Bart2580 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Voila un p'tit wall pour les inconditionnelles de Hendrix. Je l'avais fait pour moi mëme. Et en voici une autre que j'avais fait pour des amies (j'ai juste cachez le texte...) Voila en esperant que vous aimez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le joueur Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 et encore et tout sa configuré pour que a chaque demarage de l ordinateur il ya un nouveau par jour qui change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 et d'autres à télécharger sur gigapxl.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Cay bon mangezen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Scarlett Johansson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Scarlett Johansson Genial Scarlett Mon wall actuell etant déja avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Rien que le wallpaper par défaut de Ubuntu 5.10 Breezy Badger me convient très largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'adore les imgs comme ca si vous avez ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 tiendez, sur mon ftp, j'ai plein de wall recolté par ci, par là :) http://khosrow.b.free.fr/brikabrak/Wallpaper/ prifitez en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ma petite contribution : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserking Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 (avec ma mémoire il est probable que la moitié de ce que j'post ait été piqué ici même, d'avance toutes mes excuses à ceux que je pourrais copister) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Le mien da moa tout seul personne ne me le pique sinon jle tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TripleH Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Le mien da moa tout seul personne ne me le pique sinon jle tape Magnifique ! Allez je le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Cadeau aux amateurs de pinguoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Quelques une de mes réalisation Aucune Pub n est faite a travers ce post @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Vous connaissez un endroit où on trouve des wallpapers en 1920*1200, parce que je trouve rien de bien super... Je vous poste le mien pour preuve de mon désespoir Jusqu'à présent j'ai pas encore trouvé grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cougar57 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 En 1920*1200 hmm, pas courant ça sauf si tu aimes les jolies filles, sur skins.be y en a de cette taille Tentes ta chance ici : http://www.plasmadesign.co.uk/widescreenselection.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est payant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ah oui, j'avais pas vu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.