Aller au contenu

PC Portable 1000-1050¤


Niouch

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Au fait, je pensais à un truc comme ça..

Si j'achète mon PC en décembre, les prix risquent d'augmenter, non? Avec la forte demande.. Et pire encore dès l'arrivée de Vista ? Ou ils vont peut-être faire des offres spéciales pour Noel? Enfin bon je sais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon voila je pense bientôt passer commande, dites moi si ça va pour ce prix !

Intel® Core™ 2 Duo Processor T7200 (2.0 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB)

Genuine Windows® XP Media Center Edition 2005 (incl Operating System Re-Installation CD)

Mise à niveau MCE vers Vista Premium sur www.dellvistaupgrade.com avant le 03/31/07

Service aller et retour atelier, 1 an seulement

Ecran panoramique LCD 15.4" WXGA (1280x800) TrueLife™

2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024)

120GB (5,400rpm) Hard Drive

Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)

256MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400, PCI-Express x16

Batterie principale au lithium ion 85 Whr à 9 cellules

1094¤.

On peut trouver mieux pour ce prix ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci !! Je crois que je vais me laisser tenter.

Mais j'ai tout de même quelques petits soucis :

Si je commande par Internet, dans le champ société, si je mets Education Nationale c'est bon ? Pour bénéficier de l'EPP et de la remise de -6%..

Et quand on reçoit le colis de UPS, on peut spécifier la date de livraison souhaitée? Car ma mère n'est la toute la journée que le mercredi et le samedi ! Donc ça serait embêtant qu'on nous livre quand on n'est pas là Triste

Dernière petite chose, pour pouvoir payer par virement on est obligé de passer par le téléphone? Car j'ai pas vu l'option virement sur le site Internet sur la page pour choisir son mode de paiement; et ma mère n'a pas de carte bleue. A la limite je peux faire un chèque..

Edit : OK c'est bon on m'a renseigné pour UPS et la livraison, mais mes questions demeurent toujours pour le champ société pour l'EPP et le paiement par virement..

Merci par avance pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu passe par le site il faut que tu aille là:

www.dell.fr/epp

et oui en écrivant education national ça doit passer normalement, j'ai lu sur un forum que pour un mec, juste en écrivant un "." dans le champs de la société il a eu le droit a la réduction.

et pour le virement, oui c'est possible, je l'avais fait, enfin j'ai eu un petit soucis avec ma banque et j'ai finnalement dut donner mon numéros a la commerciale (je ne pouvais pas attendre mon portable plus longtemps)

en ce qui concerne UPS, ils font trois passages, si au troisieme passage il n'y a personne pour le réceptionner tu peux t'arranger avec ups pour qu'ils passent quand tu veux ou que t'aille le chercher directement.

Mais bon perso, je te conseillerais d'etre là pour le réceptionner parceque UPS ... :X je ne veux pas etre grossier :mdr:

je ne vais pas te déballer l'histoire parceque je n'ai pas envie de la taper, mais en gros, certains livreurs ne prennent pas la peine à vérifier qui réceptionne le paquet (ma fiancé a réceptionné un paquet dans la rue, le mec ne l'a pas vu arriver (elle venait de derriere lui) mais lui as quand meme donné le paquet sans meme etre sur que c'était bien a elle qui fallait le remettre... ).

et je suis loins d'etre le seul.

donc je te conseil juste de faire attention avec ups :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf......

Bon ben je croise les doigts pour que je sois là au premier passage ! Enfin bon en soirée et à midi je doute qu'ils passent

Et euh pour le virement, y'a trois type de paiement possibles : Chèque, CB et Crédit.. On peut pas sélectionner virement sur le site Internet alors que sur une page du site de Dell dans les modes de paiement y'a marqué qu'on peut payer par virement.. Ca doit être par téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki :)

Ben j'espère qu'en ayant indiqué tout ce qu'il faut (j'ai mis Bat.C l'etage et le numero d'appart dans le champ 2 de l'adresse, le nom à l'interphone, et le code de la 2e porte), sinon ils déposeront ça chez le gardien jpense. ?

Enfin en tout cas c'est bien, maintenant je vais voir pour envoyer le chèque .. Un recommandé A/R vaut mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki bon ben j'envoie le chèque en recommandé A/R demain.

Comme adresse j'ai mis :

DELL SA

Service "Paiement sur commande"

TSA 21001

34938 MONTPELLIER CEDEX 9

C'est bien ça? Car il y a cette adresse qui est donnée quand on choisit de payer par chèque, mais dans la rubrique Support de dell.fr, c'est une adresse un peu différente qui est donnée quand on va dans Options de paiement et Chèque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...