Aller au contenu

[Vds]SD3700Box, SP97+SE2


ab614

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Je te prendrais pas la mobo c'est sur.

Par contre 70€ je pourrais le prendre (qui ne tente rien n'a rien comme on dit :iloveyou: )

Le coeff est débloqué c'est ça ?

je vois 13*200 sur ton screen (par que mes barettes tournent à 210 actuellement donc peut etre qu'à 13*210 sous mon WC il tient on sait jamais ^^ )

Il tiens combien en voltage d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prendrais pas la mobo c'est sur.

Par contre 70¤ je pourrais le prendre (qui ne tente rien n'a rien comme on dit :love: )

Le coeff est débloqué c'est ça ?

je vois 13*200 sur ton screen (par que mes barettes tournent à 210 actuellement donc peut etre qu'à 13*210 sous mon WC il tient on sait jamais ^^ )

Il tiens combien en voltage d'origine ?

C'est OK pour 70¤ en main propre sur Paris. C'est d'ailleurs son prix souhaité.

Le coef est débloqué. Avec WC, je pense que ça passera 13x210, peut-être même plus ou peut-être pas.

Honnêtement, je n'ai pas essayé plus. Je te laisse à toi seul le plaisir de découvrir le potentiel de ce proc. :smack:

Je fais un peu d'OC mais je ne suis pas un mordu d'OC, quoi. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais des dispos cette semaine ou la semaine prochaine pour qu'on puisse faire la transaction ?

++ :yes:

Cette semaine, le plus tôt sera mieux car il y a une discussion sérieuse engagée avec un gars de hfr qui voudrait prendre le lot CM + Proc. Je voudrais en finfir au plus vite avec celui qui prendra le lot ou le proc.

Ce soir vers 18h40, j'ai un rdv avec un gars à la porte d'orléans, si tu peux te libérer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19h porte d'orléans, je risque d'être à la bourre :/

Me faut 40 minutes pour y aller et je peux pas me barrer avant 18h30 (voir meme plus tard, j'ai grave de taf en ce moment)

Je suis porte de montreuil en fait.

Ca va etre chaud pour qu'on se voit :'(

Mais bon si la personne qui veut prendre le lot est plus dispo, tant pis pour moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, premier boot sans forcer : http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=124629

200*12 sans à 1.6V

Nikel pour le moment, déjà un poil plus que mon ancien donc content.

Reste plus qu'à monter doucement maintenant.

Merci ab614 :mad:

PS : up en passant pour un vendeur super sympa

Merci ! :non:

Si t'as une alim correcte, tu dois pourvoir monter sans forcer jusqu'à 2.6Ghz ... après, tiens moi au jus. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...