Aller au contenu

Generateur de galerie d'images html ? [resolu]


Daemonium

Messages recommandés

Salut les gens,

Je cherche en quelque sorte un générateur de galerie html, genre que j'puisse mettre mes images dedans, pis qu'il m'en ressorte un code tout propre, avec les miniatures également...

Si vous voyez ce que je veux dire.

Manuellement c'est très long et chiant à faire... surtout pour une grosse galerie... voilà quoi :duelsw:

Merci :yes:

Et j'sais pas comment on inclu une de ces galeries qu'on trouve sur l'net dans une page déjà faite (puntal) :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches un générateur en software (genre sous windows il y a un programme acdsee je crois qui permettait de faire ca, sous linux ca existe aussi certainement mais je ne connais pas de nom :yes: ) ?

Ou un générateur en "ligne" (php alors en général) ?

Sinon si c'est la deuxième solution pour intégrer ca ca dépent vraiment de ce que tu choisis ... au pire tu met la gallerie dans un autre répertoire et sur puntal tu fais un lien vers ce repertoire ... à moins que tu ne veuilles aussi des acces privés sur ta gallerie et une coordonance des comptes entre la gallerie et le forum ... là c'est une autre histoire mais ce n'est pas mission impossible non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...