Posté(e) le 18 octobre 200420 a en avp ? PS : suis déjà super loin.... Un jeu de mot à la hauteur du film C'est dire le niveau du film
Posté(e) le 21 octobre 200420 a Un jeu de mot à la hauteur du film C'est dire le niveau du film :francais: et sinon : dsl pour la taille, j'ai pas trouvé plus petit et comme il etait dejà hebergé chez qq je ne suis pas allé le mettre sur imageshack. Si ça pose pb, je le ferais. ouala
Posté(e) le 21 octobre 200420 a en avp ? PS : suis déjà super loin.... Avant que quelqu'un d'autre nous en sorte: AVP: Accident de la Voie Publique AntiViral Toolkit Pro Anti Violence Project Association of Volleyball Professionals Audio Video Digital jackfields / patchbays oubli: wallpaper du boulot (sorry Ced pour l'infidélité au calendrier INpact) Modifié le 21 octobre 200420 a par xto7
Posté(e) le 21 octobre 200420 a Tres joli xto7 Je fournis encore =) Un petit peu pour tous les gouts. Tous trouvés sur www.deviantart.com PS : petite préférence perso pour le "buck fush"
Posté(e) le 21 octobre 200420 a Ton premier wallpaper est sympa. La première fois j'ai lu vite et j'ai vraiment cru lire "fuck bush"
Posté(e) le 21 octobre 200420 a Ton premier wallpaper est sympa. La première fois j'ai lu vite et j'ai vraiment cru lire "fuck bush" effet d'optique :8
Posté(e) le 21 octobre 200420 a Je dirais pas que c'est un effet d'optique, car là si on le lit vraiment, on voit bien que c'est buck et fush.
Posté(e) le 21 octobre 200420 a Je dirais pas que c'est un effet d'optique, car là si on le lit vraiment, on voit bien que c'est buck et fush. Oui c'est vrai que ce n'est pas une illusion à proprement parlé. Mais comme tout le monde à tendance à lire vite les messages de ce type, ça s'y apparente =) je trouve
Posté(e) le 27 octobre 200420 a tu l'as touvée ou ? J'lai trouvé sur hebus voila le lien ! http://img.hebus.com/2004/05/13/20040513102544_57.jpg
Posté(e) le 3 novembre 200420 a et celui la vous plait bonjour je suis nouveau chez INpact j'éspère faire d bonne connaissance ++
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Auteur C'est magnifique tu as posté dans mon topic Salut à toi, et Cela dit : réduit ta signature
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.