r0m4in Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour à tous, Il n'y a pas longtemps j'ai acheté un pc portable avec wifi intégré seulement voilà, je ne sais surfer sur internet sans mon cable... Je sais me connecter, mais je ne sais pas faire des activités qui nécessitent une connection internet??? donc msn, internet explorer, les jeux etc réagissent comme si je n'étais pas connecté alors que je vois l'icône de connection m'indiquant que je bénéficie d'une connection à force du signal "très bonne"... j'espère m'être assez bien exprimé pour que vous puissez me conseiller pour enfin surfer sans mon fil... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Peux-tu préciser quel modem (ou box) tu utilises ? Comment as-tu paramétrer cette connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut. Tu n'aurais pas un routeur D-Link G604T par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.