FreaKs Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Sympa les tiens aussi lol j'adore le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ils sont vraiment cool tes wall Tu connais Chimay ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Tu connais Chimay ??? qui ne connait pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai craque sur celle la :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Un petit que je viens de trouver sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 justement, il est tout petit quel dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Cration perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Tu connais Chimay ??? Un Belge qui ne connaitrait pas chimay n'est pas un belge digne de l'être non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Exellent M00t : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Exellent M00t : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Exellent M00t : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 +1 Merci +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 aller, une nouvelle série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tu devrai les mettre sur plusieurs colonne moot ! si non tres sympa Moot roi de la recherche de wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tu devrai les mettre sur plusieurs colonne moot ! si non tres sympa Moot roi de la recherche de wallpaper Tu préfère en colonne toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 m00t, y'en a des terribles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 j'vai faire le raleur je n'arrive pas à voir les wall en grand car les liens foirent ... ce me ramène sur la page d'accueil imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 j'vai faire le raleur je n'arrive pas à voir les wall en grand car les liens foirent ... ce me ramène sur la page d'accueil imageshack Ils marchaient ya pas longtemps et là, pouf marche plus. Je sais pas trop pourquoi :/ une des solutions, c'est de copier le lien, tu vas avoir ça : http://img147.exs.cx/my.php?loc=img147%E2%...1=wall362pp.jpg et de remplacer "%E2%84%91" par "ℑ" sans les "" bien sur ouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ouais moi aussi, faut remplacer les "s" par "ℑ" (enfin je dis ça... y'a deux semaines je faisais pas le malin non plus avec ImageShack) [EDIT] Dans tes liens m00t je voulais dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ouais moi aussi, faut remplacer les "s" par "ℑ" (enfin je dis ça... y'a deux semaines je faisais pas le malin non plus avec ImageShack)[EDIT] Dans tes liens m00t je voulais dire... Ben ouais mais là c'est pas moi qui les ai uploadés. Et que je les ai trouvé, les liens marchais. Je penche plus vers un pb du forum ou d'imageshack peut etre :/ Aller, un autre, mais sur mon ftp cette fois : Attention : 1.3Mo, spécial triple écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Moi quand j'ai eu le problème de ImageShack, je me suis aperçu que le lien collé sur le forum correspondait pas, que "ℑ" dans le lien de l'image était remplacé par un "s" ... J'ai refait le lien moi-même "s" ---> "ℑ" et depuis les photos sont accessibles et quand on charge la page on a pas les "%5%A%3%E..." qui apparassaient à la place de "s" dans le lien... testes et tu verras que ça marche. (Ou donne moi les liens et je le fais... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Moi quand j'ai eu le problème de ImageShack, je me suis aperçu que le lien collé sur le forum correspondait pas, que "ℑ" dans le lien de l'image était remplacé par un "s" ...J'ai refait le lien moi-même "s" ---> "ℑ" et depuis les photos sont accessibles et quand on charge la page on a pas les "%5%A%3%E..." qui apparassaient à la place de "s" dans le lien... testes et tu verras que ça marche. (Ou donne moi les liens et je le fais... ) Ayé c'est bon merci, j'avais pas compris ça comme ça en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Vraiment chouette M00t ! +1 pour les colones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Colonnes càd? IMHO je préfère comme elles sont... en tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu préfère en colonne toi ? bas oui je n'ai pas une 35 pouces pour afficher en 22222 par 11111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.