Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ok merci

ce week end je l'aurais et je te dis si ca marche comme ca tu pourras le rajouter aux astuce en 1ére page ^^

Bah c'est pas vraiment une astuce mais plutot une déduction logique.

256 Mo c'est bon pour faire tourner xp avec des applis de bureatique. Et enore, des fois ca rame :ouioui:

De plus c'est sous entendu dans la partie concernant le heapsize puisque je ne mentionne même pas les réglages pour les pc avec moins de 512 Mo :yes:

Alors en faisant la commande ping je trouve entre 70 et 100 environ...beucoup plus qu'avant suand meme!!!

Mais lors de jeu a counter je suis plus vers 130!!!

Donc je doit avoir plusieurs probléme.... :craint:

Sa m'enerve lol

Et bien ton problème de ping ne vient pas du jeu alors. Il faut que tu fasse un nettoyage du pc avec anti virus, anti spy et autres logiciels.

Pour ca, tu te rend dans cette centralisation ou tu trouvera tout ton bonheur :)

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_85870.htm

Si ca continu après gros nettoyage, contacte ton FAI :fumer:

alors la je doit dire que je ne comprend pas vraiment ce que tu veux :craint:

De_train est une map officielle, et est inclue avec cs source :transpi: . Pas besoins de la télécharger.

Par contre si tu veux des maps customisée (autre que de_train, de_dust2, de inferno .... et autres de valve/ tortle rock) il y a pas mal de sites.

Tu peux aller voir chez fpsbanana, ou même Lanmaniax :chinois: , il y a un aussi un INpactien qui tien un site de ce genre (moins important certe) => netday

Ba sait mon cousin qui a fait sa version améliorer avec c'est skin et qui me la passer mais il manque des maps officiel donc je l'ai télécharge.

Maintenant plus grand chose est légal sur le net alors..... je fais comme tous le monde tu crois que tout le monde achete le jeux non tous le monde le télécharge sur emule et vola :chinois:

Et demain on fait un suicide collectif !! Tu nous suit ? :transpi:

Plus sérieusement: cs source coute 20 ¤ sur steam.

Salut tout le monde,

Je post car j'en ai marre... Depuis quelques heures j'essaye d'attribuer mon IP Internet à mon serveur dédié CSS, mais en vain. Voici la commande que j'exécute pour lancer mon serveur :

-console +noipx -game cstrike +map surf_legends +ip 86.218.167.32 +maxplayers 5 -tickrate 100 -port 27016

Quand je fais cela, la console me dit qu'elle ne peut pas détecter le port UDP... Et quand j'enlève la ligne "ip xxx", le serveur se lance mais en lan seulement avec mon IP Locale, je ne comprends pas comment faire pour donner mon adresse Internet à mon serveur. :(

A savoir que j'ai une Livebox.

Enlève la ligne ip xxxx

Ton ip locale sera bien inscrite dans la console au lancement, mais ca ne veux pas dire que ton serveur ne répondra pas sur le net avec ton ip internet.

Donc tu lances ton serveur sans ip xxx. Tu trouve ton ip internet et tu devrait voir apparaitre ton serveur dans hlsw ou steam, en tapant "ton ip internet: 27016"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...