Aller au contenu

Affichage flou des caracteres


jainzar78

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui je viens de me payer un nouveau (une mule), mais je comprends pas, il me fait mal aux yeux. L'affichage des caracteres me parait flou. L'ecran n'est pas tout recent c'est peut etre du a ca.

La carte graphique est une ati xpress 200 series.

Je ne sais pas du tout quelles reglages effectuer, j'en ai tenté pas mal et je trouve pas...!

La qualité de couleur est en 32Bits, l'ecran, un 17'' cathodique est en 75hertz, l'affichage en ppp est a 96. Le reglage couleur de l'ecran est a 9300k. C'est pas un probleme avec le zoom de l'ecran, alors je me demande si il y a une option consernant la netteté de l'écran, en tout cas j'ai pas trouvé de vis qui correspondent autour de l'écran.

Avis aux expert! merci d'avance.

Demain je vais tenter de brancher un autre ecran pour voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai tenté de le passer en 85 mais sans succes. Quand au degauss de l'écran je ne sais pas du tout comment le realiser.

D'ou ma nouvelle question: comment realise ton un degauss??

La marque de mon ecran est synco (enfin si c'est une marque).

Merci pour vos reponses.

Ah oui j'ai meme pas d'enceinte donc peu de chance que cela en soit la cause.

Je viens de remarquer qu'il y a comme des aureoles qui tremblent...mystere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard>panneau de config>affichage>apparence>effet:regarde ce que ça donne en activant ou desactivant le cleartype.Sinon,chez nvidia,il y a un curseur "précision de l'image",regarde si tu n'as pas l'equivalent sur ton ATI.

Enfin,il se peut que ton écran soit de mauvaise qualité :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip en fait je l'ai mis deux semaines sur mon pc portable, c'est vrai que l'image était de pas tres bonne qualité mais je pensais que cela venais de la carte du pc portable qui n'est pas tout recent!

Je trouve pas le mode degauss dans le menu de l'écran, bizarre, y'a un menu qui s'appelle Rappel, apres c'est luinosité contraste etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...