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Sinon y a eu la MAJ attendu:

http://www.steampowered.com/v/index.php?ar...rench&cc=FR

Pour le micro surtout, ba c'est excellent mais pour certains comme moi y a un vieux grésillement derriere et pourtant j'ai un bon casque (sennheiser PC160) et une bonne carte son créative 2ZS... J'ai un pote qu'a le meme casque mais une carte son intégré et y a aussi des vieux grésillement derriere... J'en conclus que c'est mon mirco mais bon c'est bizard il est excellent niveau réputation, niveau caractéristique et niveau tout autre logiciels... Leurs new systéme marche que avec des vieux micro pourrave?

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Sinon y a eu la MAJ attendu:

http://www.steampowered.com/v/index.php?ar...rench&cc=FR

Pour le micro surtout, ba c'est excellent mais pour certains comme moi y a un vieux grésillement derriere et pourtant j'ai un bon casque (sennheiser PC160) et une bonne carte son créative 2ZS... J'ai un pote qu'a le meme casque mais une carte son intégré et y a aussi des vieux grésillement derriere... J'en conclus que c'est mon mirco mais bon c'est bizard il est excellent niveau réputation, niveau caractéristique et niveau tout autre logiciels... Leurs new systéme marche que avec des vieux micro pourrave?

Moi je n'ai entendue qu'un seule personne sous ce nouveau codec pour l'instant, et la qualité est vraiment médiocre comparé a cette meme personnes sous teamspeak.

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Sinon y a eu la MAJ attendu:

http://www.steampowered.com/v/index.php?ar...rench&cc=FR

Pour le micro surtout, ba c'est excellent mais pour certains comme moi y a un vieux grésillement derriere et pourtant j'ai un bon casque (sennheiser PC160) et une bonne carte son créative 2ZS... J'ai un pote qu'a le meme casque mais une carte son intégré et y a aussi des vieux grésillement derriere... J'en conclus que c'est mon mirco mais bon c'est bizard il est excellent niveau réputation, niveau caractéristique et niveau tout autre logiciels... Leurs new systéme marche que avec des vieux micro pourrave?

Moi je n'ai entendue qu'un seule personne sous ce nouveau codec pour l'instant, et la qualité est vraiment médiocre comparé a cette meme personnes sous teamspeak.

Non tu verra c'est nikel pour la plupard.

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Salut!

ESL a mis à jour leurs cfg mais bon c'est pas encore ca, y a encore leurs bug avec les espaces...

http://www.esl.eu/fr/css/news/35678/

Et j'ai vue qu'il y avait des valeurs client obligatoires mais dont une minorité mes connus.

Tout autre valeur est synonyme de tricherie lors d'un protest.

* mat_debugdepth 0

* mat_debugdepthmode 0

* mat_showlightmapcomponent 0

* mat_dxlevel 80/81/90/95 (vous devez choisir entre un dxlevel de 80 à 95)

* mat_picmip 0/1/2 (0, 1, 2 sont autorisés)

* r_rootlod 0/1/2 (0, 1, 2 sont autorisés)

* r_lod -5/-4/-3/-2/-1/0 (-5/-4/-3/-2/-1/0 sont autorisés)

* r_worldlights 2

* r_modellodscale 1

* cl_interpolate 1

* cl_interp_ratio 1.0

* cl_pitchspeed 225

* net_showevents 0

* cl_restrict_server_commands 0

* mat_bumpmap 1 avec mat_specular 1 ou mat_bumpmap 0 avec mat_specular 0

Tous autres valeurs sont interdites. (Les valeurs mat_bumpmap 1 avec mat_specular 0 et mat_bumpmap 0 avec mat_specular 1 sont interdites.

Donc si vous pouviez m'éclaircir ca serai cool merci :byebye:

Ah et esque c'est hors sujet une question à propos d'une machine pour faire tourner des serveurs CS:S?

:transpi:

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Les 4 premières cvars sont faire pour ne pas exploiter les bug qui surviennent avec certains anciens drivers.

de la 5 a la 8, elles sont faites pour ne pas avoir une qualité de textures et de models trop laid, qui se rapprocherais presque d'une texture unie. Un gros avantage sur la visibilité. Ce sont en fait les cvars modifiées lorsque tu changes tes options graphiques, mais en mettant certaines valaur dans la console, tu dépasse ce que permet le jeu.

