Aller au contenu

Lequel de ces 3 portables choisir?


dammx

Messages recommandés

Bonjour

Voila , j'ai besoin d'un portable pour mes etudes , mon budget est de 750¤

En cherchant sur le net j'ai trouvé 2 portable qui ma l'air pas mal

Celui-ci:Cliquez ici

Et l'autre qui a l'air plus puissant et avec une meilleur carte graphique mais qui est 50¤ plus chére

cliquez ici

Ou celui-ci cliquez ici

qui à l'avantage d'etre un HP mais qui à une carte graphique moins performante

Pouvez-vous me conseiller car en ordinateur portable je n'y connais pas grand chose .Ou si vous voyez un meilleur portable à moins de 750¤ dite le moi

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HP sans aucune hésitation.

Parce que,

Le Fujitsu, est non seulement un Fujitsu (marque à éviter), mais en plus un Sempron. Sempron et Celeron tu éviteras :duelsw:

Acer, une marque à ne surtout pas acheter.

HP est une très bonne marque, et cette configuration est très bien pour faire de la bureautique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour HP, c'est le meilleur des trois.

Par contre Lilo, tu pourrais un peu argumenter quand tu critiques Acer s'il te plait ? ;)

Oh ben, mauvaise qualité + SAV catastrophique, pour résumer ...

Pour le détail, il suffit de se promener dans le forum, on trouve des informations dans beaucoup de sujets ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est le hp le meilleur.

Donc comme j'ai compris sur ce forum ,acer c'est pas terrible et la durée de vie est trés limités .Mais j'ai entendu dire que acer avait fait beaucoup d'effort et leur ordi etait plus robuste.

Donc le hp est plus robuste et le acer alléchant sur le papier mais avec une qualité incertaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est le hp le meilleur.

Donc comme j'ai compris sur ce forum ,acer c'est pas terrible et la durée de vie est trés limités .Mais j'ai entendu dire que acer avait fait beaucoup d'effort et leur ordi etait plus robuste.

Donc le hp est plus robuste et le acer alléchant sur le papier mais avec une qualité incertaine

oui il paraitrai que la gamme travelmate plus orientée pro soit de meilleure facture...

pour les autres... disons qu'ils sont pas cher! (mais pour cela il faut bien faire des economies ailleurs - chez certains ca marche pas mal, mais générallement y a pas de secrets... système de refroidissement limite avec ventilo au bruit insupportable, qualité plastique du boitier plutot médiocre, parfois certains matériels défectueux ou au mieux déconnants..., bon et le SAV pas top - ceci dit c'est pas cher, et dans certains cas ca marche quand meme pas mal... mais j'ai préféré jouer a sécurité, pour d'autres ce sera la performance au prix donné : chacun son choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...