psikobare Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Mon FAI est Modulonet est ce sa qui est la cause de mes lags ? Sinon que me conseillez vous comme FAI ? numéricable, donc en théorie, le cable, c'est Hachement mieu pour les jeux, car les ping sont souvent plus bas,mais connaissant la qualité des FAI en cable en france ; ici, tu a un ping moyen (pour du cable) mais surtout tu à du choke, tu a surement un problème, je te suggère d'en parler avec la hotline de ton fai :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mptrois Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oki mais si je change de FAI que me conseilles tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ayant recu un message à propos de cette centralisation, je vous demande si quelqu'un est intéressé pour reprendre cette centralisation en main, c'est à dire en devenir l'auteur C'est assez compliqué à faire et il faut que la personne désireuse de faire ça ait posté au moins un message dans le forum avant le 18 aout 2004, date de la création de cette centralisation, car les fusions de messages sont faites par ordre chronologique automatiquement Car c'est clair que la suite de "user posted" c'est moche comme 1er post N'ayant ni le temps ni l'intéressement pour ce jeu si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est moi qui ai demandé etant donné la tête de la page d'accueil. Theo m'a deja repondu d'aillleur, je ferai le post dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mptrois Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Mon FAI est actuellement modulonet si je change de fournisseur que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est moi qui ai demandé etant donné la tête de la page d'accueil. Theo m'a deja repondu d'aillleur, je ferai le post dès que possible Oui c'est suite à ton alerte que j'ai écrit ce message Donc dès que tu as fini de peaufiner ton message d'accueil, je te passe auteur de la centralisation si ça te pose pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bon ben suite auc deux dernière mises à jour de CS:S, je me suis décider à lacher un peu la version 2 du tweaker pour remettre un peu la version actuelle au gout du jour. Voila, c'est chose faite : vous pouvez jouer avec le nouveau radar. Il y a en plus 2-3 petites corrections de rien du tout, enfin bon. Pour le download, c'est toujours au même endroit : ici A bientot (enfin à dans quelques temps quoi ^^' ) pour la V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mptrois Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Mon FAI est actuellement modulonet si je change de connection que me conseillez vous ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu trouvera de meilleure réponses a ce sujet dans la partie Internet et réseau du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Vous est-il déjà arrivé d'avoir 0ms de ping dans le netgraph ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 toujours !! en local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 toujours !! en local Moi il m'affiche 0ms des moments sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca m'est jamais arrivé non Enfin je n'affiche plus le netgraph donc je sais pas trop ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 En ce moment steam envoie plein de mise a jour pour css, vous savez ce qui est modifié à chaque fois ? J'ai aussi l'impression qu'on peut moins se baisser qu'avantet que le saut est bloqué quand on est dans cette position, ca le fait chez vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est ecrit dans les news steam http://www.steampowered.com/v/index.php?area=news& Pour les news concernant css uniquement, c'est ici : http://www.steampowered.com/platform/updat...e%20Source.html Quand tu t'accroupis, tu y voit plus haut qu'avant. C'est un bug qui a été corrigé car le point de vue du joueur etait beaucoup plus bas que se tete. Par exemple, tu etais caché dèrrière une caisse, tu te croyais protégé car tu ne voyais pas plus haut, mais l'ennemi derrière la caisse te voyais. Sinon y'a une une grosse maj du radar récemment, ainsique le HDR d'ajouté a la map de_train, et surtout la vue des armes en première personnes sur source TV. Maj attendue depuis plus d'u an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est moi qui ai demandé etant donné la tête de la page d'accueil. Theo m'a deja repondu d'aillleur, je ferai le post dès que possible Oui c'est suite à ton alerte que j'ai écrit ce message Donc dès que tu as fini de peaufiner ton message d'accueil, je te passe auteur de la centralisation si ça te pose pas de problèmes J'ai pas fini, mais etant donné l'avancement, je pense que le message est prêt à etre postés. Je le met ici a la suite des post, ou je recréer un nouveau topic ? ps: un p'tit pour te forcer à venir ici , je sais que t'y viendra pas si je t'apelle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ouais trebeb on t'attend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 vous connaissez pas les MP ? nan mais parce que là vous rameutez toute la team forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Et voilà ce topic a un nouvel auteur et un 1er message ma fois bien plus sympathique je modifie le lien dans la liste, pensez à faire de même si vous linkez ce topic dans votre signature ou même ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci, c'est nikel C'est mieu qu'avant non ? Merci de préciser les erreurs que vous trouverez . Et aussi de faire part des ajout eventuel qui pourraient etre insérés . (Pas trop, j'ai deja ma liste "a faire" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Eh bin, le repreneur de ce topic a investi gros, la clientèle ne perd pas au change, merci pour ce beau et excellent tuto Psylohk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Super GG psy Excellent taf, et merci pour les lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 superbe en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Super boulot psy Inpact_SoVaX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.