Posté(e) le 5 septembre 200618 a je vend une tour pour gamer carte mere asus p5nd2 sli processeur p4d 805 + ventilo artic freezer alim antec 500w + tour antec 2 *dd hitachi sata 2 80 go raid 0 = 160go 2 ddr2 512mo corsaire value 533 une carte graphique x1800gto2 512mb le tout pour 450 euro sur paris ou region parisienne
Posté(e) le 5 septembre 200618 a Auteur bah lis les regles, dans lesquels il est mis [VDS] le style sms c est pas pour moi :) donc vend c est mieux
Posté(e) le 5 septembre 200618 a bah lis les regles, dans lesquels il est mis [VDS] le style sms c est pas pour moi :) donc vend c est mieux Ben vi mais bon , c'est pas du SMS , juste l'habitude du forum
Posté(e) le 8 septembre 200618 a Auteur Euh... Garantie ? Possibilité d'essayer sur place ? [/quotela le pc tourne parfaitement test avant achat sans souci up up Euh... Garantie ? Possibilité d'essayer sur place ? [/quotela le pc tourne parfaitement test avant achat sans souci up up j ai pas mal de facture proc ,ram,carte graphique,les deux disk dure est le reste est casi neuf
Posté(e) le 8 septembre 200618 a Auteur Euh... Garantie ? Possibilité d'essayer sur place ? [/quotela le pc tourne parfaitement test avant achat sans souci up up Euh... Garantie ? Possibilité d'essayer sur place ? [/quotela le pc tourne parfaitement test avant achat sans souci up up j ai pas mal de facture proc ,ram,carte graphique,les deux disk dure est le reste est casi neuf up
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.