Aller au contenu

ADSL le 21/11/2003???

FT est t'il fiable dans ses dates de mise en plce de l'adsl?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

+1 pour les 100 users potentiels

un pote qui habite en periph de ma ville dans un village de campagne, ne fait certainement pas 2000 habs, cependant FT a lancé un "sondage" pour savoir cb etaient prets a s'abonner a l'adsl si ils connectaient la zone.

A partir de 100 abonnes potentiels (pas forcement wanadoo), ils mettront l'adsl.

D'ailleurs il n'y a aucune promesse d'abonnement a faire, donc, si vous n'en pouvez plus de votre 56k et que FT lance la demarche dans votre bourgade, n'hesitez pas a demander a votre voisinage de dire oui on va s'abonner, meme si apres coup ils n'en font rien...

perso dans le cas de mon ami, apres le resultat positif du sondage (au moins 100 utilisateurs potentiels) , l'adsl est "prevu" pour dans 3 à 6 mois il me semble.

Perso je trouve ca cool, car avec 100 abonnes, dont bcp n'iront pas chez wanadoo, ils font une perte nette enorme dans cet investissement... A croire que les projets du gvt vis a vis de l'agrandissement de la couverture haut debit du territoire sont peu a peu suivis malgre les couts desastreux...

ben c'est con mais je pense que ça faut y penser avant de demenager à l'adsl gazier.

FT installes d'office ADSL lorsqu'il y a 1000lignes telephoniques dans le rayon de couverture du DSLAM

Moi je suis contre l'adsl dans les petits village, FT a pas assez de sous et 2ans et demi de stagnation à 512/128 c'est nul.

Le haut debit rural oui mais arretez d'en vouloir à FT façon ce sera par d'autres moyens que ça arrivera dans les zones rurales sns aucuns interet.

Enfin moi et les dates FT je me mefie en mars ou fevrier 2001 FT annoncait adsl en juillet août 2001 et resultat en mai 2001 raccordement :chinois:

Enfin quand tu l'auras si tu l'as tu decouvriras reelement internet, les mises à jour, le jeu en reseau enfin bref ça te changera la vie :craint:

Enfin moi et les dates FT je me mefie en mars ou fevrier 2001 FT annoncait adsl en juillet août 2001 et resultat en mai 2001 raccordement :gne:

tu te searias pas un peu planté dans les dates?ils l'aurait installé a l'avance? :roll: FT??? :mdr: pas possible! :D

sinon t'en fait pas l'adsl je connais,j'y ai acces chez moi pere mais je n'y suis que tres peu svt donc 99% du temps c 56K powaa... mais c clair que ca permettra de jouer en reseau,de DL comme un porc... enfin le top quoi!!!

mais c quoi les differentes offres et c quels FAI qui sont recommandés?

moi c'est sous la pression du boite installé à 1km de chez moi qu'ils ont mis adsl en avance :-D

Enfin Nyl dans le Midi hormis vers les massifs les villages ne sont pas trop loin les uns des autres

Mis à part l'aude et la lozère à faible densité de pop gard herault et pyrenées orientales t'as 90% des communes (et mêmes des petites couvertes)

Donc ont est pas un un bon exemple lol :keskidit::prof:

n'y crois pas trop , moi en 1 mois la futur date de l'adsl a pris 15 jour de retard ...

sinon c'est pas la taille des villages ( la preuve mon petit village - de 500 habitants va être entièrement couvert......)

ce qui compte c'est la demande autour du futur dslam qu'il vont installé

autour de mon village 3 ou quatre village de plus de 5000 habitants, et de surplus c'est une zone très résidentielle car on se trouve à 15 km de Clermont Ferrand et c'est à 15 minutes par l'autoroute ( la nuit sans respecter les limtations de vitesse) da la grande capital...

il y aura beacoup plus de demande dans un lotissement de campagnes ( maison individuelles, que dans une tour HLM..... ( les revenusne sont pas les mêmes... )

chez moi sur le futur dslam, il doit y avoir une vingtaine de village.... ( dont 3 ou 4 gros )

le but étant de na pas être trop éloigné du dslam pour pourvoir être raccordé, car si plus de 67 db .............. dans l'OS......

d'ailleurs la première partie de mon village qui doit être couverte ( en Théorie) ne doit pas l'être en pratique, car ils se trouvent TRES loin du dslam ( d'ailleurs FT ne se pronnonce pas sur leur site)...

moi c'est prévu le 14/11/2003, alors je croise les doights....

oui mais si l'adsl n'est pas installé a la date prevue ca va gueuler parce que ces cons ils ont lancés des messages sur les panneaux d'affichage de la ville comme quoi "l'adsl arrive dans la ville" AMEN! :byebye:))

donc vaudrai mieux que ca y soit en temps et en heure!

bon ca sera la troisieme fois que je pose ma question:))

c qui le meilleur FAI?wanadoo non?

et niveau offres y'a quoi chez les autres?

niveau compatibilité du modem et de l'acces avec linux c qui qui le permet facilement?

moi avant (3 ans) j'avais un 56 k , javais demandé pour quand l'adsl sur ma ville 10 000 habitant...chez FT ils m'avait dis pas avant 3 voir 4 ans, vallait mieux du numéris...alors j'ai acheté ma carte numéris et fait installé ma ligne numéris...1 an après ces con m'appel au téléphone pour savoir si je souhaite passer à l'adsl...

moi tout surpris...et un peu dégouter...j'me suis senti un zest arnaqué par ma boutique FT du coin....j'leur ai dit plus tard...!

Enfin, j'y suis abonné à l'adsl depuis 1 an...et je m'en plaint pas...aucune coupure..aucune emmerdre de ligne...

moi avant (3 ans) j'avais un 56 k , javais demandé pour quand l'adsl sur ma ville 10 000 habitant...chez FT ils m'avait dis pas avant 3 voir 4 ans, vallait mieux du numéris...alors j'ai acheté ma carte numéris et fait installé ma ligne numéris...1 an après ces con m'appel au téléphone pour savoir si je souhaite passer à l'adsl...

moi tout surpris...et un peu dégouter...j'me suis senti un zest arnaqué par ma boutique FT du coin....j'leur ai dit plus tard...!

Enfin, j'y suis abonné à l'adsl depuis 1 an...et je m'en plaint pas...aucune coupure..aucune emmerdre de ligne...

ben moi aussi je voulais du rnis, ils ont regardé sur leur ordi et moi pas dessus leur épaule, et c'était marqué que la qualité de la ligne était médiocre :roll: et que pour le rnis c'était pas possible...:fou:

du coup ben ça a été un edeuxième ligne analogique et j'espère que l'adsl sera possible dans 1 mois :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...