Aller au contenu

mp3 qui griche!!

Cadderly

Messages recommandés

Salut! jai d/l 4 version de la chanson "Obie Trice - Got Some Teeth" et puis il a tjrs un GROS grichement apres quelque seconde, et apres ca redevient correct. C'est la premiere fois que ca me fait ca. Mes autres mp3 sont correct. Serait-ce une protection ou quelque chose du genre??? Parce-que 4 version qui font ca........

Jai les ai écouté avec Kazaa lite , window media player et wave editor de Nero, tjrs la meme chose!! (pas de spectropmètre louche sur wave éditor en plus... comme si la chanson continuais normalement).

Help plz! Je l'aime cette chanson!

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

1erement: le net est la pour connaitre la chanson justement (pour vous faciliter la tache, c'est du rap)

2: je suis sur 56k alors que ca load à 2 ou bien à 5k jme fou AUSSI

3: probablament que je veut JUSTE cette chanson la...

4: donne moi l'argent pis jvais allé l'acheter le cd

:incline::incline::incline:

Salut! jai d/l 4 version de la chanson "Obie Trice - Got Some Teeth" et puis il a tjrs un GROS grichement apres quelque seconde, et apres ca redevient correct. C'est la premiere fois que ca me fait ca. Mes autres mp3 sont correct. Serait-ce une protection ou quelque chose du genre??? Parce-que 4 version qui font ca........

Jai les ai écouté avec Kazaa lite , window media player et wave editor de Nero, tjrs la meme chose!! (pas de spectropmètre louche sur wave éditor en plus... comme si la chanson continuais normalement).

Help plz! Je l'aime cette chanson!

EH OH TU VAS CHANGER TON AVATAR TOI !!!

TU CHOURES CELUI DE MON FRERE CHERI C'EST QUOI CE BOR*** !!!!

AUX ARMES MODOS !!!!

:D tiens jlai même pas vu la banque d'avatars, j'y jetterais un oeil quand je ferais ma grosse MAJ du forum (j'améliorerais cette banque d'avatars tiens).

Bon sinon pour ta musique bah c'est ptet un mauvais fichier c tout retélécharge le.

et maintenant meme les admins incitent au flibustage! :D

mais ou va la France :keskidit::gne::D:fou:

:-D:-D:mdr:

Korrigan : télécharger UN morceau spas la mort.

Puis moi j'ai acheté deux albums grâce à un morceau que j'ai téléchargé sur internet (je connaissais le groupe mais par la radio, et en fait le reste des morceaux n'ont rien à voir et chuis tombé sur un morceau magnifique :keskidit: du coup j'ai acheté pour 34 € d'albums :gne: ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...