fumijone Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 et bien oui j ai mis 21 dans mon sourceTV.cfg et ds mes favoris et ca marche comme je le souhaite Par contre c vrai que c bizare que ce soit pas 20 et 21 c'est peut etre une spécificité ilogames... En tout cas merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Yop all! J'ai quelques petites questions à poser - Pour de_contra y a des materials (pour les panneaux A et B) mais comment fait-on pour que le serveur les envoient au client qui ne les ont pas? - J'ai des map fun ou y a un fichier .RES, faut il les mettre dans le dossier ressource du serveur? Et ca sert à quoi? - Dans la cfg ESL y a des commandes bizzard, comme : - mp_forcechasecam "1" - mp_kickpercent "1" - mp_logmessages "1" - mp_mapvoteratio "1" - allow_spectators "0" - edgefriction "2" - host_framerate "0" - pausable "1" - sv_aim "0" - sv_airmove "1" - sv_clienttrace "1" - sv_proxies "1" - sv_send_logos "0" - sv_send_resources "1" - sv_wateramp "0" J'ai la drole d'impression que c'est principalement des commandes fake. - Dans les cfg ESL et CF y a la commande "phys_timescale 1.5", c'est pour l'ouverture des portes et la chute des objets, c'est vrai que c'est plus réaliste à 1.5 non?! Merci beaucoup [EDIT] C'est absolument n'importe quoi la cfg ESL! Voilà le cfg 5vs5: http://killerspree2810.free.fr/ESL_5vs5.cfg Je me me spec je lance et voilà ce que me met la console: http://killerspree2810.free.fr/console_du_au_cfg_ESL.cfg Heureusement qu'on à pas encore fait de war ESL. Enfaite y a des commande fake comme je le disais mais de toute facon rien ne marche car je ne sais pas pourquoi mais il on eu envie de mettre plein d'espace avec les valeurs entres ""... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 salut ! - Pour de_contra y a des materials (pour les panneaux A et B) mais comment fait-on pour que le serveur les envoient au client qui ne les ont pas?- J'ai des map fun ou y a un fichier .RES, faut il les mettre dans le dossier ressource du serveur? Et ca sert à quoi? Les fichier RES servent justement a lister tout les fichiers qui doivent être envoyer aux client lors du téléchargement de la map :) Pour l'ESL, en effet, j'avai déjà vu leur fichier et c'est vraiment n'importe quoi. Il reste des commandes de cs 1.6. Ca sent le gros copier coller du 1.6 cfg et modifié a l'arrache Pour les espace, bah tu vois le résultat. Il y a un "Unknown command" après chaque variable car le serveur ne la prend pas en compte. Par exemple: mp_c4timer "35" Le serveur t'indique la valeur du c4_timer car il ne détécte pas valeur (qui est trop loin). C'est une chose que cs fait par defaut quand il ne peut pas lire la valeur d'une variable Ensuite, le serveur trouve "35" et la: "commande inconnue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 On peut squatter ce topic pour parler de DoD Source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 salut ! - Pour de_contra y a des materials (pour les panneaux A et B) mais comment fait-on pour que le serveur les envoient au client qui ne les ont pas?- J'ai des map fun ou y a un fichier .RES, faut il les mettre dans le dossier ressource du serveur? Et ca sert à quoi? Les fichier RES servent justement a lister tout les fichiers qui doivent être envoyer aux client lors du téléchargement de la map :) Pour l'ESL, en effet, j'avai déjà vu leur fichier et c'est vraiment n'importe quoi. Il reste des commandes de cs 1.6. Ca sent le gros copier coller du 1.6 cfg et modifié a l'arrache Pour les espace, bah tu vois le résultat. Il y a un "Unknown command" après chaque variable car le serveur ne la prend pas en compte. Par exemple: mp_c4timer "35" Le serveur t'indique la valeur du c4_timer car il ne détécte pas valeur (qui est trop loin). C'est une chose que cs fait par defaut quand il ne peut pas lire la valeur d'une variable Ensuite, le serveur trouve "35" et la: "commande inconnue" Ok merci infiniment Psylohk J'ai plus qu'à refaire leurs cfg ^^ et à faire un fichier RES pour de_contra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Si je me craque pas il ressemble a ca "resources"{ "materials/de_contra/de_contra_asign.vmt" "file" "materials/de_contra/de_contra_asign.vtf" "file" "materials/de_contra/de_contra_bsign.vmt" "file" "materials/de_contra/de_contra_bsign.vtf" "file" "materials/de_contra/de_contra_cred.vmt" "file" "materials/de_contra/de_contra_cred.vtf" "file" } @ Exar Kun: Pour dod source il y a un topic qui regroupe les 2 version (dod et dods) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;hl=dod+source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Si je me craque pas il ressemble a ca "resources"{ "materials/de_contra/de_contra_asign.vmt" "file" "materials/de_contra/de_contra_asign.vtf" "file" "materials/de_contra/de_contra_bsign.vmt" "file" "materials/de_contra/de_contra_bsign.vtf" "file" "materials/de_contra/de_contra_cred.vmt" "file" "materials/de_contra/de_contra_cred.vtf" "file" } Moi j'ai cherché le site officiel: http://www.superjer.com/de_contra_source.php Y a pas de fichier .RES mais y a un dossier overviews avec deux fichiers texture en plus et un fichier texte dans ressource. Tu devrai y jeter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 @Psylohk Merci comme j'avais rien vu dans le bandeau je savais pas :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 donc logiquement ca donne "resources"{ "materials/de_contra/de_contra_asign.vmt" "file" "materials/de_contra/de_contra_asign.vtf" "file" "materials/de_contra/de_contra_bsign.vmt" "file" "materials/de_contra/de_contra_bsign.vtf" "file" "materials/de_contra/de_contra_cred.vmt" "file" "materials/de_contra/de_contra_cred.vtf" "file" "resource/overviews/de_contra.txt" "file" "materials/overviews/de_contra.vtf" "file" "materials/overviews/de_contra.vmt" "file" } C'est la nouvelle version avec le radar en fait :) @Psylohk Merci comme j'avais rien vu dans le bandeau je savais pas Etant donné l'activité qui règne sur le topic, c'est normal qu'il ne soit pas dans le bandeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 donc logiquement ca donne "resources"{ "materials/de_contra/de_contra_asign.vmt" "file" "materials/de_contra/de_contra_asign.vtf" "file" "materials/de_contra/de_contra_bsign.vmt" "file" "materials/de_contra/de_contra_bsign.vtf" "file" "materials/de_contra/de_contra_cred.vmt" "file" "materials/de_contra/de_contra_cred.vtf" "file" "resource/overviews/de_contra.txt" "file" "materials/overviews/de_contra.vtf" "file" "materials/overviews/de_contra.vmt" "file" } C'est la nouvelle version avec le radar en fait :) Ok merci, c'est quoi le fichier texte dans ressource: // HLTV overview description file for cs_contra.bsp "de_contra" { "material" "overviews/de_contra" // texture file "pos_x" "-2325" // X coordinate, "pos_y" "1905" // Y coordinate, "scale" "5.00" // and used scale used when taking the screenshot "rotate" "0" // map was rotated by 90 degress in image editor "zoom" "1.0" // optimal zoom factor if map is shown in full size } Y a pas a le mettre sur le serveur je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Il s'agit du fichier qui défini la position de l'overview dans le radar. Pour que les point (joueurs) soient bien calé avec la mini map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Il s'agit du fichier qui défini la position de l'overview dans le radar. Pour que les point (joueurs) soient bien calé avec la mini map. Ah ok et en plus tu la mis dans le fichier ressource... Désolé j'ai visiblement du mal ce matin ^^ Bon je vais essayer de faire la même chose pour les autres map, pour quelles soit toutes complète (chercher les sites officiels si y a). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Comment ce fait il que le serveur ne m'envoie toujours pas les fichiers manquants? Y a bien les deux valeurs dans le server.cfg: sv_allowdownload 1 sv_allowupload 1 Dans /resource/ y a bien le fichier .RES avec: "resources" { "materials/de_contra/de_contra_asign.vmt" "file" "materials/de_contra/de_contra_asign.vtf" "file" "materials/de_contra/de_contra_bsign.vmt" "file" "materials/de_contra/de_contra_bsign.vtf" "file" "materials/de_contra/de_contra_cred.vmt" "file" "materials/de_contra/de_contra_cred.vtf" "file" "resource/overviews/de_contra.txt" "file" "materials/overviews/de_contra.vtf" "file" "materials/overviews/de_contra.vmt" "file" } Dans /resource/overviews/ y