Terminou Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Coucou!! Je la vends en mains propres sur Paris. 1/ SAPPHIRE RADEON 9800 PRO 256 Bits 128 MO AGP 8X/4X 75¤ Très peu servie car remplacée par une neuve par Sapphire. Photo RECTO PHOTO Verso BUNDLE garantie : non. je peux vous vendre le VGA silencer 3 adequate si besoin pour 5¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 un ch'tit Up les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 personne n'en veut ma ch'tit carte graphique ? Sinon j'ai aussi une Sapphire RADEON 9800 Pro 128 Mo 256 Bits AGP 8X pour 75¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 echange contre quelle genre de CG PCx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ba la meme X800XL en PCIe.... apres la marque (tant que c'est pas power color je m'en fou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 tu ne souhaite l'echanger que contre une autre CG ? elle prends un double emplacement ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je vais mettre des photos dans le post de départ dans qques minutes Non, le ventillo d'empiete pas sur un port PCI annexe. Ba oui je souhaite l'echange que contre une autre CG PCIe. tu proposais quoi sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 regarde sur mon post http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=69131&hl= ça te donnera déjà une idée sinon j'ai aussi un TFT17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 regarde sur mon post http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=69131&hl= ça te donnera déjà une idée sinon j'ai aussi un TFT17" j'ai regardé et rien ne m'interesse dans ta liste. désolez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 a part une cg pcix tu cherches rien d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 a part une cg pcix tu cherches rien d'autres ? Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 tu fais un prix pour les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui 220¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 220¤ pour les 2 non merci je parlais d'une belle remise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Yo mon Terminou ^^ J'avoue que ta 9800 me tenterais bien. Je dois vendre quelques trucs à moi pour me faire des sioux avant mais je poserais bien une petite option dessus tant qu'il n'y a personne Elle ne chauffe pas trop avec le rad d'origine ? Ca serait pour mettre dans un barebone donc pas top avec le ATI silencer. J'aurais bien pris la x800xl mais un poil cher donc je me contente de l'option sur 9800 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Yo mon Terminou ^^ J'avoue que ta 9800 me tenterais bien. Je dois vendre quelques trucs à moi pour me faire des sioux avant mais je poserais bien une petite option dessus tant qu'il n'y a personne Elle ne chauffe pas trop avec le rad d'origine ? Ca serait pour mettre dans un barebone donc pas top avec le ATI silencer. J'aurais bien pris la x800xl mais un poil cher donc je me contente de l'option sur 9800 ++ oki pas de souci mon lapin pour la 9800.. tu voulais combien pour la X800 ? Si tu me fais une proposition j'etudierai la chose. La 9800 ne fait pas de bruit en tout cas avec le rad d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Nan oublie la x800 C'est pour un 2eme PC sachant que j'ai déjà une x800xtpe dans le premier. Elle ira dans le second le jour où je me ferais une nouvelle config Par contre garde bien la 9800 sous le coude Je te donne des nouvelles dès que j'ai vendu qq trucs (notamment une TI4200 128Mo et une tour toute prete pour le watercooling ^^ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Nan oublie la x800 C'est pour un 2eme PC sachant que j'ai déjà une x800xtpe dans le premier. Elle ira dans le second le jour où je me ferais une nouvelle config Par contre garde bien la 9800 sous le coude Je te donne des nouvelles dès que j'ai vendu qq trucs (notamment une TI4200 128Mo et une tour toute prete pour le watercooling ^^ ). oki doki mais ne me donne pas de news à la Saint Glinglin sinon CA VA PETER sur CSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Nan oublie la x800 C'est pour un 2eme PC sachant que j'ai déjà une x800xtpe dans le premier. Elle ira dans le second le jour où je me ferais une nouvelle config Par contre garde bien la 9800 sous le coude Je te donne des nouvelles dès que j'ai vendu qq trucs (notamment une TI4200 128Mo et une tour toute prete pour le watercooling ^^ ). oki doki mais ne me donne pas de news à la Saint Glinglin sinon CA VA PETER sur CSS Pas de soucis. Si jamais je suis trop long et que tu as qq de tres interessé tu sais où me trouver PS : qd tu veux sur CSS, mais prends un kevlar renforcé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Petit changement de programme.. la X800XL N'est plus à vendre Il reste donc la 9800 Pro J'edit le topic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 un ch'tit du mercredi apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 un ch'tit de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 La carte vient d'etre vendue... Merci à vous toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.