lemartegal Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, voilà je recherche une ecran TFT 19 pouces pour faire du jeux, du film, photoshop, internet & bureautique, donc un ecran polyvalent. Voilà ceu qui m'interesse par ordre de préférence: - Viewsonic VP930 - Belinea 10.19.20 - Viewsonic VP191b - Bélinea 10.19.27 Si vous avez un ecran équivalent que les ecrans cités je suis ouvert au propositions merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 un conseil, evite le vp930 j'en suis a mon 7eme et la j'attend le remboursement fictive de viewsonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je sais pas ce que t'en fais pour en être au 7è Moi j'ai le mien depuis 6-8mois, super ecran et aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Même chose pour moi le VP930 c'est de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemartegal Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bon ben topic à fermer ! j'ai trouvé mon bonheur : Bélinea 10 20 35 W Ben ouai me suis laissé tenté par du wide 20"... merci pour vos reponse... Même chose pour moi le VP930 c'est de la bombe elle pete ta config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ok, on ferme alors et amuse toi bien avec cette bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.