Cadderly Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Salut! jai d/l 4 version de la chanson "Obie Trice - Got Some Teeth" et puis il a tjrs un GROS grichement apres quelque seconde, et apres ca redevient correct. C'est la premiere fois que ca me fait ca. Mes autres mp3 sont correct. Serait-ce une protection ou quelque chose du genre??? Parce-que 4 version qui font ca........ Jai les ai écouté avec Kazaa lite , window media player et wave editor de Nero, tjrs la meme chose!! (pas de spectropmètre louche sur wave éditor en plus... comme si la chanson continuais normalement). Help plz! Je l'aime cette chanson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 t'achète la vrai version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 t'achète la vrai version +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ouep serieux achetes le cd... et puis franchement y'a mieux que kazaa comme log de p2p... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 je c même pas c koi cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 je c même pas c koi cette chanson moi non et je m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 un chtit freepost pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Je ne dirai qu'une chose Soul Seek Mais acheter le cd +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 et en plus il a piqué l'avatar de nighty... le veilleur devrai veiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ouais ... c'est ça la dérive ... on commence par pirater les mp3, puis les avatars ... puis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 1erement: le net est la pour connaitre la chanson justement (pour vous faciliter la tache, c'est du rap) 2: je suis sur 56k alors que ca load à 2 ou bien à 5k jme fou AUSSI 3: probablament que je veut JUSTE cette chanson la... 4: donne moi l'argent pis jvais allé l'acheter le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Salut! jai d/l 4 version de la chanson "Obie Trice - Got Some Teeth" et puis il a tjrs un GROS grichement apres quelque seconde, et apres ca redevient correct. C'est la premiere fois que ca me fait ca. Mes autres mp3 sont correct. Serait-ce une protection ou quelque chose du genre??? Parce-que 4 version qui font ca........Jai les ai écouté avec Kazaa lite , window media player et wave editor de Nero, tjrs la meme chose!! (pas de spectropmètre louche sur wave éditor en plus... comme si la chanson continuais normalement). Help plz! Je l'aime cette chanson! EH OH TU VAS CHANGER TON AVATAR TOI !!! TU CHOURES CELUI DE MON FRERE CHERI C'EST QUOI CE BOR*** !!!! AUX ARMES MODOS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Bah, faite pas de banque d'avatar alors, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 nan mais meme tu changes sinon j'pense que tu vas On pique pas l'avatar de Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 et en plus il a piqué l'avatar de nighty...le veilleur devrai veiller... le problème c'est que le veilleur s'est endormi... patapai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tiens jlai même pas vu la banque d'avatars, j'y jetterais un oeil quand je ferais ma grosse MAJ du forum (j'améliorerais cette banque d'avatars tiens). Bon sinon pour ta musique bah c'est ptet un mauvais fichier c tout retélécharge le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Mais je vient d'en prendre 4 copie :( Est-ce que c'est déja arrivé a l'un de vous??? (je parle de la musique, pas de se faire emprunter son avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Oui ça arrive mais sur un morceau de Dido il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Bah alors l'éditeur de cette chanson a divulgué un peu partout une "mauvaise version". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Connard, jvais ltué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 hééé jeune comment tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tiens jlai même pas vu la banque d'avatars, j'y jetterais un oeil quand je ferais ma grosse MAJ du forum (j'améliorerais cette banque d'avatars tiens).Bon sinon pour ta musique bah c'est ptet un mauvais fichier c tout retélécharge le. et maintenant meme les admins incitent au flibustage! mais ou va la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Milo qui dit "jeune" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 calme toi bébé padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Korrigan : télécharger UN morceau spas la mort. Puis moi j'ai acheté deux albums grâce à un morceau que j'ai téléchargé sur internet (je connaissais le groupe mais par la radio, et en fait le reste des morceaux n'ont rien à voir et chuis tombé sur un morceau magnifique du coup j'ai acheté pour 34 € d'albums ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.