Aller au contenu

[Vendue] SAPPHIRE RADEON 9800 PRO 256 Bits AGP8X


Terminou

Messages recommandés

Yo mon Terminou ^^

J'avoue que ta 9800 me tenterais bien. Je dois vendre quelques trucs à moi pour me faire des sioux avant mais je poserais bien une petite option dessus tant qu'il n'y a personne 8)

Elle ne chauffe pas trop avec le rad d'origine ?

Ca serait pour mettre dans un barebone donc pas top avec le ATI silencer.

J'aurais bien pris la x800xl mais un poil cher donc je me contente de l'option sur 9800 ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo mon Terminou ^^

J'avoue que ta 9800 me tenterais bien. Je dois vendre quelques trucs à moi pour me faire des sioux avant mais je poserais bien une petite option dessus tant qu'il n'y a personne 8)

Elle ne chauffe pas trop avec le rad d'origine ?

Ca serait pour mettre dans un barebone donc pas top avec le ATI silencer.

J'aurais bien pris la x800xl mais un poil cher donc je me contente de l'option sur 9800 ;)

++

oki pas de souci mon lapin pour la 9800.. tu voulais combien pour la X800 ? Si tu me fais une proposition j'etudierai la chose.

La 9800 ne fait pas de bruit en tout cas avec le rad d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan oublie la x800 8)

C'est pour un 2eme PC sachant que j'ai déjà une x800xtpe dans le premier. Elle ira dans le second le jour où je me ferais une nouvelle config ;)

Par contre garde bien la 9800 sous le coude :arrow:

Je te donne des nouvelles dès que j'ai vendu qq trucs (notamment une TI4200 128Mo et une tour toute prete pour le watercooling ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan oublie la x800 :chinois:

C'est pour un 2eme PC sachant que j'ai déjà une x800xtpe dans le premier. Elle ira dans le second le jour où je me ferais une nouvelle config :D

Par contre garde bien la 9800 sous le coude :chinois:

Je te donne des nouvelles dès que j'ai vendu qq trucs (notamment une TI4200 128Mo et une tour toute prete pour le watercooling ^^ ).

oki doki mais ne me donne pas de news à la Saint Glinglin sinon CA VA PETER sur CSS :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan oublie la x800 :chinois:

C'est pour un 2eme PC sachant que j'ai déjà une x800xtpe dans le premier. Elle ira dans le second le jour où je me ferais une nouvelle config :D

Par contre garde bien la 9800 sous le coude :chinois:

Je te donne des nouvelles dès que j'ai vendu qq trucs (notamment une TI4200 128Mo et une tour toute prete pour le watercooling ^^ ).

oki doki mais ne me donne pas de news à la Saint Glinglin sinon CA VA PETER sur CSS :transpi:

Pas de soucis. Si jamais je suis trop long et que tu as qq de tres interessé tu sais où me trouver :transpi:

PS : qd tu veux sur CSS, mais prends un kevlar renforcé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...