Posté(e) le 6 septembre 200618 a Panneau de config / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Observateur d'évènements
Posté(e) le 6 septembre 200618 a je n'est pas besion d'installer les driver quand je formate ca le fait automatiquement ha bon C'est un pc " pré-installé " avec une restauration identique à la sortie d'usine ? Tu disais que tu avais un CD XP " optimisé " , personnalisé par tes soins ... Donc tu es obligé d'installer les drivers du chipset et tous les autres pilotes qui se trouvent sur le CD livré avec la CM ! Alors c'est pas compliqué : Soit tu installes le XP officiel et tout ira pour le mieux + drivers chipset . Soit ton CD personnalisé est foireux . Soit tu racontes n'importe quoi .
Posté(e) le 6 septembre 200618 a Auteur c'est pas la 1er ois que j'installer une version perso et je n'est jamais eu de probléme de driver... a reinstaller... donc le probléme n'est pas de la !!! sinon une fois dans application je fait quoi il y'a plein fichier avec écris information d'autres avec écris avertissement
Posté(e) le 6 septembre 200618 a Il suffit de lire ... mais apparemment , ce n'est pas ton point fort .
Posté(e) le 6 septembre 200618 a Auteur y'a pas de message d'erreur dans application .. y'a que des information ou des avertissement c'est tout
Posté(e) le 6 septembre 200618 a Auteur bon aucune réponse a mon probléme je pense que personne ne sera le résoudre je vous remmercie pour vos aide quand même !
Posté(e) le 6 septembre 200618 a Panneau de config / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Observateur d'évènements si il y a du monde qui essait de comprendre Peux-tu faire un point précis de où tu en est, de ce que tu as en main il n'y a pas de compête ici faut juste être clair et compréhensible.
Posté(e) le 6 septembre 200618 a Auteur merci pour votre aide mais mon probléme a l'air régler cela fait 40 minute que ej suis connecter sans interruption éspéron que cela dure !! j'ai juste réussi a faire une misea jour windows update et redémarrer !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.