DJ Feng Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 je suis sur orange avec une connexion de 512k avec une livebox connecté en ethernet avec mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 le problème ne vient pas de ton débit alors. (Personnellement je suis en 1méga en wifi chez orange et je suis à 50/+ de ping sur CS:source) Je vois pas d'où vient le problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ça commence vraiment à gonfler toutes les pubs pour ce truc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 bonjourj'ai un probleme de ping, jai environ 240 de ping et la console me kick lorsque je joue sur le net!jai fermé tte les applications avant de jouer, je sais pas si il faut les fermés ou bien en faire quelque chose dautre si quelqu'un peut m'aider à descendre ds un ping normal sa serait sympa! merci T'as peut être simplement une mauvaise ligne. Essaye de lancer une requete de ping sur ton FAI avec la console windows. Tu ouvre le cmd, tape ping www.orange.fr Tu va recevoir 4 requette de ping avec pour chacune un ping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 comment on fait pour lancer une requete avec la console windows et c'est quoi le cmd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 démarrer > executer > cmd tu va te trouver avec une fenetre de ce style. (enfin la sur l'exemple, c'est un ping en local donc < 1 ms, toi tu aura une valeur supérieure a 1 ms) Dedans tu tape. ping www.orange.fr par exemple ou une adresse de serveur css. Ca permet de déterminer si ton problème vient de cs source ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 sa me met des truc du genre octets=32 temps=744 ms TTL=244 octets=32 temps=360 ms TTL=244 octets=32 temps=623 ms TTL=244 octets=32 temps=642 ms TTL=244 statistiques ping Paquets: envoyés=4, reçus=4, perdus=0 (perte 0%) durée approximatives des boucles en millisecondes minumum=360ms, maximum=744ms moyenne=592ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angevin Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 C'est pas en pingant sa carte réseau qu'il va savoir si il a une bonne ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 C'est pas en pingant sa carte réseau qu'il va savoir si il a une bonne ligne... Sauf que là il ping pas sa carte réseau... Enfin j'espère. D'ailleurs avec une moyenne à 592ms elle est loin sa carte réseau ^^ On lui a dit de faire : ping www.orange.fr Le 192.168.0.2 c'est un exemple dans la capture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 sa me met des truc du genre octets=32 temps=744 ms TTL=244 octets=32 temps=360 ms TTL=244 octets=32 temps=623 ms TTL=244 octets=32 temps=642 ms TTL=244 statistiques ping Paquets: envoyés=4, reçus=4, perdus=0 (perte 0%) durée approximatives des boucles en millisecondes minumum=360ms, maximum=744ms moyenne=592ms félicitation, votre connexion est pourrie, nous vous remercions d'avoir choisi crétin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 C'est pas en pingant sa carte réseau qu'il va savoir si il a une bonne ligne... Si tu prenais le temps de lire un post entier au lieu de te contenter des images ca t'éviterais de prendre les gens de haut sans raison ... félicitation, votre connexion est pourrie, nous vous remercions d'avoir choisi crétin.fr Pas forcément, j'irais plutot faire un scan anti spy & co avant d'appeler la hotline pour plus d'infos. Voila une bonne centralisation pour désinfecter un pc: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85870 Pour voir l'etat de la ligne (longueur de ligne / affaiblissement) tu peux faire un test de ligne ici : http://www.degrouptest.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 bonourje narrive pas à jouer à CSS, il me met sur la fenetre de steam mais steam c'est pour jour en ligne mais moi jai pas envie de jouer en ligne, je veux jouer contre des pods comme sa!!! quelqu'un peut m'aider!!!! merci Même pour jouer tout seul tu est obligé de passé par steam.Tu lance CSS avec steam et apres du crée un serveur toi même en rajoutant des bots. -> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_93094.htm en fait je viens d'isntaller le jeu et est ce qu'il faut ke jactive le produit sur steam??? Il apparait dans la liste des jeux dans steam ou pas ?Si oui pas besoin de l'enregistrer, sinon oui. oui mais là il est en téléchargement!!! C'est qu'il se met à jourAttend que ce soit fini puis tu pourras jouer. ok je tiens au courant quand se sera fini!!merci encore!! juste une question: lorsque j'éteins mon ordi, le téléchargement aura