Posté(e) le 5 septembre 200618 a Dans le baba. lol bin comme ca au moins je sais à quoi m'en tenir ! Merci pour ton aide, j'éspère que j'arriverais à m'en re-servir Ouais, enfin, tu as toujours la solution "gros bourrin" : tu devellope tout ce que tu peux et tu vois après ce qui se supprime ou comment tu peux factorisé. Mais c'est pas le plus rapide, evidement. PS: il y a ue centralisation pour l'aide au devoir qqpart dans bla².
Posté(e) le 6 septembre 200618 a MDR pour le lancé de dé la probabilité 0 n'existe pas dans les exo de math la probabilité 1 non plus.... surtout avec un dé donc la pas besoins de calcul
Posté(e) le 6 septembre 200618 a MDR pour le lancé de dé la probabilité 0 n'existe pas dans les exo de math la probabilité 1 non plus.... surtout avec un dé donc la pas besoins de calcul Relis l'enoncé
Posté(e) le 6 septembre 200618 a MDR pour le lancé de dé la probabilité 0 n'existe pas dans les exo de math la probabilité 1 non plus.... surtout avec un dé donc la pas besoins de calcul Relis l'enoncé ba quoi t'es sur que t'as bien lu toi ? en tout cas un probleme pour lequel deux réponses sur 3 sont évidemment fausses...... il ne reste plus beaucoup de choix
Posté(e) le 6 septembre 200618 a MDR pour le lancé de dé la probabilité 0 n'existe pas dans les exo de math la probabilité 1 non plus.... surtout avec un dé donc la pas besoins de calcul Y'en a 4... Et c'est bien (5/6)^3
Posté(e) le 6 septembre 200618 a MDR pour le lancé de dé la probabilité 0 n'existe pas dans les exo de math la probabilité 1 non plus.... surtout avec un dé On parie ? Allez tiens, j'te fais un exo de maths de ma création spécialement pour toi alors : On a 3 dés à 6 faces non pipés. On les lance un par un, une fois chacun.Quelle est la probabilité que la somme des chiffres indiqués par les dés soit strictement supérieure à 18 ? Allez... hop. zéro sur vingt monsieur squallix. NA !
Posté(e) le 6 septembre 200618 a http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=61487 ce topic marche tres bien aussi, mais personne ne l'a vu je parie
Posté(e) le 6 septembre 200618 a meuh si on en a même parlé plus haut une chance sur deux que c'est en page 1.
Posté(e) le 6 septembre 200618 a ouai mais moi j'ai mis le lien (c'était en haut de la page 2 raté ) je ne devrais pas jouer aux jeus de hasard
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.