hentone Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut ! Moi aussi j'ai un ptit pb avec mon counter strike source C'est simple, 'j'ai téléchargé le jeu ce matin, et des que je double click sur l'icone, apres qques secondes l'arriere plan du jeu apparait sur le bureau ( comme si c'etait un mode feunetré ), puis pouf, a pu rien, toujours sur le bureau comme si rien ne c'etait passé. Je n'ai que CS:S, 1.6 et HL 1 d'installés. Ma config : Nvidia 7900 GT et winne 3000+ @ 2,5 ghz et 1Go de ram. O/c garantie 100% stable et temps à 40° full, que ce soit pour le proc ou la CG. Prey démo fonctionne parfaitement. Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Essayes ça : clique droit sur CS:S, puis propriétés, puis "définir les options de lancement", et là tu tape "-w 1280 -dxlevel90" (sans les guillemets). -w #, c'est pour la résolution, -w 1280 (=1280x1024) -w 1024 (=1024x768), etc. -dxlevel90, c'est pour DX9, -dxlevel81 pour la 8.1, -dxlevel80 pour la 8.0, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ... eh ben... CAAA MMMMAARRCCCHHHHHHEEEE MERCI MON HERO !!! Bon vé fragué mwa ! Vous me conseillez un serv en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Mais de rien Et si tu veux réinitialiser ta configuration vidéo, tapes ça dans ta barre d'adresse steam://runsafe/240 EDIT : pour les serv, je peux pas te dire, ça fait un an que j'ai pas joué à CS:S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai formater mon PC, et j'ai redl CSS ... c'est encore pire :'( maintenant, le jeu ce lance même plus et le rapport d'erreur ce fais tous de suite. quand je fais le test de steam, il me dis que ma version de DirectX est pas la bonne alors j'ai dl directx 9 mais ça change rien :/ comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Essaye de réinitialiser ta configuration vidéo (cf. mon post précédent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai essayer ça marche pas toujours le même bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Tu peux aussi essayer en désactivant tous les programmes se lançant au démarrage. Voici la marche à suivre : Démarrer>Exécuter>msconfig.exe>ok. Puis dans "Sytem.ini", tu cliques sur "Désactiver tout", pareil pour "Wini.ini" et pour "Démarrage" (tu gardes quand même les programmes vitaux comme les antivirus, firewall). Enfin, dans "Services", coches "Masquer tous les services Windows", puis cliques sur "Désactiver tout". Voilà tu appliques, tu quittes le programme et tu redémarres ; dis-moi si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 à pas marcher comme dans le rapport d'erreur, ils me disent que c'est le fichier datacache.dll qui bug (enfin je pense) je vais demander à un pote de me filer le sien et je vous dis si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 y'a un gros topic sur steam qui parle de cette erreur. http://forums.steampowered.com/forums/show...threadid=352128 Beaucoup de personne n'arrivent pas a resoudre leur problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 c'est incroyable ! et Steam/Valve fais rien du tous ?? PS: pour la datacache ça a buger :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 essayes d'ajouter ca dans tes option de lancement: -windowed -nosound. Et essai de jouer pendant plusieur minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ben marche pas :'( maintenant, l'erreur affiché porte sur "client.dll" j'en ai vraiment marre des jeux fouareux :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 supprime cette dll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je l'ai suprimé mais l'erreur s'affiche encore :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je suis en train de retelechargé CSS avec le compte d'un pote j'espere que ç arrangera les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Comment est réglée ta mémoire virtuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je sais pas :/ et avec le compte de mon pote, le jeu a buger aussi :( toujours la même erreur; cleint.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Poste de travail / propriétés / avancé / Performances - paramètres / avancés / mémoire virtuelle - modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Essai en réglan ton mini a 300 Mo. Et reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 marche pas mais maintenant, l'erreur porte sur vphysics.dll ils vont tous y passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stu-PiD Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bon j'abandonne CSS :'( j'espere qu'il y aura bientot une mise à jour qui corrigera ce bug merci à tous d'avoir essayer de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Renomme cette dll en dll.dll (vphysics.dll.dll) située dans le dossier bin du chemin X:\Program Files\Steam\SteamApps\nom_de_compte\counter-strike source\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajik Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bonjour pouvez vous jeter un oeuil a mon probleme ? je l avait pas poste au bon endroit http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1531375 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.