Linon Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Je l'ai enlevée, mais c'est bizarre car je ne vois mon serveur qu'en LAN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Je l'ai enlevée, mais c'est bizarre car je ne vois mon serveur qu'en LAN... T'as essayé netstart ou heartbeat pour voir si ca répond mieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oui c'est normal que tu ne le vois qu'en lan, il faut que tu demande a un personne extérieurde regarder si elle voi le serveur, quand tu monte un serveurpublic et que tu est sur le meme réseaux lan que celui-ci alors tule vera en lan, steam semble prendre le chemin le plus court. Pour ce qui est de la fabuleuse trouvaille de steam concernant le sv_pure c'est du foutage de g....., ca va faire des années que cette variable existe sur d'autre moteur faut dire aussi que réduire le cheat a 0 c'est vendre moins de jeux, mais bon c'est un autre débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Mon serveur apparait bien en lan ET sur le net quand je fait une recherche sur la machine même. Il doit apparaitre sur les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppfighterpp Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour, j'ai un problème avec counter-strike source (et d'autres jeu avec steam par exemple la démo d'half life2...) Quand je lance CSS tout marche normalement (le chargement) et tou d'un coup, message de steam :"la session de ce jeu n'est pas disponible, veuillez réessayer plus tard" un truc dans le genre... ca fait 3 semaines que je réessaye, ça le fait toujours!!! j'ai déja éssayé de désinstallez le fichier client.blob (un truc dans le genre) mais ça le fait toujours, j'ai désintaller et réainstallez steam, idem...Il y a t'il une autre solution que désintallez CSS? merci pour les réponses (Escuser de poster un message sur 2 topics différents.... mais je voudrais juste de l'aide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji7184 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Tout d'abord bonjour a tous, Vous allez peut-etre me prendre pour un con, mais ca fait + de 3heures que je cherche à lancer mon counter Source. En fait il me demande d'installer DirectX9, je l'ai deja fait une multitude de fois et j'ai l'impression qu'il ne m'installe rien du tout. Quand je vais voir dans le Dxdiag, premier onglet, ma version de Direct X est la suivante: Version DirectX : 0.0 (0.00.0000.0000) Voilà, alors je n'y comprend plus rien, j'ai deja essayé de désinstaller Directx et en réinstallé un mais sans résultat, j'ai mis mes driver carte graphique a jour aussi. ATI RADEON 9250. Si qqn peut m'aider au plus vite ca me ferait très plaisir car j'ai trop envie de jouer. P.S.: J'ai aussi essayer le clic droit sur CSS dans steam et lancer avec la comande mat_dxlevel 90 mais rien... merci d'avance et à directX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour, j'ai un problème avec counter-strike source (et d'autres jeu avec steam par exemple la démo d'half life2...) Quand je lance CSS tout marche normalement (le chargement) et tou d'un coup, message de steam :"la session de ce jeu n'est pas disponible, veuillez réessayer plus tard" un truc dans le genre... ca fait 3 semaines que je réessaye, ça le fait toujours!!! j'ai déja éssayé de désinstallez le fichier client.blob (un truc dans le genre) mais ça le fait toujours, j'ai désintaller et réainstallez steam, idem...Il y a t'il une autre solution que désintallez CSS? merci pour les réponses (Escuser de poster un message sur 2 topics différents.... mais je voudrais juste de l'aide ) J'ai bien vu ton post dans le topic "steam". Tu es sur de n'avoir rien touché / installé entre le moment ou ca marchait et le moment ou ca s'est mis a déconner ? Tu es sur une session administrateur de ta machine ? Sous quel OS ? Tout d'abord bonjour a tous, Vous allez peut-etre me prendre pour un con, mais ca fait + de 3heures que je cherche à lancer mon counter Source. En fait il me demande d'installer DirectX9, je l'ai deja fait une multitude de fois et j'ai l'impression qu'il ne m'installe rien du tout. Quand je vais voir dans le Dxdiag, premier onglet, ma version de Direct X est la suivante:Version DirectX : 0.0 (0.00.0000.0000) Voilà, alors je n'y comprend plus rien, j'ai deja essayé de désinstaller Directx et en réinstallé un mais sans résultat, j'ai mis mes driver carte graphique a jour aussi. ATI RADEON 9250. Si qqn peut m'aider au plus vite ca me ferait très plaisir car j'ai trop envie de jouer. P.S.: J'ai aussi essayer