La 9 (r_modellodscale 1) ne sert strictement a rien dans le cadre de la compétition. En fait, le model est de moins en moins détaillé au fur et a mesure que tu t'éloignes de lui. en fait, entre 0.1 et 1 tu augmente la qualité pour un certaine distance. a 0.1 par exemple, ton model sera très peu détaillé, meme de près, alors qu'a 1, il sera "dégradé" uniquement lorsque tu seras très loins. Pour désactive cette "diminution du détail", il faut mettre la cvars a 0. Autrement dit, ton jeu est plus beau a 0 qu'a 1, mais la différence est minime :)

Les interp et le restrict_server_command, je te détaille pas :transpi:

Pour les bumpmap et spécular, c'est tout simplement que lorsque tu associes les bonnes combinaisons avec du DX8, tu as le bug des skin brillant. (je sais pas si tu connais, mais y'a eu déjà pas mal de problème posté sur les forum pour ca). C'est comme si le skin était plastifié.

Y'en a d'autres dont je n'ai aucune idées :byebye:

Pour les serveurs, la section est faite pour ca, d'ailleur il y a une partie serveur sur la première page :)

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salut a tous,

j'ai un petit probleme assez embetant:

je ne vois pas ma vie et je ne vois pas non plus mes sous :S

chose assez embetante :(

aussi mon autre probleme, je reduis la taille de ma reticule mais elle retourne toujours a la taille: tiny

ce qui est trop grand pour moi ...

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salut a tous,

j'ai un petit probleme assez embetant:

je ne vois pas ma vie et je ne vois pas non plus mes sous :S

chose assez embetante :(

aussi mon autre probleme, je reduis la taille de ma reticule mais elle retourne toujours a la taille: tiny

ce qui est trop grand pour moi ...

Tu a du installer un hud customisé. Il faut soit le réinstaller, soit le supprimer.

Pour ca, supprimes ces 3 fichiers si tu les trouves.

counter-strike source\cstrike\resource\clientscheme.res

counter-strike source\cstrike\scripts\hudlayout.res

counter-strike source\cstrike\scripts\hudanimations.txt

Pour ce qui est de ton crosshairscale, entre la commande dans ton autoexec.cfg. Ca restera a la taille voulue.

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Raaaah, j'ai un problème du genre "rageant" (j'ai cherché sur Google et dans la FAQ Steam et je n'ai pas trouvé une solution) : j'ai réinstallé Windows il y a quelques temps et donc je réinstalle maintenant HL2 & CSS que j'ai en version DVD : le problème est que l'installation bloque au bout d'un certain temps : lors de l'installation de "base source shared materials.gcf", il y a un message d'erreur qui indique que cela n'a pas pu être installé... Étonnant alors que l'installation pour la première fois avait bien fonctionné. Je sais que l'on peut downloader le jeu depuis l'interface Steam (car le jeu est enregistré sur mon compte) mais j'aimerais avoir une solution pour l'installer à partir du DVD car mon download est très faible. Merci pour voitre aide.

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Raaaah, j'ai un problème du genre "rageant" (j'ai cherché sur Google et dans la FAQ Steam et je n'ai pas trouvé une solution) : j'ai réinstallé Windows il y a quelques temps et donc je réinstalle maintenant HL2 & CSS que j'ai en version DVD : le problème est que l'installation bloque au bout d'un certain temps : lors de l'installation de "base source shared materials.gcf", il y a un message d'erreur qui indique que cela n'a pas pu être installé... Étonnant alors que l'installation pour la première fois avait bien fonctionné. Je sais que l'on peut downloader le jeu depuis l'interface Steam (car le jeu est enregistré sur mon compte) mais j'aimerais avoir une solution pour l'installer à partir du DVD car mon download est très faible. Merci pour voitre aide.

Tu doit certainement avoir un problème au niveau de ton DVD.

Essaye d'en emprunter un si tu peux, sinon, il va falloir être patient et downloader via steam.

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Y'a pas une perte de FPS depuis la derniere MAJ?

Je tournais jamais en dessous de 60 et là ... :'(

C'est possible. Ca arrive souvent mais en général ca touche une toute petite partie de la communauté. Ca doit etre un problème dû a certaines carte graphiques ou certain types de processeur, ou encore l'utilisation de certain drivers. Je sais pas trop comment y remédier a part d'essayer de jouer avec les dernier drivers officiels.

