Posté(e) le 28 septembre 200915 a Ouais ouais, j'me rappelais plus du nom de ce machin qu'on retrouve partout . Certains sont vachement beaux d'ailleurs. Ça viens d'un jeu au début si je me rappelle , s'pas trop mon époque.
Posté(e) le 29 septembre 200915 a Ouais je l'ai vu passer celui là. C'est d'ailleurs mon fond d'écran sur le portable dorénavant. Magnifique.
Posté(e) le 29 septembre 200915 a Idem sur PC du taff Sur les PC de la maison (fixe en Seven et portable Mac) c'est une compil de fond d'écran d'IL
Posté(e) le 29 septembre 200915 a Pareil ici , en fait j'suis un gros flemmard. Comme chez IL les Walls sont vachement bien présentés, et tous dans la résolution qui m'intéressent (1920x1200 pour le fixe et le portable), je vais rarement ailleurs. Marre de voir de belles images pour me rendre compte au final qu'elles ne sont dispo qu'en 1280x1024 .
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Même constat que Tiduster, je navigue entre IL et Wallpapers-hd vu qu'ils ne prennent pas les 1024 machin... Le mien du moment sinon: Vive la Nouvelle Zélande!
Posté(e) le 29 novembre 200915 a c'est un type de lieu vu et revu, mais le jeu de lumière est vraiment beau.
Posté(e) le 6 décembre 200915 a Celui que j'utilise en ce moment et qui est aussi une photo que j'ai prise.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.