Psylokh Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'étais aussi en wifi avant la livebox, j'avais ce modem là : Inventel DW B 200.Pour ce qui est de ma ligne : Je suis absent pendant une semaine, je UPré le topique a mon retour Merci T'es assez loin du DSLAM en effet. Testes avec cl_cmdrate 66, cl_updaterate 66 rate 30000 Et si tu a moyen de rapasser au bon vieux filaire, n'hésite pas, ca ne peux pas etre pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Grosse mise à jour pour counter strike source avec nouveau radar et HDR sur train entre autres http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...cle&sid=276 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yell0w Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut à tous, j'aurais aimé savoir quelles sont vos impressions sur le nouveau patch pour CSS. Perso, j'ai pas encore lu quelles étaient les modifications apportées, mais le radar semble être la plus importante. On peut y voir la trajectoire des autres joueurs, les ennemis détectés par vos alliés etc... Enfin je trouve que l'intérêt est limité. J'ai aussi eu l'impression qu'ils avaient touché un peu au recul de certaines armes, mais cela demande vérification. Enfin globalement, je trouve que rien de bien utile n'a été ajouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Enfin globalement, je trouve que rien de bien utile n'a été ajouté... il s'agit, de la première des X mises à jours qui arrivent -> un paris fou de valve: faire de cs un jeu par équipe espérons qu'ils y arrivent en plus, des ajouts, cette mise à jour fixe quelques exploit: plus de cheateurs pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 je reviens du cyber... heureusement que plus aucun cheat ne marche, puisque ce nouveau radar n'est pas loin d'en être un (c'est la première chose que m'ont dit les gérants ) je le trouve très "chargé" sur les serveurs très peuplés voila, c'est tout, à pars que j'en ait oublié de regarder devant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Chelou ce radar...peut être pas mal mais je trouve qu'il est trop près et ne rend pas assez une vue d'ensemble...mais il facilite pas mal le jeu, rien que pour savoir en quel point la bombe est posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Mis a part le WH intégré, la mise a jour est plutot bonne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut les gens ! j'ai un peti soucis avec counter strike source, alors voila : mon pb vien de mon IN qui n'est jamais a 100% du tikerate, quand le serv a un tikerate de 66 par exemple, mon IN va au max a 55 (fait des pointes a 66/67 mais in fraction de secondes) et peut descendre a 10 ce qui me fait chutter les fps donc assez chiant j'ai mi dans la console cl_cmdrate 25000 et cl_updaterate 101 mais rien n'y fait ma config : asrock 939 dual sata2 athlon 64 3200+ venice @ 2.4ghz sapphire x1900 gt et connexion 4 mega chez upc help please En fait e soucis c'est que le IN est lié aux fps. Il ne peut pas dépasser le nombre d'images par seconde que tu as à l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mptrois Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mais Psylohk est ce grave ? que faut il que je fasse ? (C'est quoi FAI ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 un paris fou de valve: faire de cs un jeu par équipe Ah oui, CS, pas un jeu en équipe ? Tu sors d'ou toi ? CPL, ESWC et autres WCG ça te dit rien ? Compétitions Counter Strike 1.6 en 5v5. Counter Strike pas un j'eu d'équipe... et mariokart une simulation alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mais Psylohk est ce grave ? que faut il que je fasse ? (C'est quoi FAI ?) Je suis le seul a avoir vu le MP Faudrai peut etre expliquer aux autres pour mes rate je pense qu'il sont regler regarde par toi meme :_rate 30000 _fps_max 100 _cl_updaterate 100 Mais je ne pense pas que mes rate soit le probleme car je n'arretter pas de les changer rien ne changer par raport a mes lags donc voila j'ai fait 1 traceroute et voila ce que j'ai : C:\Documents and settings\Kévin> tracert www.nomdusite.com Determination de l'itineraire vers www.nomdusite.com [213.186.34.44] avec un maximum de 30 sauts 1 52ms 22ms 25ms 10.205.116.1 2 14ms 8ms 100ms interco-233-1-1.routers.modulonet.fr [85.68.1.23. 