n'arrive que sur cs source. Avec de telles cartes, sur le source engine, la limitation du framerate devrait plutot être du a ton processeur, mais la, même mon X2 2.4 GHz fait mieux Donc on va commencer par essayer de décoincer css Tu peux entrer ces commandes dans ton autoexec.cfg mat_clipz 1 mat_vsync 0 mat_forcehardwaresync 0 mat_forcemanagedtextureintohardware 1 cl_forcepreload 1 mat_dxlevel 95 Si ca ne fonctionne toujours pas, va falloir refaire un p'tit tour sur la partie hardware T'as bien installé ca pour ton chipset ? http://downloadcenter.intel.com/filter_res...ubmit=Go%21#DRV Dans ton bios, y'a pas d'option activée qui pourrait protéger ton cpu d'une surchauffe en réduisant sa fréquence ? La carte graphique est bien branchée a l'alim ? Etant donné que ta carte graphique tire plus sur ton alim, il se peux que celle-ci ait du mal a fournir une tension régulière, si elle est de mauvaise qualité. Tu peux essayer de relever le vcore processeur d'un cran tout en surveillant la température pour voir si ca passe mieux. Et après ca, j'ai pas d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Juste un rapide petit mot pour vous dire pourquoi le site de la team INpact est mort (enfin si vous vous demandiez pourquoi ^^).Il est hébergé par nofrag en fait et quand on va sur http://www.nofrag.com on voit qu'il se sont fait mettre dehors. Donc attendons qu'ils trouvent une solution, en espérant que ce soit rapide ++ nofrag victime de leur ambiance déjanté et de leur critique à tout va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 nofrag victime de leur ambiance déjanté et de leur critique à tout va ? A quand INV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edkill666 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Je l'ai bien recu.Alors la bonne nouvelle c'est que je voit rien d'anormal. Et la mauvaise nouvelle c'est que je voit rien d'anormal non plus Le je doit dire que je ne voit pas du tout d'ou peux venir cette baisse de perf, surtout qu'elle n'arrive que sur cs source. Avec de telles cartes, sur le source engine, la limitation du framerate devrait plutot être du a ton processeur, mais la, même mon X2 2.4 GHz fait mieux Donc on va commencer par essayer de décoincer css Tu peux entrer ces commandes dans ton autoexec.cfg mat_clipz 1 mat_vsync 0 mat_forcehardwaresync 0 mat_forcemanagedtextureintohardware 1 cl_forcepreload 1 mat_dxlevel 95 Si ca ne fonctionne toujours pas, va falloir refaire un p'tit tour sur la partie hardware T'as bien installé ca pour ton chipset ? http://downloadcenter.intel.com/filter_res...ubmit=Go%21#DRV Dans ton bios, y'a pas d'option activée qui pourrait protéger ton cpu d'une surchauffe en réduisant sa fréquence ? La carte graphique est bien branchée a l'alim ? Etant donné que ta carte graphique tire plus sur ton alim, il se peux que celle-ci ait du mal a fournir une tension régulière, si elle est de mauvaise qualité. Tu peux essayer de relever le vcore processeur d'un cran tout en surveillant la température pour voir si ca passe mieux. Et après ca, j'ai pas d'idée Je vais toute essayer de tout se que tout me donne ^^ lol merci de me pretter tant d attention deja !! :copain: alors, je viens de constater quelque choses croustillant sur everest. mon ratio multuplicateur , passe de X9 à X6 sans arret mon Vcore bouge aussi en meme temps et pour finir lol 72° mon gpu en idle......mais je me suis renseigné c est normal Je ne comprend pas que se sois posible, par quel miracle :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 La variation de la tension et du coeff, c'est normal en rapport avec la gestion d'enerie. Moins ton processeur est sollicité, plus il baisse sa fréquence (en variant son coeff) et avec moins de fréquence, ca donne moins de consommation. Par contre tu peux essayer de désactiver cette fonction au cas ou il y ait un problème de détéction de la charge cpu etant donné que css ne peux pomper que sur un core. Ca doit être désactivable dans le bios, ou dans les paramètres de gestion d'energie de windows (en dessous des paramètres de l'ecran de veille, tu règle sur "toujours allumé". 