Rakkeur Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Dans le baba. lol bin comme ca au moins je sais à quoi m'en tenir ! Merci pour ton aide, j'éspère que j'arriverais à m'en re-servir Ouais, enfin, tu as toujours la solution "gros bourrin" : tu devellope tout ce que tu peux et tu vois après ce qui se supprime ou comment tu peux factorisé. Mais c'est pas le plus rapide, evidement. PS: il y a ue centralisation pour l'aide au devoir qqpart dans bla². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 MDR pour le lancé de dé la probabilité 0 n'existe pas dans les exo de math la probabilité 1 non plus.... surtout avec un dé donc la pas besoins de calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 MDR pour le lancé de dé la probabilité 0 n'existe pas dans les exo de math la probabilité 1 non plus.... surtout avec un dé donc la pas besoins de calcul Relis l'enoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 MDR pour le lancé de dé la probabilité 0 n'existe pas dans les exo de math la probabilité 1 non plus.... surtout avec un dé donc la pas besoins de calcul Relis l'enoncé ba quoi t'es sur que t'as bien lu toi ? en tout cas un probleme pour lequel deux réponses sur 3 sont évidemment fausses...... il ne reste plus beaucoup de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 MDR pour le lancé de dé la probabilité 0 n'existe pas dans les exo de math la probabilité 1 non plus.... surtout avec un dé donc la pas besoins de calcul Y'en a 4... Et c'est bien (5/6)^3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 autant pour moi !!!! que je suis distrais !!! mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 MDR pour le lancé de dé la probabilité 0 n'existe pas dans les exo de math la probabilité 1 non plus.... surtout avec un dé On parie ? Allez tiens, j'te fais un exo de maths de ma création spécialement pour toi alors : On a 3 dés à 6 faces non pipés. On les lance un par un, une fois chacun.Quelle est la probabilité que la somme des chiffres indiqués par les dés soit strictement supérieure à 18 ? Allez... hop. zéro sur vingt monsieur squallix. NA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ou inférieure ou égale à 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=61487 ce topic marche tres bien aussi, mais personne ne l'a vu je parie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 meuh si on en a même parlé plus haut une chance sur deux que c'est en page 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ouai mais moi j'ai mis le lien (c'était en haut de la page 2 raté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ouai mais moi j'ai mis le lien (c'était en haut de la page 2 raté ) je ne devrais pas jouer aux jeus de hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.