Mitch Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Voila ma carte (une générique Tornado GF4 ti 4200 128 ddr) est au SAV et ils me la changent mais avec un délai non communiqué :(. Mais mon magasin me propose, si je ne veux pas attendre plus lomptemps, de me donner une MSI Ti 4200 64 mo de ddr. Je sais qu'au niveau de la qualité de la ram je serai gagnant avec la msi. Alors j'ai lu des posts sur les ti 4200 et apparement les 64 sont mieux pour l'overclock que les 128 mais en fait c'était pas dans mes progés de l'OC. La question c : es que je perds en performance ou pas. A mon avis non mais vu que je ne suis pas Jhon Doe je demande vos avis. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 John Doe powa Bon sinon bah... à terme 128 Mo ça t'aurais clairement servit, mais si tu compte changer de CG rapidement (dans 6 mois) tu peux accepter cette 4200 64 Mo DDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 dans les jeux actuel tu perd rien car les 128 Mo ne sont pas exploiter mais pour les jeux avenir 128 voir 256 Mo ne seront pas de trop (voir Doom 3 et HL2) donc moi j'attendrais la 128 Mo (je me ferait preter la 64Mo en attendant pour pouvoir jouer le temps que l'autre revienne du sav) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Oui mais bon HL2 et Doom III (et Duke Nukem Forever) ils sont pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Oki merci J'ai pas trop envie de racheter une carte dans 6 mois donc je vais être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ouais, attends la 128. Je sais c'est chiant de pas pouvoir jouer en attendant, mais 64Mo vont vraiment etres juste bientot. John Doe , si il sait vraiment tout, pourquoi ca lui prend tout un episode pour resoudre une affaire? Il devrait avoir tout de suite la reponse à 'Qui a tué machin' non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Non... il sait ce qui était et ce qui est possible de savoir (info de livre, historique, etc). C'est probablement quelqu'un qui lui a foutu une encyclopédie dans la tête. Le futur ou le présent il ne le connait pas évidemment. Tout ce qui est inventé lui est inconnu (koike il s'informe énormément) mais bon il peut savoir qui fait quoi, il n'est pas omnicient !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ben c'est bizarre parceque dans le premier episode, a un moment y'a une fille qui lui demande quand elle va mourir (pour le tester), et il ose pas lui repondre sachant qu'elle allait avoir un cancer, blah blah. Donc du coup, j'ai trouvé ca bizarre par la suite qu'il passe tant de temps a resoudre une affaire. Enfin bon, si il sait juste tout ce qui est possible de savoir, ca ressemble un peu au 'cameleon' ce truc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Mouis, plus ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Si il résolvait une affaire en trente secondes les épisodes n'auraient pas lieu d'être et dans ce cas là,la série n'existerait pas!!! non??? Mais là on dérive du sujet grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 spas la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.