Aller au contenu

Messages recommandés

Salut ! Moi aussi j'ai un ptit pb avec mon counter strike source :craint:

C'est simple, 'j'ai téléchargé le jeu ce matin, et des que je double click sur l'icone, apres qques secondes l'arriere plan du jeu apparait sur le bureau ( comme si c'etait un mode feunetré ), puis pouf, a pu rien, toujours sur le bureau comme si rien ne c'etait passé.

Je n'ai que CS:S, 1.6 et HL 1 d'installés.

Ma config : Nvidia 7900 GT et winne 3000+ @ 2,5 ghz et 1Go de ram. O/c garantie 100% stable et temps à 40° full, que ce soit pour le proc ou la CG.

Prey démo fonctionne parfaitement.

Help !

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Essayes ça :

clique droit sur CS:S, puis propriétés, puis "définir les options de lancement", et là tu tape "-w 1280 -dxlevel90" (sans les guillemets).

• -w #, c'est pour la résolution, -w 1280 (=1280x1024) -w 1024 (=1024x768), etc.

• -dxlevel90, c'est pour DX9, -dxlevel81 pour la 8.1, -dxlevel80 pour la 8.0, etc.

j'ai formater mon PC, et j'ai redl CSS ...

c'est encore pire :'(

maintenant, le jeu ce lance même plus et le rapport d'erreur ce fais tous de suite.

quand je fais le test de steam, il me dis que ma version de DirectX est pas la bonne alors j'ai dl directx 9 mais ça change rien :/

comment faire ?

Tu peux aussi essayer en désactivant tous les programmes se lançant au démarrage.

Voici la marche à suivre : Démarrer>Exécuter>msconfig.exe>ok.

Puis dans "Sytem.ini", tu cliques sur "Désactiver tout", pareil pour "Wini.ini" et pour "Démarrage" (tu gardes quand même les programmes vitaux comme les antivirus, firewall). Enfin, dans "Services", coches "Masquer tous les services Windows", puis cliques sur "Désactiver tout".

Voilà tu appliques, tu quittes le programme et tu redémarres ; dis-moi si ça marche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...