ZeDevil Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour à tous, Je m'appretais a acheter un DD de 200Go en SATA au moment ou j'ai entre appercu le prix......qui me fait un peu douter entre 2 DD. Je m'explique: Je veux acheter un DD de 200Go, ayant une CM en SATA, j'achete mon DD en SATA. Mais je vois le prix du meme modele, mais en SATA2.......et la je ne comprend pas car il est 20¤ moins cher que celui en SATA....... Alors là je ne comprend plus. C'est pour ca que je m'adresse à vous, pour que vous m'eclairiez sur le sujet. Alors vaut mieux acheter du SATA2 à ce prix là, et y aura t'il un soucis avec ma CM ou pas (MS 7142). Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut. Effectivement, il y a des chances que les disques SATA2 soient maintenant moins cher. Et un disque SATA2 branché sur un chipset SATA, tournera en SATA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Le DD en SATA2 tournera donc en SATA, mais pourquoi cette différence de prix entre le SATA et le SATA2. Il vaut donc mieux acheter un SATA2 meme si on n'a que du SATA sur sa CM........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 le SATA 2 est le plus produit donc le moin chére! perso j'ai pris un DD sata2 pour une CM en Sata et aucun soucis (samsung Sp2004c qui est un exelent produit en 200Go!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Oki merci à vous 2. J'vais donc opter pour un SATA2...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.