- VirGo - Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour a tous ! Tout est parti sur h fr et noky A une prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 peut etre des photos ce serai interressent stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- VirGo - Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 peut etre des photos ce serai interressent stp merci J ai ajouté des liens pour voir le matos mais ce ne sont pas mes photos faute d apn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- VirGo - Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- VirGo - Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Up du Jour bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- VirGo - Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Hello peut-être interessé par l'EPOX, elle date de qd, encore sous garantie (3 ans ??), le ventilo du chipset est régulable, bios à jour ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- VirGo - Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Yop je t' ai rep sur Hfr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 yep, je prend pour 95in la CM EPOX, répondu sur HFR aussi !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.