Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

On m'a offert hier Half life 2 et il est pas trop mal. Le système de steam qui doit être connecté sur internet à chaque fois est déroutant au début mais finalement on si fait. La raison de ma venue sur ce topic est la suivante : counter strike source ne trouve pas de serveur, il me dit que cela lui est impossible pour le moment, mais ça fait un bout de temps que ç'est comme ça!

Peut être est ce un problème de MàJ mais apparemment, ma version est à jour.

Je suis ouvert à toute suggestions.

Bojour ! :transpi:

Les ports de ton firewall sont-ils ouvert ?? (cf centralisation steam steamu.png pour savoir lesquels)

Sinon, y'a eu une update:

Update du 12/09/2006

Counter-Strike: Source

• Ajout du zoom sniper en 1° personne dans la source tv
  • Correction d'un bug permettant d'avoir un aperçu overview de la map lorsque l'on est encore vivant
  • Correction d'un bug permettant de passer à travers la restriction mp_forcecamera 1

Source Engine

• Correction de la synchronisation d'horloge lors des enregistrements de demos.

SourceTV

• Ajout du nom de la source TV et du nombre de spectateurs connectés dans le GUI du spectateur.
  • Ajout de groupe de chat pour les spectateurs

logo_banniere.png

L'association LGF recherche des fraggeurs émérites! Le fraggeur peut-être multi-jeux, nous les encourageons même à l'être dans le but de participer à plusieurs matchs de différents jeux, CSS, DODS, etc...

Qu'ils soient jeunes ou vieux, nous avons ce qu'il faut, les couches culottes, que ce soit tailles enfants ou personnes agées :-D . Tant qu'il ne donne pas de signe d'alzheimer ou de crises de pré-pubères boutoneux!

Nous avons un serveur de jeu CSS public pour un an dont vous pourrez quérir les informations à cette adresse: Moniteurs serveurs

Nous vous attendons sur le site de l'association: www.lgf-world.net pour vos candidatures et autres demandes et bien sûr plus amples informations sur notre association.

A bientôt!

LGF PeuGeuMeu :zarb:

Bojour ! :craint:

Les ports de ton firewall sont-ils ouvert ?? (cf centralisation steam steamu.png pour savoir lesquels)

Sinon, y'a eu une update:

Update du 12/09/2006

Counter-Strike: Source

• Ajout du zoom sniper en 1° personne dans la source tv
  • Correction d'un bug permettant d'avoir un aperçu overview de la map lorsque l'on est encore vivant
  • Correction d'un bug permettant de passer à travers la restriction mp_forcecamera 1

Source Engine

• Correction de la synchronisation d'horloge lors des enregistrements de demos.

SourceTV

• Ajout du nom de la source TV et du nombre de spectateurs connectés dans le GUI du spectateur.
  • Ajout de groupe de chat pour les spectateurs

Coucou,

C'est bon, j'ai réussi à paramètrer Kerio pour ouvrir ls port de steam et maintenant ccs marche.

J'ai découvert HL² et je trouve qu'il à repris des thèmes pour le scénario de 1984 pour l'aspect totalitaire (PC, la milice, le cartel...), Painkiller :oops: ! (pour l'ambiance glauque) et Starship Strooper pour les fourmillions!!!! :transpi:

Bonne journée.

Bonjiour, je veux jouer a css, je lance le jeu, je lance recherche serveur, j'en choisi un puis apres il charge, opuis au bout de quelque ainstan ou minute, il y a un message d'ereur qui dit Connection defailed afters 4 retries

Il y a une centralisation CS:S, :zarb:

Pour ton problème, tu peux essayer ça : désactive ton firewall, et dis-moi si ça marche (si tel est le cas, il faudrait créer des règles pour ton firewall).

c quoi?

C'est un programme qui permet de bloquer les connections entrantes sur ton PC (en gros, les gens qui veulent s'introduire sur ton ordi).

Après, si tu ne sais pas ce qu'est un firewall, ça va être dur de définir si tu en as un ou pas...

Tu utilises quel antivirus ?

EDIT : et, es-tu sous SP2 ?

au fait je me suis achetée une nouvelle unité central hier, et mon anit virus est norton internet security-spams-virus- protection center

et il y a dedans un prevension d'intrusion.

et alerte de propagation

Et bien voilà, tout s'explique, c'est le firewall de Norton qui doit bloquer tout ça, donc désactive l'antivirus (parce Norton, c'est de la merde) et si tu veux une protection optimale contre les virus en tous genres télécharges et installes "avast ! free home Edition" et "kerio personnal firewall", voilà, maintenant, normalement, tu peux jouer à CS:S sans problèmes.

Et, au fait, en passant, ta tour, ça serait pas une HP ?

non,packard bell, je les acheté 799euros la tour a auchan, mais je vais tout d'abord telechargé les anti virus que tu dit.

mais faut payé aussi

Avast et kerio 2 sont gratuits.

Surtout pense a désinstaller Norton.

et ou on peut les trouvé car je cherche ceux la car je trouve pas ta version que tu dis.

Tu trouveras les explications et les liens de téléchargement sur la centralisation:

:eeek2:Tout sur la sécurité

Je pense que kerio 2.1.5 est plus adaptée pour quelqu'un qui ne savait pas ce qu'etait un firewall, y'a une heure :francais:

Plus facilement configurable :mdr:

Friday, September 22 2006

:flaguk: We're finally ready to talk in more specific terms about the coming changes to Counter-Strike weapon prices.

Most of the weapons and equipment in Counter-Strike still have the same prices today as they did when the game was first released. We at Valve know we're not alone in thinking that some of the prices in the game have never been exactly what they should be. (Uh, night-vision?) But rather than tweaking the values ourselves, we thought we'd let you decide. Coming soon in Counter-Strike: Source is a new system that sets the prices of what you can buy based on, well, what people are buying. This means that each week all of the items in Counter-Strike will have different prices based on what people purchase. We've setup a webpage with more information on how it works, including what the prices will be when we turn this feature on.

:flagfr: En bref: Les prix des armes augmenterons ou diminueront chaque lundi à partir du 11 octobre en fonction de ce que les joueurs ont le plus acheté dans le monde.

Abusay pour le Deagle... :cartonrouge:

zavez qu'a prendre le 57 comme tout les pro :francais::cartonrouge:

yeepiie!!! le prix de mon krieg552 (et le gauge aussi :cartonrouge:) addoré baisse :cartonrouge: (pour l'instant, car je pense que ça vas être l'arme de la semaine deux de toute façons)

par contre:

-avant: kevlar=650$ kelar+casque=1000$ prix du casque par déduction=350$

-après: kevlar=627$ kev+casque=1104$ prix du casque par déduction: 477$

comme le pack kevlar+casque c'est pas vraiment le truc qu'on peut changer, le casque vas finir par être très très cher!!!!) je pense qu'il vas falloir enlever le kevlar et le casque du marché ou, sinon, donner un bonus de légèreté-vitesse à ceux qui le prennent pas (en fait on vas se retrouver dans team fortress, éclaireur ou mitrailleur?)

PS: sinon, moi je m'en fout, je joue quasiment que sur gun game mod :cartonrouge:

PS2: heu... :transpi: quelqu'un sait quel prix on aura en lan? une possibilité de créer un marché parallèle pour les lan-qui-dure-toute-la-nuit (on commence à 21h au deagle, on finis le lendemain à 18H aux dual)?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...