Aller au contenu

Votre plus beau Wallpaper

Brice de Nice

Messages recommandés

Tenez mes wallpaper (ceux que j'utulise le plus):

8c2ec25d520eb4221b3c3039af1f7352.jpgbabe1.jpg13.jpg

J'en est 300 des comme sa, ces chaud en trouver une :transpi:

Sinon parfois j'ai sa:

360.jpg

Hum, j'ai pas le courage de tout lire, mais j'aimerai savoir le nom de programme pour que mon wall change a toute les X heure. Merci

PS: Évidement je change quand une fille se pointe chez nous :chinois:

• Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Hum, j'ai pas le courage de tout lire, mais j'aimerai savoir le nom de programme pour que mon wall change a toute les X heure. Merci

ya Wallpaper qui est assez simple le problème que j'ai pas trop aimé c'est que tu peux ajouté que des dossiers dans la liste de tes wallapapers or moi je préfère ajouté fichier par fichier, ensuite tu programmes tout nickel et ya une icone dans le systray, quand tu double clic dessus ca change le fond d'écran (/!\ ça met le prochain dans la liste, et si une fille se pointe chez toi, oublie pas que dans x minutes le fond d'écran change :p:transpi: /!\)

J'te dis ça pask ça m'est déjà arrivé de changé un fond et au moment que j'avais programmé et j'me retrouve avec je sais plus qui en fond... :roll:

a+

• 3 semaines après...

Un petit up. Je n'ai pas trouvé ce que je voulais sur DevianArt. Ca doit être une personne ou un groupe spécifique qui fait ce genre de wallpaper mais je n'arrive pas trouver qui.

Un petit up. Je n'ai pas trouvé ce que je voulais sur DevianArt. Ca doit être une personne ou un groupe spécifique qui fait ce genre de wallpaper mais je n'arrive pas trouver qui.

Tiens, les vla en 1680x1050 : http://www.bod59.info/walls/ ... :chinois:

• 3 semaines après...

:D

Merci de diminuer la taille des images !!! Les minitaures suffisent amplement !

heuuu si tu dis ca pour moi, tu remarqueras que je ne me sers pas d'imagehacks et que je n'ai pas développé de scripte perso qui genere une mignature automatiquement, moi ... :D

Vraiment bien ce wall !

Moi j'aime pas les wallpapers avec des femmes nues :craint: Encore ceux avec une jolie femme (habillée) ça peut aller quand c'est sexy et bien adapté à un wallpaper mais dès qu'on voit des seins ou autre, ça perd toute sa beauté je trouve. Je suis pas normal peut-être, je ne sais pas :craint:

Sinon mon wallpaper du moment, c'est ici ~~> : Mon Wallpaper

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...