Dark26 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 il y a dans le fichier .ini de ut2003 uen varibale qui définit la taille du moteur graphique en mémoire par défaut c'est 32 mo... j'ai tourné pendant longtemeps avec 64 et pas de problème... la j'ai mis 96 et j'ai trouver une grande différence de fkuidité pas posssible.... je sait pas encore si ça influe sur le flamerate ...... si il y en as qui veulent essayer ... par contre il faut mieux avoir beaucoup de ram ( perso 512 et no problem ) dans ut2003.ini [Engine.GameEngine]CacheSizeMegs=96 UseSound=True ServerActors=IpDrv.MasterServerUplink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 je confirme,un gain de fluidité vraiment tres tres net! c quoi la commande pour les fps? fps stat non? et pour lancer le conole c quelle touche deja??? )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 merci de l'astuce chtit bidouilleur va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 au passage ca doit marcher sur tout les jeux qui utilisent le moteur de unreal! je viens de tester sur raven shield ca ameliore aussi la fluidité!!! mais en moindre mesure par contre,parce que le jeu est moins rapide! donc maintenant ca va etre la chasse aux jeux qui utilisent le moteur de UT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 stat fps pour avoir les fps et pour la console c'ets le (ù%) comme touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 bon niveau fps ca monte a peine mais par contre nveau fluidité c bcp mieux,il dont moins y avoir de chutes et de pics de fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Y'a aussi dans Unreal 2 mais ça, tout le monde a dû s'en douter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ça joue sur la qualité ? Avec une grosse config ça peut faire une différence ? On gerbe plus vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ça joue sur la qualité ?Avec une grosse config ça peut faire une différence ? On gerbe plus vite ? ça doit surtout limité les transferts de mémoires....... et c'ets pour ça que quand on a 512 mo de ram, on peut se permettre d'utilisé plus de ram pour le moteur ( 100 mo ) alors que si l'onas que 256 , si on met 100 mo pour le moteur et on compte 100 mo pour windows , pas on as plus rien et ça doit swapper dans tous les sens... comme je l'ai dis faut tester et si ça marche moins bien, ben il suffit de rechanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calavera Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 j'ai 1024 de ram et presque aucun service en tache de fond je vais tenter un chiffre bourrin edit : je vois pas vraiment la différence, mais a priori mettre plus que 96 ça sert a plus rien car il charge pas plus de 100MO sur la ram on dirait le reste etant en cache sur le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solistice Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ce chiffre indique au moteur la quantité de mémoire video utilisable. Il faut mettre la valeur de votre AGP aperture size... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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