PatriciaRose Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ils sont beaux vos bureaux. J’aime bien celui avec les smileys… :) Le mien c’est une photo d’une rose… ---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Si tu veux nous montrer ton bureau, vas dans le topic adéquat : celui-ci est consacré aux fonds d'écran De plus, utilises un autre hébergeur pour ta capture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 héhéééé, voila mon préféré , et le mien bien sur EDIT : han, elle est bien la fonction pour poster les images, elle les reduits automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 bijour , voilu le mien >>>>>>>autre lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh44 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 merci mon amis merci mon amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bunnys Heaven by angrymikko Un wall pour superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Sacré Chaplin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Site Officiel de la NASA, mission STS118 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 ouep! toujours de jolies images chez eux.. j'penses à un truc, pour ceux qui ont plusieurs ecrans les uns a cote des autres, et qu'ont du mal a trouver leur wallpaper, il existe un soft completement ahurissant tellement il est rapide, meme avec mon vieu coucou, qui permet d'avoir des images tres larges, like this: http://www.fileden.com/files/2007/3/11/873916/pano001.jpg comme je le disais, ca va tres vite a realiser. le plus long c'est les prises de vues je dirais. là il s agit de capture faites avec gran turismo. et le logiciel se nomme, se nomme: autostitch il y a des tutos bien cleens, bien realises ici, chez context photo.com, virus photo.com, et infetech.com. bon amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo63 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Salut, Enfin fini de parcourir ce topic (31 pages ...c'est long). Voici donc mon fond d'écran actuel (trouvé sur le net je ne sais plus où donc comme je viens de le retrouver sur hebus je linke ce dernier): http://www.hebus.com/img-148664.html (comme c'est du 1024x768 je ne mets qu'un lien, ça évitera de recourir au redimensionnement automatique). Sinon je suis à la recherche de fonds d'écran de Macarena Gómez (qui joue entre autres Uxía dans le film Dagon passé hier soir à la TV)...et j'ai beau chercher avec Google je ne trouve rien de rien... Avez-vous une idée d'où je pourrais en trouver svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 http://browse.deviantart.com/customization/wallpaper/vector/ exactement le style de Wall que j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahir Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Voilà ce que j'utilise pour mon bureau, des pinguins Linux ! Sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Voici le mien tout beau tout neuf de tout à l'heure : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 T'aurais un lein pour ton wall kyro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 je vais upload ça edit: vala : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Perso en ce moment c'est ça pour le double écran (3360 * 1050) : et ça pour le simple (1280 * 1024) : Deux styles de regards différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 je vais upload ça edit: vala : star wars (planète naboo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Avec le belle Nathalie Portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 et Dark Patator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 je vais upload ça edit: vala : Merci beaucoup!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Une de mes photos que j'utilise depuis un moment comme wallpaper. J'avais jamais pensé à l'utiliser pour ca avant qu'on me fasse remarquer qu'elle convenant pas mal à cette usage. Si il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 naboo est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.