Aller au contenu

Nouvelle config gamer


RoNnnie

Messages recommandés

Salut,

La X1900GT est une très bonne CG. Tu ne pourras pas toujours faire tourner CSS à fond dans les maps nouvelles (la nouvelle de_inferno par exemple). Mais si tu baisses un poil l'AA, ca tourne bien.

Sinon comme je te dit, je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il voulait rendre son LCD pour un CRT... En tout cas, rien que pour la place, la chaleur dégagée, ... je ne reviendrait plus dessus.

tu sous estime grandement la x1900gt.... une 6800ultra est capable de faire tourner css en 1280*1024 absolument tout à fond + hdr.... alors une x1900gt j'en parle pas !

je rapelle aussi que css pompe pas mal sur le proco donc avec un c2d tu sera à 200fps et au dela dans dust2 c'est sur... alors meme inferno.... je te laisse juger :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton oeil, aussi bien dans la vie de tout les jours que sur écran ne peut pas voir plus de 32 images par secondes.

Hehe, je t'avais vu venir... l'oeil peut voir bien plus que 32 images/s.

Et je peux te dire que je vois une différence entre 100 FPS et 120 FPS.

l'impression de mouvement donnée par l'affichage successif d'images a hauteur de 24 Image/s n'est valable que dans les films où les images sont floutées, Ce qui n'est absolument pas le cas dans un jeu video ou les images sont nettes.

et un jeu tournant a 30 FPS, pour moi ca rame...(je supporte et je joue quand meme aux jeux récents, mais il est faux de dire qu'il n'y a aucune différence).

Je vous invite par la meme occasion a aller jetter un oeil sur cet article tres instructif : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parles de fluidité, un jeux est fluide à 33 Fps (50 c'est vraiment pour les pauvre no lie qui ont les yeux injecté de sang et une vie de me*de....), sinon aucune config à l'heure actuelle ferai tourner les derniers jeux correctement. De plus leur article est contestablme sur certains point, rien que l'exemple de la roquette à 1000km/h, si on la voit c'est grâce à la persistance rétinienne, qui elle créer la rémanance, plus ce phénomène est accentué plus on verra les images qui suivent (retard sur la vue), d'aileur la persistance rétinienne n'existe pas dans les ton foncé (c'est ce qu'il explique avec le cinéma, l'oeil persisté l'image de l'écran qui elle est clair) car elle est plus marqué dans le clair, et un écran étant lumineux, la persistance travaille aussi dans les jeux vidéo

Maitenant si tu joues qu'avec 120 fps, ba reste sur counter dans ce cas là :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parles de fluidité, un jeux est fluide à 33 Fps (50 c'est vraiment pour les pauvre no lie qui ont les yeux injecté de sang et une vie de me*de)

xD tout est question d'habitude apres. moi je suis pas habitué a jouer avec 30 FPS. Est ce que tu serai pas un peu raciste contre les no-life? Quesqu'ils ton fait ces pauvres gens? :D on reproche souvent aux personnes ce que l'on n'aime pas chez soi meme...

Certains trucs sont sans doute contestable dans cette article (comme dans toute information d'ailleurs), et je n'ai pas parlé de le prendre a la lettre, mais il éclaire sur pas mal de points tout de meme.

Pour en revenir a la question de l'écran, je trouve son choix de rester sur du CRT tout a fait légitime. Ce qui peut poser probleme, c'est la qualité du CRT. Moi meme je voudrais bien en acheter un autre, mais j'hésite a prendre un imagequest Q995 car c'est un masque perforé. Le mieux serait d'en voir un en vrai pour juger en connaissance de cause comparé a un bon LCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...