a bien le fichier texte de_contra.txt avec: // HLTV overview description file for cs_contra.bsp "de_contra" { "material" "overviews/de_contra" // texture file "pos_x" "-2325" // X coordinate, "pos_y" "1905" // Y coordinate, "scale" "5.00" // and used scale used when taking the screenshot "rotate" "0" // map was rotated by 90 degress in image editor "zoom" "1.0" // optimal zoom factor if map is shown in full size } Dans /materials/de_contra/ y a bien les 6 fichiers .vmt et .vtf. Dans /materials/overviews/ y a bien les deux fichiers .vmt et .vtf. Et c'est sans aucun doute pas du à la commande "cl_downloadfilter nosounds". Donc je vois pas là ^^ Help! Désolé de faire encore appel à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 le fichier de_contra.res se place dans le dossier "map" du serveur il me semble. Avec les .bsp Edit: tu n'as pas de ftp pour décharger ton serveur des téléchargements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 le fichier de_contra.res se place dans le dossier "map" du serveur il me semble. Avec les .bspEdit: tu n'as pas de ftp pour décharger ton serveur des téléchargements ? Ah ok Non je n'est pas de FTP fournis pour les dl mais j'ai un free donc je pense que je vais m'en servir. Peut être que ZIOMM en propose mais faut que je me renseigne. Merci beaucoup Psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 mais ca marche au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 mais ca marche au moins ? Ah oui pardon tout marche lol! Les fichiers .RES faut les mettrent dans le dossier map oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Message de steampowered concernant une maj qui devrait bientot arriver. We'll be releasing an update soon to both text chat and voice communication in the Source Engine that will improve communication for people in multiplayer games. We've completely rebuilt the text chat system, adding the ability to browse your chat history right in the chat window and a filter to remove messages that clutter your game screen. Voice communication will be getting a huge boost in quality, so if you have a microphone sitting on the corner of your desk collecting dust, now would be a good time to plug it back in. Pour les anglophobe: La qualité du micro sera "enormément" (huge boost in quality) améliorée pour les jeux utilisant le source engine (sauf si votre micro est pourri d'avance ). Et donc biensur cs source, sinon je ne posterai pas ici ^^ (DirecTV commencerait'il a avoir une influence sur les developpers? ) Le systeme de chat ingame va être modifié afin de permettre de conulter l'historique du chat. Un filtre permettant de ne pas afficher les "message encombrant" fera son apparition (je voit pas trop de quoi il s'agit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est bien toussa, plus besoin d'aller chercher au fin fond de la console pour un message culte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Est ce que depuis la sortie de css,les hitbox on été amélioré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Est ce que depuis la sortie de css,les hitbox on été amélioré? Elle n'ont jamais bugué. C'est les serveurs qui etaient très mal configuré. Et les vidéo que tu as pu voir concernant les problèmes de hitbox ont été faites sur des serveurs avec des variables volontairement déréglées et sur des serveur en tickrate 33. Aujourd'hui, si tu joues avec une bonne connection (pas de wifi), sur un bon serveur (tick 100 réel, < 18 slots, et sans plugin), tu n'as aucun décalage de hitbox. Le seul bug qui subsiste encore c'est le décalage de la vue client dû a l'interpolation, mais c'est négligeable dans beaucoup de cas, et ce mini décalage n'existe plus en LAN :) (cl_interpolate 0, sv_unlag 0 en LAN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 <18 le serveur et pas >18 attention ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Après beaucoup de temps passé sur 1.6 je me décide enfin à passer sur CSS. A bientôt j'espère (lvl: suxxor, bah oui y a WoW aussi...) EDIT: Très bien fait ton topic Psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Tu seras le bienvenu sur le server INpact bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.