repris là où il s'était arreté?? Oui il reprendra, mais il faut avoir acheterle jeux pour pouvoir y jouer et ce meme en local Si il dit qu'il vient de l'installer et qu'il est visible dans steam (donc enregistré) c'est qu'il l'a acheté je pense. Si il dit qu'il vient de l'installer et qu'il est visible dans steam (donc enregistré) c'est qu'il l'a acheté je pense. Heu ba non, je télécharche hldsupdatetool, le le lance il me lancera en préinstallation du jeux, il dit lui meme d'ailleur: en fait je viens d'isntaller le jeu et est ce qu'il faut ke jactive le produit sur steam??? Donc jeux installer mais pas activer donc impossible de jouer, le truc normal quoi Sauf que là a priori, pas le genre de personne à utiliser "hldsupdatetool" -_-Et avec l'install CD du jeu si je dis pas de conneries, l'activation se fait au cours de l'install. A première vu pour le moment, les majs sont pas finies de télécharger encore. En meme temps au vu du peux d'information qu'il fournit on ne peux que suputer ^^ oui pour votre information jai acheté le jeu!! Et ba voila donc tu télécharge, tu lance il te demande de t'activer, tu t'active et puis c'est tout c bon sa marche mais derniere question comment mettre en francais les voix des pods??c bon sa marche mais derniere question comment mettre en francais les voix des pods?? c bon sa marche mais derniere question comment mettre en francais les voix des pods??c bon sa marche mais derniere question comment mettre en francais les voix des pods?? Est ce bien utile ? pour moi oui^^dc si quelqu'un le sait, dites le moi svp!! Et bien tu met ton jeux en Francais et les bot seront en Francais tout simplement et si les bot reste en Anglais il faudra alor revoir ta version, profite en d'ailleur pour nous faire un screenshot de la liste de jeux de ton steam voir si tout est correcte Il me semble que le bot_chatter est en anglais uniquement. Seules les son radios sont traduit lorsque steam change de langue PK SUR LE NET JE JOU AVEC 240 DE PIG?? ET KAN G ESSAI DE JOUER EN LIGNE SA ME KICK??? Waouh ça pique les yeux ça!Si tu es kické c'est justement parce que tu as 240 de ping en général le serveurs te kickent automatiquement dès lors que ton ping est supérieur à 100. Lorsque que tu joues en ligne assures toi bien que Steam soit le seul ou l'un de seuls programme actif sur ton pc. Dans le sens où, si tu laisses tourner un programmes du style Azureus & cie pendant que tu joues, ton ping va vite monter. Sinon pour la suite ce serait bien de poster ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1883111 steam été le seul programme actif sur le pc, mais jai tjrs tjrs 240 de ping, ja ifermé les toutes applicatiions pr jouer si c pas comme sa qu'il faut faire! dite moi comment svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
world of warcraft Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 moi je prefere jouer a wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 moi je prefere jouer a wow Quel post constructif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui d'ailleurs c'est encore plus constructif si on alimente le dialogue, simplement en lui répondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour les rates en 1er page. Tu devrais lire ca Psylohk, avec l'article aussi qui est dedans. Topic avec lien d'un article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bah en fait, sur notre server ca fait déjà un p'tit moment que je l'ai mis au plafond (sv_maxrate 0). Faudrai en effet que je fasse une petite maj sur la premièere page, je ferai le tour quand j'aurai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Et surtout le minimum . Et pour le max, moi j'ai mis 1048576. Et le min j'ai remis 30000 parce que tout les bouley qui croient savoir nous on chier un kaq quand c'était à 60000, et moi à 250000 (ma connec)... Sinon le zblock, force: - sv_client_cmdrate_difference 20 @ 30 - sv_client_max_interp_ratio 2 @ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Pas mal de personnes se pleignent de choke sur beaucoup de serveur lorsqu'ils reglent leur rate a 25 ou 30K, ce qui les obligent a descendre a 20 K avec des connec en 512 K. Il est vrai que théoriquement, une connexion 512 K devrait supporter un rate a de 65 000 sans problème, mais tout le monde ne possède pas une ligne de qualité, et surtout, certaines personnes possèdent leur ligne saturée par d'immondes infection sur leur pc ^^. Je vais essayer de passer notre serv a 30K et voir si des gens se pleignent en masse ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Pas