greg88160 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Bonjour à tous , Je vend un ordinateur portable Toshiba 1670 CDS. Céléron 550 Mhz 32 mo de ram DIsque dur 6 gigas Lecteur cdrom 24 x Lecteur de disquette 2 ports pcmcia 1 port modem 1port ps2 1port usb 1 sortie vga 1 port lpt 1 port com ecran 13 pouces livré avec win98 se avec licence Le chargeur vas etre réparer d'ici 2 jours Je le vend au prix de 550 € Sans les frais de ports a diviser en deux pour plus de rensiegnement me contacter greg88160@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 c un peu bcp très cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ben en faite je peux déscendre j'usqua 500 € mais pas en dessous il faut quand meme ce dire que c'est un portable il nefaut pas faire d'amalgame en une station fixe et un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Bah j'ai un pôte qui vient d'acheter un HP Celeron 650 + DVD à 300 euro donc bon... Mate les prix sur : www.orikaz.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Oui je comprend mais quand je suppose que tu est d'accord avec moi que si tu achete une pc portable a 2000 € il y a 3 ans tu espere en tirer encore un minimum c'est sur que sur les site des enchéres il y a des super occas klr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 vend le à ton entourage... car sur les site internet les gens ont le temps de comparer les prix et se rende compte que même si c'est le prix qu'il vaut, ils peuvent trouver moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Sympas ton conseil au lieu d'arnaquer un illustre inconnu sur internet arnaque ta FAMILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 bah c'est lui qui veut le vendre à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ben je pense que oui mais ce n'est pas de l'arnaque car je ne le vend pas non plus au prix du neuf l'as . et puis ci c'est de l'arnaque je ne permet pas non plus que l'ont me traite d'arnaqueur . Merci sinon je ne suis pas véxé loins de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 C'est beaucoup trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Sabrolaser[=' date=09-10-2003 16:50:11] C'est beaucoup trop cher tiens ya de l'écho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tiens ya de l'écho Oohhhhhhhhéééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ben je pense que oui mais ce n'est pas de l'arnaque car je ne le vend pas non plus au prix du neuf l'as . et puis ci c'est de l'arnaque je ne permet pas non plus que l'ont me traite d'arnaqueur . Je ne voulait te vexer! c'etait juste la reponse de celand2k2 que je visais ! Je sais même pas combien tu peux vendre ton portable mais plutôt que de vendre sur PcInpact ou autre site informatique (dont ordikaz) essaye ebay (un pote a reussi à vendre un portable à 1200e alors que neuf 950e => ça c de l'arnaque ) Donc désolé mais c'etait pas toi que je visais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 rien de grave je ne me sentait pas non plus visé mais je m'emporte facilement excuse encore bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 j'ai jamais utilisé le terme Arnaqueur moi ?! Si ? Je dis juste que tu peux pas le vendre sur ce genre de site, mais sur les site de ventes générale (ebay ou aucland par exemple). Ordikaz a quand même l'avantage d'être gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 oui je ne te méttait pas en cause dans l'arnaqueur et pis c'est déja oublié donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.