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Salut à tous

Je suis nouveau et j'ai un problème avec CSS. J'ai cherché des solutions pendant plus de trois mois mais je ne trouve rien. J'espère que quelqu'un pora m'aider. Voila mon problème : Il y a 3 mois, je jouais à CSS normalement, que ce soit en mode connecté ou non. Mais depuis 2 mois, lorsque je lance CSS en me connectant a internet je n'ai pas de problème. Mais pour le réseau local, ou même pour joué tout seul, je lance CSS en mode non connecté, le jeu se lance, je crée une partie avec des bots. Je lance la partie et a la fin du chargement j'ai un message du type : "hl².exe a rencontré un problème et doit fermé. Si le problème...." Et je ne peu pas joué. Mais comme je l'ai dis en mode connecté ca marche normalement. Je vous remercie d'avance. Vous êtes mon dernier espoirs. A LAIDE!!!!!!!

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Vous êtes mon dernier espoirs. A LAIDE!!!!!!!

Quelle pression !!! ;)

Bon. Tout d'abord, as-tu essayé de faire tout ce qui est dit est ecrit en première page concernant le problème hl2.exe ?

A commencer par celle ci:

" Copier les fichiers client.dll et server.dll qui se trouvent dans \counter-strike source\cstrike\bin\ un niveau avant. C'est a dire ici: \counter-strike source\cstrike\"

puis celle ci: "baisser les options graphiques"

Puis toutes les autres si ca ne fonctionne pas. :chinois:

Au passage: tu peux aussi lire la seconde partie: "Bien régler son jeu"

Peut être que ca t'aidera :mdr2:

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Quelle pression !!! :transpi:

Bon. Tout d'abord, as-tu essayé de faire tout ce qui est dit est ecrit en première page concernant le problème hl2.exe ?

A commencer par celle ci:

" Copier les fichiers client.dll et server.dll qui se trouvent dans \counter-strike source\cstrike\bin\ un niveau avant. C'est a dire ici: \counter-strike source\cstrike\"

puis celle ci: "baisser les options graphiques"

OK. J'ai trouvé le fichier server.dll mais pas client.dll. Ou puije le trouvé? En ce qui concerne les option graphique, elles ne sont pas très élévé déjà, alors que j'ai 2048 de ram et 512 sur la carte graphique, je ne pense pas que cela changera quelque chose si je les baisse encore. Sinon j'ai regardé les soluces de la première page mais rien ç faire. Je vais essayer de trouver le fichier client.dll et de le mettre et on verra. En tout cas je te remercie car j'ai posté des messages sur au moins 10 forums différents et tu es le premier qui daigne me répondre. Encore un grand merci.

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C'est assez étrangé que tu n'ai pas ce fichier client.dll.

Normalement il y a 2 fichier dans le dossier bin. Celui la et le fichier serveur.dll

Ce que tu peux faire (en ayant ta connection internet active), c'est sauvegarer ton dossier "cfg" pour garder toutes tes config, ainsi que toutes les demo du dossier cstrike si tu en as, ton dossier "screenshot", et ton dossier "map", ailleur que dans le repertoir cstrike.

Ensuite, tu effaces entièremement le dossier "counter-strike source".

Tu lance steam et tu lances une partie css. Il est possible qu'il soit un peu long a charger etant donné que steam retéléchargera ce que tu as supprimé. Mais ca ne prendra pas non plus une eternité, c'est pas non plus tout le jeu qui est effacé ^^.

Une fois css lancé, tu peux quitter et copier coller tes dossiers sauvegardés (map, cfg, screenshots...)

Ensuite tu vas voir dans ton dossier bin si ce client.dll est revenu.

Il est tout a fait possible que cette solution ne fonctionne pas :transpi:

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Les 4 premières cvars sont faire pour ne pas exploiter les bug qui surviennent avec certains anciens drivers.

de la 5 a la 8, elles sont faites pour ne pas avoir une qualité de textures et de models trop laid, qui se rapprocherais presque d'une texture unie. Un gros avantage sur la visibilité. Ce sont en fait les cvars modifiées lorsque tu changes tes options graphiques, mais en mettant certaines valaur dans la console, tu dépasse ce que permet le jeu.

La 9 (r_modellodscale 1) ne sert strictement a rien dans le cadre de la compétition. En fait, le model est de moins en moins détaillé au fur et a mesure que tu t'éloignes de lui. en fait, entre 0.1 et 1 tu augmente la qualité pour un certaine distance. a 0.1 par exemple, ton model sera très peu détaillé, meme de près, alors qu'a 1, il sera "dégradé" uniquement lorsque tu seras très loins. Pour désactive cette "diminution du détail", il faut mettre la cvars a 0. Autrement dit, ton jeu est plus beau a 0 qu'a 1, mais la différence est minime :)

Les interp et le restrict_server_command, je te détaille pas :fete:

Pour les bumpmap et spécular, c'est tout simplement que lorsque tu associes les bonnes combinaisons avec du DX8, tu as le bug des skin brillant. (je sais pas si tu connais, mais y'a eu déjà pas mal de problème posté sur les forum pour ca). C'est comme si le skin était plastifié.