mal de personnes se pleignent de choke sur beaucoup de serveur lorsqu'ils reglent leur rate a 25 ou 30K, ce qui les obligent a descendre a 20 K avec des connec en 512 K. Il est vrai que théoriquement, une connexion 512 K devrait supporter un rate a de 65 000 sans problème, mais tout le monde ne possède pas une ligne de qualité, et surtout, certaines personnes possèdent leur ligne saturée par d'immondes infection sur leur pc ^^. Je vais essayer de passer notre serv a 30K et voir si des gens se pleignent en masse ou pas ^^ C'est faux. Le rate est une limite, si tes en 512K et que tu mes 99999999999999999999, tu n'auras aucuns problèmes. Une personne que je connais qui est dans une autre team (partenaire), quand il joue sur mon serveur, il me demande de baisser le minimum autorisé (66) du cmdrate. Voilà un cas possible donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Je rapporte juste des temoignages que j'ai entendu a droite a gauche sur certain forums. Certains ont limité / supprimé leur choke en bridant leur rate, en repassant de 30 000 a 20 000, après, je ne sais pas du tout quelles etaient leur configuration (100/000, 66/66) ni l'etat des pc (bp occupée par des malware etc...). Le fait est qu'en limitant la taille des paquets envoyés par le serveur, le choke disparaissait pour eux. Après, ayant une bonne connexion, je ne peux pas confimer ce qui a été dit. J'ai pratiquement jamais de choke Le rate est une limite, si tes en 512K et que tu mes 99999999999999999999, tu n'auras aucuns problèmes. Si tu autorise le serveur a t'envoyer le maximum qu'il peut donner (limité a 1024 Ko/sec par le source engine), et que tu ne peux en recevoir que beaucou moins (64 Ko/sec pour du 512 K), il va y avoir un problème. La connexion ne va simplement pas suivre puisque le serveur t'envoie beaucoup plus de donnée que ce que tu peux recevoir. Si tu dit au serveur de t'envoyer moins d'infos (rate 30K par exemple) La connection pourra récupérer tout ce qu'envoie le serveur sans problème. Comme le dit l'article sur le source engine, théoriquement, le jeux peux avoir besoins de plus de 320 Ko/sec a certain instants de jeux entre serveur et client. Bien evidemment, ca reste de la théorie, et une bonne connec 512 devrait suivre un rate 64K sans problème. La dessus, je suis d'accord avec le topic sur ESL qui donne un sv_minrate a 64 K (et pas 999999 pour ne pas dépasser la limite de connec comme je vien de le dire). Je ne saurais expliquer le phénomène de choke entre 30 et 20 K de certaines personnes. Peut être des fan de dowloads qui laissent des téléchargement tourner pendant qu'ils jouent. Du coup ils saturent encore plus la bande passante et ils n'ont plus que 20 Ko de dispo pour css. Mais comme je l'ai dit, je ne connais pas du tout leur conditions. Peut être encore des connexion en 256 K ? Ou des abonées 512 K avec une ligne très mauvaise et très longue. Beaucoup de solution possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ceux qui laissent leurs dl pendant qu'ils jouent on les repères facilement grâce à leur ping de 600ms ou alors ils ont juste du choke en plein combat parce que leur pc suit pas, comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ceux qui laissent leurs dl pendant qu'ils jouent on les repères facilement grâce à leur ping de 600ms Et ba ca marche pas dans tous les cas, moi d'habitude j'ai un ping de 12, si je download le ping monte a 30 ou 35 et ben dans ces conditions la étrangement mon ratio va terriblement monter et il me suffit de prendre mon arme favorite a savoir le P90 et la ca devient la fete du slip rajoute a cela le fait que le out est en rapport directe avec les FPS, joue contre un gars qui se tape 12 de fps et tu verra qu'il aura beau avoir 20000 100/100 et ben ca ne changera rien il restera difficilement touchable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 mon arme favorite a savoir le P90 ahhh l'arme des rushers ! :) P90 powaaaA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 mon arme favorite a savoir le P90 ahhh l'arme des rushers ! :) P90 powaaaA! L'ennuis du P90 c'est que t'arrive sur un serv ou ils sont pas habiuté au rush, tu prend Vest, Flash, Gre P90 et tu allume tout, comme en plus c'est du FFA personne ne couvre personne, personne ne couvre les arrière, résultat tu te fait quelques brochettes, ca m'arrive souvent sur office d'ailleur de m'enfiler tout les CT qui passe escalier, passer par le garage, remonter les escalier et me re-farcir les CT escalier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.