72°C ca reste assez chaud, bien qu'un GPU puisse monter très haut. Mais fait quand même un petit nettoyage de ta tour pour enlever la poussière des rad. Ca ne fait jamais de mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Juste un rapide petit mot pour vous dire pourquoi le site de la team INpact est mort (enfin si vous vous demandiez pourquoi ^^).Il est hébergé par nofrag en fait et quand on va sur http://www.nofrag.com on voit qu'il se sont fait mettre dehors. Donc attendons qu'ils trouvent une solution, en espérant que ce soit rapide ++ Moi qui commençais a injurier a tout vas euroserve , ben mince du coup c'est nofrag , bon ben en attendant , on va faire bronzette , ah non j'oubliais je suis a paris l'été c'est l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 nofrag et de retour, le site ne devrait pas tarder =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Pour une nouvelle , c'est une bonne nouvelle ... ok [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Pour les raison de la coupure c'est sur blog de Dr.Loser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Je vais demander le transfert du site de nofrag vers euroserv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edkill666 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 La variation de la tension et du coeff, c'est normal en rapport avec la gestion d'enerie. Moins ton processeur est sollicité, plus il baisse sa fréquence (en variant son coeff) et avec moins de fréquence, ca donne moins de consommation.Par contre tu peux essayer de désactiver cette fonction au cas ou il y ait un problème de détéction de la charge cpu etant donné que css ne peux pomper que sur un core. Ca doit être désactivable dans le bios, ou dans les paramètres de gestion d'energie de windows (en dessous des paramètres de l'ecran de veille, tu règle sur "toujours allumé". 72°C ca reste assez chaud, bien qu'un GPU puisse monter très haut. Mais fait quand même un petit nettoyage de ta tour pour enlever la poussière des rad. Ca ne fait jamais de mal :) Bon, il ne me reste plus qu a trouver le moyen de le desactiver dans le bios. Le reste ne fonctionnant pas arf . si ca ne fonctionne pas apres je dis aurevoir a se monde cruel mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edkill666 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 ok, j ai reussi a se que mon ratio et Vcore ne bouge plus mais,dans counter toujours pareille.....(c est la fin des aricots vert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 ok, j ai reussi a se que mon ratio et Vcore ne bouge plus mais,dans counter toujours pareille.....(c est la fin des aricots vert) C'est vraiment étrange ton problème. Si les FPS ne varient pas lorsque tu change les options graphiques, c'est que tu es limité par le processeur. Surtout pour descendre a 40. Est-ce que ca fait la même chose quand tu joue en local avec 2-3 bots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Quelqu'un connaît pas un serveur Counter strike condition zéro pour les débutants. Car actuellement je ne dire pas très longtemps . PS : pas vu de centralisation pour condition zéro je sais pas si'il est bien placé dans "source". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 salut à tous jai voulu changé de résolution sous CSS de 1024*768 à 1280*960 mais maintenant quand je veux lancer CSS il maffiche à lécran "inpout do not supported" et je peux plus aller sur CSS! comment faire pour remettre ma résolution d'origine??? svp c urgent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 salut à tousjai voulu changé de résolution sous CSS de 1024*768 à 1280*960 mais maintenant quand je veux lancer CSS il maffiche à lécran "inpout do not supported" et je peux plus aller sur CSS! comment faire pour remettre ma résolution d'origine??? svp c urgent!!! Dans ta liste des jeux steam, tu clic droit sur cs source, propriétés, définir les option de lancement. La tu ajoutes -w 1024 -h 768. Après avoir redemarré css une fois, tu pourras l'enlever. pour que ca fonctionne, il faut lancer le jeu directement par steam, et pas par un raccourcit bureau, sinon c'est la ligne de lancement du raccourcit bureau qu'il faut editer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 franchement merci Psylohk, j'aurais jamais trouvé tt seul!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic56 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 As-tu essayé ça : http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben...mp;x=9&y=13 Il existe un patch pour les core 2 duo qui se mettent à friser ou alors à créer des pbs dans certaines applis/jeux... Voilà j'espère que cela va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.