le clic droit sur CSS dans steam et lancer avec la comande mat_dxlevel 90 mais rien... merci d'avance et à directX Tu as essayé d'installer la mise a jour dx9 d'avril 2007 ? http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html Si ca ne marche pas, essaye avec cette option de lancement -dxlevel 81 (mat_dxlevel ne se met pas dans le launch option mais dans un fichier cfg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppfighterpp Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai le système d'exploitation windows XP, en mode administrateur. Non, je n'ai rien changé... du jour au lendemain ça m'as fait ça... et pour tout les jeux valve en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai le système d'exploitation windows XP, en mode administrateur. Non, je n'ai rien changé... du jour au lendemain ça m'as fait ça... et pour tout les jeux valve en plus Dans un premier temps: Quand tu désinstalle steam. Tu vas dans le repertoir steam (prog files...) il devrait rester le dossier steam avec quelques truc dedans. Tu supprimes tout sauf le dossier steamapps. Ensuite, tu entre dans ce dossier steamapps, et tu supprime le fichier "platform.gcf" Après ca, tu fais un gros nettoyage de base de registre avec un logiciel comm ccleaner. Ensuite tu réinstalle steam. Si ca ne marche toujours pas, tu refais la meme procédure mais en faisant une suppression totale du dossier steam. (attention ! necessite la réinstallation / téléchargement de tous les jeux) Si ca ne marche toujours pas, il faut que tu contacte steam et que tu les informes de ce qui t'arrive en précisant que ca s'est produits d'un seul coup sur tous tes jeux et que ca marchais bien avant et que tu as tenté de désinstal/réinstal. Tu rédige un mail en anglais et tu l'envoie a cette adresse: support@steampowered.com Si tu ne supporte pas l'anglais, tu te fais aider par ton entourrage, ou dans le pire des cas tu rédige en francais met tu ajoutes ca en premire ligne "text in french" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji7184 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour, j'ai un problème avec counter-strike source (et d'autres jeu avec steam par exemple la démo d'half life2...) Quand je lance CSS tout marche normalement (le chargement) et tou d'un coup, message de steam :"la session de ce jeu n'est pas disponible, veuillez réessayer plus tard" un truc dans le genre... ca fait 3 semaines que je réessaye, ça le fait toujours!!! j'ai déja éssayé de désinstallez le fichier client.blob (un truc dans le genre) mais ça le fait toujours, j'ai désintaller et réainstallez steam, idem...Il y a t'il une autre solution que désintallez CSS? merci pour les réponses (Escuser de poster un message sur 2 topics différents.... mais je voudrais juste de l'aide ) J'ai bien vu ton post dans le topic "steam". Tu es sur de n'avoir rien touché / installé entre le moment ou ca marchait et le moment ou ca s'est mis a déconner ? Tu es sur une session administrateur de ta machine ? Sous quel OS ? Tout d'abord bonjour a tous, Vous allez peut-etre me prendre pour un con, mais ca fait + de 3heures que je cherche à lancer mon counter Source. En fait il me demande d'installer DirectX9, je l'ai deja fait une multitude de fois et j'ai l'impression qu'il ne m'installe rien du tout. Quand je vais voir dans le Dxdiag, premier onglet, ma version de Direct X est la suivante:Version DirectX : 0.0 (0.00.0000.0000) Voilà, alors je n'y comprend plus rien, j'ai deja essayé de désinstaller Directx et en réinstallé un mais sans résultat, j'ai mis mes driver carte graphique a jour aussi. ATI RADEON 9250. Si qqn peut m'aider au plus vite ca me ferait très plaisir car j'ai trop envie de jouer. P.S.: J'ai aussi essayer le clic droit sur CSS dans steam et lancer avec la comande mat_dxlevel 90 mais rien... merci d'avance et à directX Tu as essayé d'installer la mise a jour dx9 d'avril 2007 ? http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html Si ca ne marche pas, essaye avec cette option de lancement -dxlevel 81 (mat_dxlevel ne se met pas dans le launch option mais dans un fichier cfg) Merci pour ta réponse ! donc je viens d'installer la version directX que tu ma donné mais sans résultat, je l'avais deja installée. Par contre pour la commande -mat_dxlevel 81 je ne sais pas du tout dans quel fichier .CFG je dois la copier, peux-tu m'expliquer ça en détail, quel fichier et à quel endroit dans le fichier je dois mettre la commande. Merci beaucoup, car ca me fait Ch... de l'avoir acheter et pas pouvoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 tu peux te passer de la commande mat_dxlevel si tu as déjà mis -dxlevel dans les option de lancement. Tu fait comme sur cette image Mais bon, si ton dxdiag t'indique 0, c'est un problème qui n'est pas relatif a cs source. Donc si tu n'arrive pas a jouer a css en dx 8.1 je te conseille d'aller faire un tour dans la partie "logiciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji7184 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 tu peux te passer de la commande mat_dxlevel si tu as déjà mis -dxlevel dans les option de lancement.Tu fait comme sur cette image Mais bon, si ton dxdiag t'indique 0, c'est un problème qui n'est pas relatif a cs source. Donc si tu n'arrive pas a jouer a css en dx 8.1 je te conseille d'aller faire un tour dans la partie "logiciel" ok, je viens d'essayer, mais l'option comme toi je ne la trouve pas, dans mon steam quand je fais propriété sur le jeu, je dois taper cette commande dans "definir les options de lancement" j'ai essayer mais ca n'a pas fonctionner. A mon avis c'est mon directX qui merde tout simplement et je n'arrive pas à le mettre a jour. En plus dans mon DXDIAG 2ème onglet il met bien ceci : "La version du fichier gcdef.dll est ancienne et pourrait poser des problèmes." ben je vais aller regarder dans les logiciel, peut-etre que ca fonctionnera. mais là j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji7184 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 donc voilà, j'ai trouvé l'option et essayé mais tjrs rien, j'ai posté un msg dans Logiciel au sujet de directX, a mon avis ca vient de là. Enfin j'espère... Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji7184 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 juste pour dire que je pense avoir trouvé une solution à mon problème En fait j'ai simplement commencé par installer la version 9b de directX, ici je suis occupé de mettre la version 9c et puis je vais mettre la version mise a jour 2007. Je croise les doigts, car dans mon Dxdiag il ne me met deja plus la version de directX à 0.00.000..... il la met en 9B, bon avancement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji7184 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bon ben je pensais avoir trouvé la solution mais non !!! Donc j'ai reussi à installer quand meme la version directX 9b mais il me faudrai la 9c en fait, et je n'arrive pas a la mettre alors que la 9b a été sans problème. J'ai tout essayé là. et je pense que mes driver carte graphique sont à jour qd meme, j'ai trouvé CATALYST pour ma ATI RADEON 9250. Je pense que tout est en ordre qd meme. Est-ce que ca peut être du à ma version de WinXp qui n'est pas très légale ??? (le magasin me la mis comme ca) pcq quand j'essaye de prendre directx sur le site de Mircrosoft ben il doit faire une vérification de clé et evidemment elle n'est pas valide... Donc voilà si qqn peut m'aider ca m'arrangerai pcq là me sent un peu seul..... Merci P.S.: par contre je me suis demandé si en bidouillant dans la base de registre y'aurai pas possibilité? pcq en fait dans la base de registre "demarrer--->EXECUTER--->regedit pui dans Hkey software, microsoft, directX ben à côté de la ligne "VERSION" il met ce numéro : 4.09.00.0902 que l'on retrouve dans Dxdiag et me demandais si en changeant le n° en fonction de qqn qui l'a en directx9C ptet que ...... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Faites gaffe les enfants ^^ http://www.canardplus.com/actus/5348/Arret...-Counter-Strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bon ben je pensais avoir trouvé la solution mais non !!! Donc j'ai reussi à installer quand meme la version directX 9b mais il me faudrai la 9c en fait, et je n'arrive pas a la mettre alors que la 9b a été sans problème. J'ai tout essayé là. et je pense que mes driver carte graphique sont à jour qd meme, j'ai trouvé CATALYST pour ma ATI RADEON 9250. Je pense que tout est en ordre qd meme. Est-ce que ca peut être du à ma version de WinXp qui n'est pas très légale ??? (le magasin me la mis comme ca) pcq quand j'essaye de prendre directx sur le site de Mircrosoft ben il doit faire une vérification de clé et evidemment elle n'est pas valide... Donc voilà si qqn peut m'aider ca m'arrangerai pcq là me sent un peu seul..... Merci P.S.: par contre je me suis demandé si en bidouillant dans la base de registre y'aurai pas possibilité? pcq en fait dans la base de registre "demarrer--->EXECUTER--->regedit pui dans Hkey software, microsoft, directX