Aller au contenu

compatibilité asus a6va avec core duo


syfer972

Messages recommandés

Je m'y connais assez bien en portable pour dire que c'est impossible de changer de CPU, on doit changer la carte mère, tout est soudé dessus.

Je déplace dans la rubrique "Portable", parce que les pros pourront soit confirmer, soit démentir ;-)

;)

Je ne suis pas d'accord :craint: .

Je possede un portable, un COMPAQ Presario R4206EA pour etre precis et je peux tout a fait changer de processeur.

Pareil pour un de mes proches qui possede aussi un compaq presario plus vieux de deux ans

Bon apres c'est peut etre une specificité des COMPAQ et des HP (car j'en ait vu aussi ou on peut changer le proco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça arrive effectivement que les processeurs soient installé dans des sockets, ce n'est pas une spécificité de marque, mais de matos.

Parfois les assembleurs ont accès a des cartes mères avec socket mais c'est rarement le cas pour les Centrino.

C'est plus souvent le cas pour les P4, Athlon, Sempron et parfois Celeron. Mais bien sur ça reste assez exceptionnel et parfois deux même modèles assemblés à quelques temps d'intervale ne sont pas égaux sur ce point.

C'est donc du cas par cas...

Mais de toute façon faut voir si ton chipset est compatible et si c'est le cas si une mise à jour du bios est disponibles pour pouvoir faire ça et comme il faut pas prendre les assembleurs pour des cons, ils incluent rarement ce genre de possibilité dans les upgrades de leurs Bios :iloveyou: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...