hazardous38 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Et non rien fait de spéciale avant...et pour tester je ne posséde que ce jeu pour jouer sur le net....Mais on dirait que cunter est plus long a se lancer que d'habitude!! Sinon je pensait supprimer le fichier config.cfg .... tu en penses quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 sous windws, tu ouvre l'invité de commandes, et tu fait une requete de ping vers ton hébergeur. exemple; ping www.orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlizz Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Voila par exemple:40 ¤ la 512 http://www.prixdunet.com/details/Samsung_512_Mo_DDR_PC3200/ ok merci ce week end je l'aurais et je te dis si ca marche comme ca tu pourras le rajouter aux astuce en 1ére page ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazardous38 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Alors en faisant la commande ping je trouve entre 70 et 100 environ...beucoup plus qu'avant suand meme!!! Mais lors de jeu a counter je suis plus vers 130!!! Donc je doit avoir plusieurs probléme.... Sa m'enerve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Voila par exemple:40 ¤ la 512 http://www.prixdunet.com/details/Samsung_512_Mo_DDR_PC3200/ ok merci ce week end je l'aurais et je te dis si ca marche comme ca tu pourras le rajouter aux astuce en 1ére page ^^ Bah c'est pas vraiment une astuce mais plutot une déduction logique. 256 Mo c'est bon pour faire tourner xp avec des applis de bureatique. Et enore, des fois ca rame De plus c'est sous entendu dans la partie concernant le heapsize puisque je ne mentionne même pas les réglages pour les pc avec moins de 512 Mo Alors en faisant la commande ping je trouve entre 70 et 100 environ...beucoup plus qu'avant suand meme!!!Mais lors de jeu a counter je suis plus vers 130!!! Donc je doit avoir plusieurs probléme.... Sa m'enerve lol Et bien ton problème de ping ne vient pas du jeu alors. Il faut que tu fasse un nettoyage du pc avec anti virus, anti spy et autres logiciels. Pour ca, tu te rend dans cette centralisation ou tu trouvera tout ton bonheur :) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_85870.htm Si ca continu après gros nettoyage, contacte ton FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Petite info: Le sv_pure arrive d'ici peu Pour savoir de quoi il s'agit, vous pouvez lire la news sur le site de la team :) http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ca a l'air plutôt pas mal J'en ai profité pour m'inscrire sur le site de l'INpact_Team edit: Juste comme ça, mais on écrit 'ACCUEIL' et non 'ACCEUIL' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ouais on a pendu le graphiste qui avait fait ça et on a jamais pris le temps de le refaire. Mais bientot ça sera corrigé de bien plus belle manière j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 edit: Juste comme ça, mais on écrit 'ACCUEIL' et non 'ACCEUIL' C'est corrigé. On avait tellement pris l'habitude qu'on y faisait plus attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Moi ça m'a choqué, j'ai failli pas m'inscrire En tout cas, belle réactivité pour corriger ça Sinon quand j'ajoute l'ip du server, je la trouve pas dans mes favoris...même en désactivant tous les filtres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Tu as d'autres serveurs avec le port 27015 dans tes favoris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Oui, au moins un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Surement un gug du server browser :) Je croi qu'il faut désactiver le filtre de recherche "serveur sécurisé" relancer steam et remettre le filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai essayé ta manip', mais rien n'y fait... edit: Ah ba tiens si, c'est bon Merci Psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Le sv_pure arrive d'ici peu Pour savoir de quoi il s'agit, vous pouvez lire la news sur le site de la team :) http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=News (pour ceux qui ne vont pas voir la page d'avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Et op un plugin en moins Il faudrais juste qu'il s'attaque au cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 alors la je doit dire que je ne comprend pas vraiment ce que tu veux De_train est une map officielle, et est inclue avec cs source . Pas besoins de la télécharger. Par contre si tu veux des maps customisée (autre que de_train, de_dust2, de inferno .... et autres de valve/ tortle rock) il y a pas mal de sites. Tu peux aller voir chez fpsbanana, ou même Lanmaniax , il y a un aussi un INpactien qui tien un site de ce genre (moins important certe) => netday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 C'est illégal -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ba sait mon cousin qui a fait sa version améliorer avec c'est skin et qui me la passer mais il manque des maps officiel donc je l'ai télécharge. Maintenant plus grand chose est légal sur le net alors..... je fais comme tous le monde tu crois que tout le monde achete le jeux non tous le monde le télécharge sur emule et vola Et demain on fait un suicide collectif !! Tu nous suit ? Plus sérieusement: cs source coute 20 ¤ sur steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 C'est illégal et c'est contre les règles du forum. Pourquoi acheter une voiture alors qu'on peut voler une porche dans la rue ? ah ui c'est tellement evident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Oui moi je ne te parle pas de voler mais de télécharger sait pas pareil il y a une nuance Non tu voles l'editeur. C'est exactement pareil. merci de nettoyer les post inutiles et illégaux au passage. 1144 => 1153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bon, on dirais que j'arrive aprés la tempête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Tu peux effacer mes post qui n'ont plus aucun sens aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linon Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Salut tout le monde, Je post car j'en ai marre... Depuis quelques heures j'essaye d'attribuer mon IP Internet à mon serveur dédié CSS, mais en vain. Voici la commande que j'exécute pour lancer mon serveur : -console +noipx -game cstrike +map surf_legends +ip 86.218.167.32 +maxplayers 5 -tickrate 100 -port 27016 Quand je fais cela, la console me dit qu'elle ne peut pas détecter le port UDP... Et quand j'enlève la ligne "ip xxx", le serveur se lance mais en lan seulement avec mon IP Locale, je ne comprends pas comment faire pour donner mon adresse Internet à mon serveur. :( A savoir que j'ai une Livebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Enlève la ligne ip xxxx Ton ip locale sera bien inscrite dans la console au lancement, mais ca ne veux pas dire que ton serveur ne répondra pas sur le net avec ton ip internet. Donc tu lances ton serveur sans ip xxx. Tu trouve ton ip internet et tu devrait voir apparaitre ton serveur dans hlsw ou steam, en tapant "ton ip internet: 27016" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.