Aller au contenu

Suite bureautique: laquelle utilisez-vous?


mikemowgli

Suite bureautique: laquelle utilisez-vous?  

68 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

A mon taff, c'est MOI et moi seul qui décide ce qu'on utillise comme logiciel ...

alors c'est Open Office biensur...

mon seul regret c'est d'etre sous WinMerde au taff ... mais vue que j'en ai franchement ras le bol de cette salopperie et de son instabilité, ses sauts d'humeurs, et sa lenteur... je pense que tout le staff de mon hotel va bientot devoir apprendre à se servir de linux... de gré ou de force... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi ca me semble invressemblable d'installé linux sur les postes des utilisateurs. Quand on voit qu'il ont deja du mal avec windows j'imagine même pas avec linux.

Linux a encore du chemin avant de rendre son OS aussi simple de fonctionnement que Windows. Dommage car moi aussi j'en ai un peu marre de M$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon taff, c'est MOI et moi seul qui décide ce qu'on utillise comme logiciel ...

alors c'est Open Office biensur...

mon seul regret c'est d'etre sous WinMerde au taff ... mais vue que j'en ai franchement ras le bol de cette salopperie et de son instabilité, ses sauts d'humeurs, et sa lenteur... je pense que tout le staff de mon hotel va bientot devoir apprendre à se servir de linux... de gré ou de force... :D

salut, je vois que tu songes a faire passer ton équipe sous linux, dans ma boite, comme on en est au demarrage on doit prendre une decision : sous quel système faire tourner notre système global d'information (serveur-BDD-outils de gestion de projet - outils de gestion clients- etc...).

Chez MS, la suite SharePoint Portal, ProjectShare et CRM nous interesse (solution global avec convergence des données), mais sous linux, quelle est l'alternative?

merci :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un hôtel que j'ai ... donc il y a juste un ordi pour de la bureautique ... donc mon probleme est largement moins etendu que le tiens...

à vrai dire, je ne connais pas les logiciels que tu me cites là ... mais je suis convaincu qu'il existe des équivalent en mieux sous linux... comme toujours d'ailleurs...

vas sur ce site... ils ont une sollution INformatique particullierement INteressante : http://www.azurdigitalnetworks.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle suite bureautique utilisez-vous en ce moment pour usage professionnel/contraint ?

c'est une parfaite définition de dire qu'en usage pro, on est contrain d'utiliser ce que la société t'impose !

donc, souvent MS Office :mdr:

et pour les patrons les plus intelligents ça passe par Open Office et Linux (question de sécurité/efficacité/performances/prix) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...