Aller au contenu

PC Portable 1000-1050¤

Niouch

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Euh sinon,

si j'augmente le budget à 1000-1050¤,

je peux espérer une bonne config avec au moins 2Go?

Voici ce que j'obtiens chez Dell :

Processeur Intel® Core™ 2 Duo Processor T7200 (2.0 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB)

Système d'exploitation Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique (avec CD de réinstallation)

Mémoire Mémoire 2048 Mo (2x1024) 533MHz DDR2 SDRAM

Clavier interne Clavier interne - Français (AZERTY)

Carte graphique 256MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400, PCI-Express x16

Disque Dur 120GB (5,400rpm) Hard Drive

Modem Modem interne 56kbps V92 (Données/Fax)

Périphériques optiques Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)

Audio Integrated Sound Blaster® Audigy® ADVANCED HD™ Audio- Trial Version

Solutions sans fil Dell True mobile Intel® Pro Wireless 3945 802.11a/b/g Mini PCI Wireless LAN Card for Core 2 Duo Processors

Garantie standard 1 an Service Aller Retour Atelier

Garanties Service aller et retour atelier, 1 an seulement

Protégez votre nouveau PC Sans abonnement

Alimentation Adaptateur secteur 65W

Bluetooth Dell Wireless 350 Bluetooth 2.0 Module (up to 3 Mbps) with Enhanced Data Rate

Order Information Commande Inspiron - France

Batterie principale Batterie principale 6 cellules 53 WHr

Rabatter Réduction finale de 100 Euros TTC incluse dans le prix

CD de réinstallation du système CD de ressource Dell - contient les pilotes et diagnostics

Ecran Ecran panoramique LCD 15.4" WSXGA+ UltraSharp™ (1680x1050) TrueLife™

Enfin ça dépasse de 60¤ mon budget donc chez Dell je vais essayer de négocier ça doit être possible + demander une batterie 9 cellules car c'est vraiment pas beaucoup plus cher (24¤ je crois) pour 50% d'autonomie en plus !

Par ailleurs, comme il y a XP MCE, est-ce que j'aurai un coupon Vista Home Premium?

je te crois, je ne suis plus chez mes parents pour mes etudes et ça change :yes: , faut tout faire soit meme, faut faire attention au budget bouffe etc... c'est bien d'etre chez papa maman ;) mais je ne regrette absolument pas d'etre avec ma petite fiancé :love:

La vie de couple et tout :D:D ca me manque tout ca, maintenant je suis revenu à la case vivre avec les parents :D

Héhé, je préfère la liberté sans compromis.

En effet, prend plutôt une meilleur carte graphique, la ram tu pourras t'en soucier une autre fois.

Pour le coupon, il me semble que c'est laissé à l'appréciation du revendeur et je ne suis pas certain que c'est déjà en place. Donc faut voir direct avec Dell si ils participeront.

Ouais bof la carte graphique ça ira, et pis 2 Go sisi je vous assure qu'avec 1Go c'est vraiment just souvent :/ Et pis c une offre spéciale RAM x2 donc bon voila autant en profiter surtout que j'ai vu les prix de la mémoire SoDimm (je crois) et c'est pas donné !!

Et de toute façon sur ce modèle c'est la carte la plus puissante, sinon faut aller sur du XPS ou du 9400 (17" :/) et de toutes façon ces 2 trucs sont bcp plus chers

Ouais bof la carte graphique ça ira, et pis 2 Go sisi je vous assure qu'avec 1Go c'est vraiment just souvent :/ Et pis c une offre spéciale RAM x2 donc bon voila autant en profiter surtout que j'ai vu les prix de la mémoire SoDimm (je crois) et c'est pas donné !!

Tu fais du rendu 3D ? :transpi:

Sinon je ne voudrais pas être rabat-joie, mais cette "offre spéciale" existe régulièrement chez Dell ... donc ce n'est pas vraiment spécial :roll: C'est le petit plus commercial pour que le client se précipite dans la joie d'avoir fait une bonne affaire (stratégie fort intelligente par ailleurs ! :oops: )

Ben y a pas que le rendu 3D qui nécessite 2Go... quand je travail des images de 10megapixels j'suis bien content d'avoir viré mes 1Go pour 2 :p

Pareil si je me lance un p'tit Sim2, avec tout les trucs que j'ai ajouté dedans, j'atteind les 1,4Go de ram (enfin sous XP, sous Vista je tombe à 1.2Go).

J'ai une garde-robes de 600 vêtements féminins, 300 masculins, pas loin des 800 objets supplémentaires... Je te parle même pas des coiffures, lunettes, etc.

J'ai un abonnement thesimsresource.com pour ceux qui se poseraient la question, mon dossier EAgame pèse pas loin de 10Gb :up:

Et puis y a aussi toute mon audiothèque iTunes qui est diffusé dans les chaines hifi de mes Sims, de même que quelques Dvix StarTrek qui passent dans leurs TV ;) et ça ça bouffe beaucoup!

OMG xD

Moi ça m'arrive de jouer quelques heures à ce jeu, c'est vraiment prenant on a du mal à s'arrêter vu que c'est une vie perpetuelle et c'est impossible de le "finir" !

C'est à la fin de la journée quand j'ai vu que j'ai passé toute la journée dessus que je me dis que faut que je dose =)

J'ai une garde-robes de 600 vêtements féminins, 300 masculins, pas loin des 800 objets supplémentaires... Je te parle même pas des coiffures, lunettes, etc.

J'ai un abonnement thesimsresource.com pour ceux qui se poseraient la question, mon dossier EAgame pèse pas loin de 10Gb :francais:

Et puis y a aussi toute mon audiothèque iTunes qui est diffusé dans les chaines hifi de mes Sims, de même que quelques Dvix StarTrek qui passent dans leurs TV :francais: et ça ça bouffe beaucoup!

Eh ben, ils sont gâtés ! :francais: Ce sont des Sims chouchoutés ... :francais:

Ouais, cher et je trouve pas que ça vaut ce surplus de prix. La qualité n'est pas meilleurs qu'une autre marque moins cher... enfin c'est ce que j'éprouve après 1 an d'usage du mien (batterie médiocre, clavier qui me lâche -en fait il se détache d'un côté, on peut carrément soulever les touches et glisser le bout des doigts).

Finalement je ne conseil les Sony que lorsqu'ils sont en promo et que alors leurs prix est correct par rapport à la qualité et qu'ils deviennent alors réellement concurrentiels.

Par contre les écrans ont une bonne finnesse et de bonne qualité.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...