ben à côté de la ligne "VERSION" il met ce numéro : 4.09.00.0902 que l'on retrouve dans Dxdiag et me demandais si en changeant le n° en fonction de qqn qui l'a en directx9C ptet que ...... non ? Si c'est un win modifier style lsd ou autre c'est presque normale que ca ne fontcionne pas. Retourne au magasin et dit leur que microsoft déclare ta clé non valide lors de l'authentification. Pour la map, ca fait peur quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji7184 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 tout d'abord merci d'avoir repondu, ca me fait plaisir. Je vais essayer d'aller voir le magasin,mais le pob c"est qu'il va me faire payer une new key, et ca me fait chier de mettre 150¤ pour ça, pcq si c pas du a win pirate ben chui mal Mais ce n'est pas une version spéciale comme Lsd, c'est une sp2 normale. Par contre pour la manip base de regisstr, j'abandone Merci qd meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Le megasin t'as bien vendu ton pc avec ta version de windows ? Si c'est le cas, il n'est pas normal que tu ne puisse pas avoir l'authentification. Contacte l'assistance microsoft ou bien le magasin qui t'as vendu ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji7184 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bon ben voilà, je tenais à informer les gens que j'ai résolu mon problème Hé oui Voilà, en fait ce que j'ai fait, j'ai été dans Panneau de configuration, ajout/suppression de programme et là, j'ai simplement enlever win XP service pack 2 (SP2), j'ai eu peur mais tout est rentré dans l'ordre, j'ai redemarrer le PC, l'affichage a merdé un peu (normal, il faut les pilotes graphiques) j'ai donc réinstallé mes pilotes graphique, installé DIRECTx 9C, j'ai bien dis 9C (car j'avais la 9b et il ne voulait pas passer à 9c) Et puis voilà, tout est rentré dans l'ordre,dans DXDIAG il met bien version directx 9c, je peux enfin jouer à Counter source. Merci à ceux qui m'ont aider Merci Microsoft :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppfighterpp Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai le système d'exploitation windows XP, en mode administrateur. Non, je n'ai rien changé... du jour au lendemain ça m'as fait ça... et pour tout les jeux valve en plus Dans un premier temps: Quand tu désinstalle steam. Tu vas dans le repertoir steam (prog files...) il devrait rester le dossier steam avec quelques truc dedans. Tu supprimes tout sauf le dossier steamapps. Ensuite, tu entre dans ce dossier steamapps, et tu supprime le fichier "platform.gcf" Après ca, tu fais un gros nettoyage de base de registre avec un logiciel comm ccleaner. Ensuite tu réinstalle steam. Si ca ne marche toujours pas, tu refais la meme procédure mais en faisant une suppression totale du dossier steam. (attention ! necessite la réinstallation / téléchargement de tous les jeux) Si ca ne marche toujours pas, il faut que tu contacte steam et que tu les informes de ce qui t'arrive en précisant que ca s'est produits d'un seul coup sur tous tes jeux et que ca marchais bien avant et que tu as tenté de désinstal/réinstal. Tu rédige un mail en anglais et tu l'envoie a cette adresse: support@steampowered.com Si tu ne supporte pas l'anglais, tu te fais aider par ton entourrage, ou dans le pire des cas tu rédige en francais met tu ajoutes ca en premire ligne "text in french" snif .... "Après ca, tu fais un gros nettoyage de base de registre avec un logiciel comm ccleaner." J'ai du réinstallez tout microsoft xp après ça.... et finalement ? ça marche même pas!!!!! tout ça pour rien pffff Merci quand même de m'aider... je vias tenter de retélécharger CSS, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 snif .... J'ai du réinstallez tout microsoft xp après ça.... Tu t'y est pris comment ? ? Y'a des tuto ccleaner sur le net si tu sais pas t'en servir . Contacte steam comme je te l'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Si on se la faisait a la crysis Which one is real ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 la première est réelle, dans la seconde la texture au sol est mal faite. Comment ça c'est le contraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Il s'agit en fait de Mission San Juan Capistrano situé a san antinio (Texas) http://en.wikipedia.org/wiki/Mission_San_Juan_Capistrano Les connaisseurs (du jeu ) reconnaitrons peut être le spawn ct aussi :) (Bon la ils se sont plantés de bombiste) Vous ne jouerez plus de_inferno comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.