3J 3 * * * délai d'attente de la demande dépassé 4 * * * délai d'attente de la demande dépassé 5 31ms 31ms 69ms 80.236.0.105 6 * * * délai d'attente de la demande dépassé 7 66ms 20ms * p19-5-m1.routers.ovh.net [213.251.130.32] 8 37ms 38ms 53ms ns2.calami.com [213.186.34.44] Voila se que j'obtient ya t-il un probleme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalisto87 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut les gens ! j'ai un peti soucis avec counter strike source, alors voila : mon pb vien de mon IN qui n'est jamais a 100% du tikerate, quand le serv a un tikerate de 66 par exemple, mon IN va au max a 55 (fait des pointes a 66/67 mais une fraction de secondes) et peut descendre a 10 ce qui me fait chutter les fps donc assez chiant j'ai mi dans la console cl_cmdrate 25000 et cl_updaterate 101 mais rien n'y fait ma config : asrock 939 dual sata2 athlon 64 3200+ venice @ 2.4ghz sapphire x1900 gt et connexion 4 mega chez upc help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Comme dit plus haut, ce n'est pas la connection qui fait chuter les fps mais l'inverse. C'est le OUT (correspondant au cl_cmdrate) qui détermine le nombre de paquets que tu envoie au serveurs par secondes. Cette valeur se retrouve bridée en cas de fps trop bas. Sinon, si le IN suit pas ca vient du serveur qui suit pas ou de ta connection qui a une latence trop haute. As-tu du loss ou du choke quand tu joues? Tu as aussi un problème de variables. Essais ca: cl_rate 30000 cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100 Sinon, si tes fps tombent a 10, tu as un problème de pc. (Drivers, antispy, antivirus, p2p ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalisto87 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 en taux de latence j'ai entre 30 et 45 ce n'est pas mes fps qui tombent a 10, c le IN et oui j'ai du choke (defois 40/50 meme souvent) sa vien de quoi? tout mes driver sont a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ah oui, CS, pas un jeu en équipe ? Tu sors d'ou toi ? CPL, ESWC et autres WCG ça te dit rien ? Compétitions Counter Strike 1.6 en 5v5. Counter Strike pas un j'eu d'équipe... et mariokart une simulation alors ? cs: source et je voulais dire, un jeu ou, instinctivement, les joueurs communiquent, se servent des infos du wallhack radar, ou tu as besoin des autres pour jouer (les infos du radars sont partagés) bon, enfin, je me suis compris quand je l'ait dit Sinon, si tes fps tombent a 10, tu as un problème de pc. (Drivers, antispy, antivirus, p2p ...) mes fps tombent à 10 parfois, pourtant j'ai de bon drivers, aucun spy ou autres, et je ne dl rien à votre avis, quand votre carte n'est plus supporté par les derniers drivers ça veut dire qu'il serait temp d'en changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 en taux de latence j'ai entre 30 et 45ce n'est pas mes fps qui tombent a 10, c le IN et oui j'ai du choke (defois 40/50 meme souvent) sa vien de quoi? tout mes driver sont a jour Problème de connection ou de valeur dans css. Tu as essayé les commandes que je t'ai donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalisto87 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 oui j'ai essayé mais pour la commande cl_rate 30000 sa me met unknow command et le reste sa change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 cl_rate pour source ça n'existe pas ou plus, c'est rate tout court, donc rate 30000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 arf oui c'est vrai. Y'a pas cl_ devant. Sinon bah essai de baisser tes valeur si ca marche pas. cmdrate et updaterate a 66. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalisto87 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 oki je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mptrois Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Psylohk que faut-il que je fasse pour mon probleme de traceroute ? et puis c'est quoi un FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 et puis c'est quoi un FAI ? Fournisseur Accès Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yell0w Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Free, Wanadoo, 9 Telecom... etc, au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Free, Wanadoo, 9 Telecom... etc, au cas où orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mptrois Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Mon FAI est Modulonet est ce sa qui est la cause de mes lags ? Sinon que me conseillez vous comme FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.