Aller au contenu

un avis sur les hp CREATIVE LABS INSPIRE 5.1 5500

Ivan_II

Messages recommandés

bon voila je suis oblige de mettre dehors ma chaine hifi qui me servait de decoder/haut parleur pour mon pc et donc j'ai decide de prendre un kit 5.1 mais tt de meme pas trop chere et j'en ai retenue deux produit les altec 5100 (le design me plais bcp telecomande filaire ... c'est mieux que rien et le seul defaut pas de decoder) et les creative labs inspire 5500 digitall mais voila j'ai pas trouve de teste consernant ces derniers les creative contrairement aux altec elles ont un decodeur et la telecomande n'est pas filaire (ouf....) par contre ils sont un peu moin puissant et je ne sait pas ce que ca vaut donc je m'adresse a vous comunaute INpactienne pour un coup de pouce soit une experience perso les consernant soit un article dessu serai tres bien venu

Merci!!

c'est aussi ce que j'ai entendu et comme j'aime bcp avoir un sys audio de bonne qualite car chuis alergique au son de conserve (ceux qui connaisse me comprendrons) provenant des hp d'ordi.... les altec c'est ce que je me suis dit qu'il serait le mieux mais la dernierement j'ai vu qu'il y avait pas mal de retour au SAV pour cause de surchauffe :yes: c'est vrai ou c'est des conneries? :yes:

dans ce cas deux question est-ce vrai que l'ampli(donc le sub woofer vu que tt y est ... :incline: ) chauffe bcp? :pleure: et est-ce vrai que les medium sont si mauvais que ca ou c'est juste du chipotage et donc pas si derrangeant que ca. :love:

sinon merci pour les reponse d'avance :-D:roll:

absolument faux pour les deux

le caisson chauffe mais bon c'est normal (et pis c'est surtout les vis qui chauffent : pas de quoi te bruler ni remplacer ton radiateur)

Sinon pour le son ils ont pas fait d'eq à la bourrin avec un gros creux dans les mediums c'est plutot linéaire je trouve. C'est sur que c'est pas de la hi-fi hein....

dans ce cas deux question est-ce vrai que l'ampli(donc le sub woofer vu que tt y est ... :byebye: ) chauffe bcp? :-D  et est-ce vrai que les medium sont si mauvais que ca ou c'est juste du chipotage et donc pas si derrangeant que ca. :D

sinon merci pour les reponse d'avance  :yes:  :chinois:

absolument faux pour les deux

le caisson chauffe mais bon c'est normal (et pis c'est surtout les vis qui chauffent : pas de quoi te bruler ni remplacer ton radiateur)

Sinon pour le son ils ont pas fait d'eq à la bourrin avec un gros creux dans les mediums c'est plutot linéaire je trouve. C'est sur que c'est pas de la hi-fi hein....

pour le prix aussi on peut pas s'y attendre que ca soit de la hifi :non:

merci je crois que mon choix est pris dans ce cas... Vive les altec !!!! :D

:D:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...