Tintaspi Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 J'importe ça depuis la section linux, pour éviter de faire un up dans un topic qui n'a rien à voir. Je pense à un truc tout con à ce propos : dans l'admin d'ipb, tu peux surement faire un remplacement automatique d'un mot par un autre. Tu pourais pas faire en sorte que :resolu : soit remplacé par quelquechose comme : [url=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=79014][img=http://www.pcinpact.com/forum/style_emoticons/default/resolu.gif][/url] pour qu'on ai directement un lien explicatif comme ça: (après faudra voir si on a le droit d'utiliser ce topic... ) C'est pas con du tout ça Tintaspi Je vais voir si je peux faire un truc du genre demain Alors ? Oubli ou abandon ? Ps : j'ai un peu hésité à le mettre dans la centralisation. Apparemment c'est juste pour les bugs, mais je suis pas sur que le sujet mérite un topic. J'espère que je me suis pas planté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 J'ai regardé ça un jour ou deux après que tu ai proposé ton idée. C'est une bonne idée, je maintiens. Le problème c'est que le bad word filter ne fonctionne pas très bien. Je vais regarder ce soir si je peux faire quelque chose, sinon ce sera à mon retour la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Hum, ça ne semble pas fonctionner. Essai avec #resolu# : Le lien est marqué en plaintext, mais on n'a pas l'url en lien... !resolu! est la version avece les balises html, mais ça fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Mouais, marche pas. (Ca marche dans la prévisualisation ou après un edit, mais pas quand on poste) edit : ok grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 faudrait pointer vers la rubrique de l'aide qui portera là dessus pour éviter LE problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'était l'idée en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.