Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]Outlook Express


Gorasun

Messages recommandés

Salut à vous !

Voilà, je suis un gros fan de mails.

J'utilise Outlook Express, je voudrais savoir si il ya un moyen de sauvegarder mes mails dans le serveur, en fait je sais pas comment faire. Car en réinstallant le system, je pense pas à faire une sauvegarde des mails (on peut faire "fichier-->exporter-->messages" ) mais quand on y pense pas, on perd tout.

Donc si quelqu'un sait comment les faire sauvegarder dans le serveur je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir prêcher quoi que ce soit, mais simplement à titre d'information, j'aimerais t'éclairer sur un chose :

Thunderbird est une alternative à Outlook Express qui d'une part est plus sécurisé, et d'une deuxième part te permet de sauvergarder tes mails en copiant juste le dossier "C:\Documents and Settings\<ta session>\Application Data\Thunderbird" et le replacer une fois le système réinstallé et tu retrouves ton environnement complet (mails, contacts, filtres, etc etc).

Ceci dit, et pour revenir à ta question précise, tu voudrais simplement, en fait, que Outlook Epress n'efface pas les messages une fois téléchargés.

Pour ce faire, tu dois trouver dans les paramètres de ton/tes compte(s) une case à cocher du style "Laisser les messages sur le serveur" ou "Ne pas effacer les messages du serveur" ou que sais-je.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...te permet de sauvergarder tes mails en copiant juste le dossier "C:\Documents and Settings\<ta session>\Application Data\Thunderbird" et le replacer une fois le système réinstallé et tu retrouves ton environnement complet (mails, contacts, filtres, etc etc).

C'est également faisable avec OE6 .

Sinon , il est possible de rapatrier les mail Hotmails sur Gmail ... :transpi:

http://mail.google.com/mail/help/intl/fr/about.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir prêcher quoi que ce soit, mais simplement à titre d'information, j'aimerais t'éclairer sur un chose :

Thunderbird est une alternative à Outlook Express qui d'une part est plus sécurisé, et d'une deuxième part te permet de sauvergarder tes mails en copiant juste le dossier "C:\Documents and Settings\<ta session>\Application Data\Thunderbird" et le replacer une fois le système réinstallé et tu retrouves ton environnement complet (mails, contacts, filtres, etc etc).

Ceci dit, et pour revenir à ta question précise, tu voudrais simplement, en fait, que Outlook Epress n'efface pas les messages une fois téléchargés.

Pour ce faire, tu dois trouver dans les paramètres de ton/tes compte(s) une case à cocher du style "Laisser les messages sur le serveur" ou "Ne pas effacer les messages du serveur" ou que sais-je.

c'est exactement ca que je cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...