Y'en a d'autres dont je n'ai aucune idées :mad:

Pour les serveurs, la section est faite pour ca, d'ailleur il y a une partie serveur sur la première page :)

Ok merci,

Pour le bumpmap et le spécular faut les mettre à 1?

Pour le serveur, non ce n'est pas pour le cfg. C'était pour la machine dédié.

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Ok :craint:

Donc pour une machine qui ferai tourner deux ou trois serveur CS:S (un match et deux FFA par ex), ainsi qu'un site et FTP donc et un TS.

- ASUS P5B

- INTEL Core 2 Duo E6600

- G.Skill Extreme Series PK 2*1024 PC6400 (X2?)

- COOLER MASTER Elite 330

- Seasonic S12-500HT

- POINT OF VIEW nVidia Geforce 7100 GS

- Western Digital Raptor 36 Go 10000 RPM 16 Mo X2

Pour env. 1000¤ donc, mais voilà pour louer une place dans une entreprise spécialisé (pour la connexion donc), le boitier pause soucis car prend plusieurs slots.

Mais le soucis c'est qu'une machine serveur (pro) ne se trouve apparemment que déjà monté et de plus pour les processeur je suis complètement perdus car les xeon (intel) n'ont pas vraiment de nom changeant et du coup je sais pas comment je peut savoir s'ils sont de la dernière génération.

Pour le système d'exploitation on m'a conseillé Linux Debian, avec comme logiciels pour accéder à la machine "je sais plus le nom :/" mais Debian n'est pas en 64bits mais il y a possibilité de le patcher, avec risque d'instabilité par contre.

Aufaite, ACPS c'est finis alors je me suis mis a chercher des projets anti-cheat et j'ai trouvé ceci:

http://a3.steambans.com/index.php

http://www.thezproject.org/index.php => http://www.thezproject.org/projects.php?pid=3

Mais le AutoBan aussi simple soit il n'a apparemment pas fonctionné sur mon serveur. Peut être que c'est juste la partis admin qui n'a pas fonctionné car dans le cfg à l'endroit ou on met son steam id c'est un peut special, ce qu'il y avait entre "" j'ai supprimé car c'est un exemple et j'ai mis mon steam id donc sois le plugin n'a pas fonctionné sois les droits.

Et le 1er lien il faut enregistrer ca team, un truc comme ca.

Voilà merci pour vos suggestion.

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Bien la machine a l'air plutot bien. Mais les performance dépendront du nombre de slots que tu attribues a chaque serveur, et si tu les bourres de mani / matties, ou pas :craint: , ainsi que de la bdd de ton site et son traffic, et la charge de ton FTP . Bref, un serveur de ce type peux, a la base, tout faire, mais dans certaines proportions à respecter.

Niveau RAM, c'est suffisant pour faire tout ce que vous voulez :)

Par contre, j'avais regardé la location d'emplacement chez des hébergeur pro, et ca m'avait tout de suite arrêté tellement c'etait enorme. Tu as regardé chez quel hébergeur ? (j'avai regardé chez OVH, c'est 150 ¤ HT /moi pour 20 MBits :o )

Pour les xeon, il n'y a aucune autre précision ? Enfin en général ce sont de très bon processeur, mêrme les anciennes génération (pas trop vieux quand même hein ;) )

La distrib conseillée pour les serveur css est gentoo en général. Plutot long a installer, mais une fois en place, c'est apparement superstable. Tu peux les controller facilement à distance part "webmin".

Pour acps, oui j'ai vu, mais j'ai aussi entendu dire qu'il pourraient revenir sous une autre forme. wait & see pour eux :ouioui:

Sinon, je conai pas theZproject. Vais le DL et l'installer chez moi dans la semaine pour voir coment il marche.

Steambans est assez réputé, il faut inscrire sa team et attendre une validation, ils ont un block basé sur une evolution de cvar-X, et ils ont aussi une banlist elaborée a partir de demo envoyées, comme acps, mais la on a pas accès a la banlist. Le plugin s'update automatiquement.

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